Chapitre 60

109 3 1
                                    

Sarah's POV :

Mon père et Ma nous lâchèrent pour s'occuper de mon frère et ma sœur. Non, de notre frère et de notre sœur.

J'avais encore envie de serrer tout le monde dans mes bras. Je me sentais légère et j'avais l'impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine tellement j'étais contente. Lorsque je regardais Julie et Lucas, je repensais à tout le chemin que j'avais parcouru depuis l'orphelina. J'avais l'impression d'être enfin complète, plus sereine. Une nouvelle aventure commençait et je voulais en savourer chaque instant. A ce moment, encore plus qu'avant, j'étais extrêmement reconnaissante de tout ce que mon père avait fait pour moi, il m'avait offert la chose à laquelle j'avais tant rêvé pendant les six premières années de ma vie, une famille. Aujourd'hui, lui et Ma venait d'offrir la même chose à Lucas et Julie et je n'aurais jamais pu demander mieux.

Mon cœur se serra un peu quand je me rendis compte qu'il fallait que j'annonce que Théo et Louis ne seraient jamais avec nous. Je pris mon courage à deux mains et pris une grande inspiration.

- Il faut que je vous dise quelque chose, dis-je à Lucas et Julie. J'ai demandé au docteur Martin ce qui était arrivé à Théo et Louis.

- Et ? me demanda Lucas le regard remplit d'espoir.

- Il m'a dit qu'ils n'avaient pas survécu. Je ne l'ai pas cru au début, expliquais-je. Mais j'ai vu dans ses yeux qu'il disait la vérité.

Julie se plaqua la main sur la bouche, choquée. Je la pris dans mes bras.

- Il fallait que je vous le dise, murmurais-je.

- Merci, fit Lucas en posant une main sur mon épaule et en souriant tristement.

- Hey mais je ne rêve pas ! s'exclama une voix derrière nous. Ce ne serait pas ma petite Sarah qui est réveillée ?

- Oncle Sam ! dis-je en me retournant pour aller lui faire un câlin.

- Comment tu vas pumpkin ? me demanda-t-il.

- Ça va, lui répondis-je. Oncle Bucky n'est pas là ?

- Si je suis là, fit sa voix derrière Sam.

- Vous m'avez manqué ! m'exclamais-je en lui faisant un câlin à son tour.

- Je suis content que t'ailles bien princesse, me sourit Bucky.

- Vous avez déjà rencontré Lucas et Julie ? leur demandais-je.

- Oui, me confirma Sam.

- Et vous savez que papa et Ma..., commençais-je.

- Les ont adoptés, fini Bucky à ma place.

- Vous le savez ? fis-je abasourdie. Tout le monde était au courant sauf moi ?

- Sweetie, tu as dormi pendant trois jours, on a pas eu l'occasion de t'en parler, me rappela mon père.

- C'est vrai, constatais-je avec la sensation d'avoir l'air bête.

- En tout cas t'as l'air de péter le feu ! se réjouit Sam.

- Te fie pas aux apparences, si je m'allonge, je m'endors. J'ai l'impression de pas avoir dormis depuis des jours.

- Helen a dit que c'était normal que tu te sentes encore un peu fatiguée, me rassura Ma.

- Et c'est normal que j'aie une faim de loup ? demandais-je en souriant.

- Ça, ça peut se régler facilement ! intervint Sam.

The little girl's powersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant