Chapitre 15

554 20 6
                                    

Quelques mois plus tard, j'étais chez Sam parce que Steve était en mission avec tous les Avengers. Ils avaient repéré une base d'Hydra et étaient partis voir de quoi il retournait. Steve m'avait appelé juste avant pour me dire que la prochaine fois il m'emmènerait avec eux car il y avait beaucoup de neige là où ils étaient et que ça m'aurait plu.

Mais moi j'étais coincée avec Sam, qui à mon grand dam piquait un petit somme. Puis une idée géniale me vint à l'esprit. Utilisant mes pouvoirs, je réussis à gribouiller sur son visage, à distance, avec un feutre. Sentant quelque chose sur son visage, il ouvrit un œil et je n'eus pas le temps de retirer le stylo. Il le vit, puis me vit et compris.

- SARAH ! cria-t-il en se levant.

J'étais déjà partie en courant sans demander mon reste, mais il était rapide et me rattrapa. Ne pouvant lui échapper, j'explosais de rire. Il me força à le regarder dans les yeux, mais lorsque je vis son air sérieux, mis-à-mal par mon œuvre d'art, mon fou rire repartit de plus belle.

- Et ça te fais rire, grogna-t-il.

Je hochais la tête les larmes aux yeux.

- Tu sais que je vais tout raconter à ton père, essaya-t-il de me menacer.

Mais rien n'y fit, je n'arrivais pas à arrêter de rire. Il soupira, me lâcha et pris la direction de la salle de bain. J'étais en train de lire un livre quand il revint. Je pouffais discrètement en le voyant arriver, il m'entendit et me jeta un regard noir qui me fit baisser les yeux vers les pages de ma BD, mais avec un grand sourire sur les lèvres.

Quelques heures plus tard il m'annonça que l'équipe revenait. Je me dépêchais de rassembler mes affaires, mis mon sac sur le dos et montais à l'arrière de la voiture de Sam qui me conduisit à la tour. Je sautais de mon siège lorsque nous arrivâmes et je pus apercevoir le Quinjet qui se posait à son sommet. Je me précipitais à l'intérieur et montais dans un ascenseur sans attendre Sam. Je poussais le bouton qui menait au sommet de la tour. Lorsque les portes s'ouvrirent, quelques étages plus loin, Steve se tenait derrière elles en compagnie de Maria.

- Il parait qu'ils étaient volontaires pour les expériences de Strucker, c'est dingue, soupira Maria pendant que je me ruais vers eux.

- Steve ! m'exclamais-je en lui sautant dans les bras.

- Hey angel ! Oui, il faut être malade pour laisser un savant allemand vous optimisez dans le but de protéger votre patrie, répondit-il à l'attention de Maria.

- Mais nous ne sommes pas en guerre Captain.

- Eux si, dit-il alors que les portes de l'ascenseur se refermaient sur nous coupant cours à la conversation, où est Sam ? me demanda-t-il.

- Je l'ai laissé en bas, il allait trop lentement, un vrai escargot ! Et puis je pense qu'il était content de me laisser.

- Pourquoi ?

- Oh pour rien. C'était bien votre mission ?

- On a encore démantelé une base d'Hydra, alors, oui, ça s'est plutôt bien passé. Tony organise une fête ici ce week-end, ça ne te dérange pas d'y aller avec moi ?

- Une fête ? Trop cool !

Il sourit en me voyant si excitée. Une fois en bas, je vis que Sam nous attendait.

- Heureusement que tu es rentré ! s'exclama-t-il en venant vers nous, je vais pouvoir être tranquille maintenant !

- Il s'est passé un truc dont je devrais être au courant ? demanda Steve.

- Non, non, répondis-je rapidement.

- Cette jeune fille a cru amusant d'utiliser ses pouvoirs pour m'écrire sur le visage pendant que je dormais !

The little girl's powersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant