Chapitre 18

449 18 2
                                    

Quelques jours plus tard, étant en pleine période de vacances scolaires, Steve décida que nous allions partir en vacances à l'étranger. Donc très tôt un matin, Steve, Sam, Nat, Wanda et moi nous partîmes en direction de l'aéroport pour prendre un avion pour les Caraïbes.

- Aller dépêchez-vous ! nous pressa Steve. On va être en retard !

- Relax Steve, notre avion ne part que dans trois heures, le rassura Nat en mettant sa valise dans le coffre de la voiture.

- Et il faut faire le trajet jusqu'à l'aéroport, nous enregistrer..., commença-t-il énumérer.

- Steve ? Il faudra combien de temps avant qu'on arrive sur l'île ? demandais-je en tendant ma valise à Nat pour qu'elle la range.

- Environ huit heures, me répondit-il.

- Huit heures ? Mais qu'est-ce qu'on va faire pendant tout ce temps ?

- On pourra regarder plein de film ! me dit Wanda avec un clin d'œil.

- Bon tout le monde en voiture ! déclara-t-il en prenant le volant.

Nat monta à l'avant à côté de lui. Sam, Wanda et moi montâmes à l'arrière et je me mis au milieu. Avant de démarrer, Steve se tourna vers nous.

- Personne n'a rien oublié ? demanda-t-il.

- Non, nous répondîmes tous en chœur.

- Tu es sûre Sarah ? Tu as ta peluche ? Ton maillot de bain ?

- J'ai tout ce qu'on avait écrit sur ma liste, lui confirmais-je.

- Bien, Nat tu as bien les passeports et les billets ?

- Mais oui ! s'exaspéra-t-elle. Démarre !

- Ok, ok, on y va, tout le monde a attaché sa ceinture ?

- OUI ! nous criâmes tous ensemble.

Il finit enfin par démarrer la voiture et prendre la direction de l'aéroport. On aurait très bien pu emprunter un des jets de Tony ou prendre un Quinjet pour y aller, mais Steve voulait qu'on soit discret, d'où le fait de prendre un avion de ligne.

Après une trentaine de minutes de route, Steve gara la voiture sur le parking de l'aéroport. Nous descendîmes tous et prîmes nos valises. Elles étaient toutes étiquetées avec nos noms. La mienne était rose avec des chouettes de toutes les couleurs dessus. Je portais aussi un sac à dos, également rose, à fleurs. Nous attendîmes quelques instants que Steve prenne sa valise et ferme le coffre et la voiture. Une fois cela fait, ils mirent tous des casquettes et des lunettes de soleil. Puis, enfin, nous nous dirigeâmes vers les portes coulissantes de l'aéroport.

Après nous être enregistré auprès d'une hôtesse, nous pûmes monter dans l'avion.

- C'est énorme ! m'exclamais-je en voyant l'avion par une des baies vitrées avant d'entrer dans le tunnel d'embarquement.

- C'est la première fois que tu prends l'avion ? s'étonna Sam.

- Bin oui, d'habitude on prend toujours un Quinjet pour se déplacer.

- Bah j'aurais préféré qu'on prenne un Quinjet, au moins on aurait plus de place ! soupira-t-il.

- Oh son petit confort personnel manque à monsieur ! pouffa Nat.

- Tu riras moins après quatre heures les jambes coincées par le siège de devant ! répliqua-t-il.

- Petite nature !

The little girl's powersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant