Nous allions être enfermés pour ce qui venait de se passer à Leipzig. Apparemment les lois n'étaient pas les même pour les citoyens mineurs lambda et les citoyens mineurs avec des pouvoirs et j'allais donc moi aussi être mise en cellule dans cette prison ultra perfectionnée.
- Emmenez-les dans leurs cellules, ordonna le secrétaire Ross aux gardes sans nous adresser une seule parole. Et emmenez la petite Rogers à l'infirmerie pour faire soigner sa blessure à la tête avant de l'enfermer avec les autres.
Je fus donc séparée des autres et escortée jusqu'à l'infirmerie. On m'installa sur un lit et un médecin militaire arriva bien vite pour me faire quelques points de suture et me poser un pansement. Ensuite on me donna une tenue de prisonnier bleue, renforcée en vibranium pour ne pas que j'utilise mes pouvoirs et on m'emmena dans ma cellule. Celle-ci formait un arc de cercle avec celles de Scott, Clint et Sam. Wanda avait été emmenée dans une autre partie de la prison.
Les cellules ne contenaient qu'un lit, un siège fixé au sol et une table. Je me recroquevillais sur ma couchette et me mis à sangloter. J'avais seulement neuf ans et je me retrouvais en prison. Mon père n'était pas là, il ne devait même pas savoir où nous nous trouvions tous. Du côté des autres, ce n'était pas la grande forme non plus. Clint, Sam et Scott ruminaient dans leur coin.
Les heures passèrent et je finis par arrêter de pleurer. Je commençais juste à m'ennuyer à mourir.
- Vous pensez qu'ils vont y arriver ? demandais-je pour faire la conversation.
- Evidemment on parle de Captain America ! s'exclama Scott.
- Ça va ? me demanda Sam en désignant mes yeux encore rouges.
- J'aimerais juste être ailleurs comme vous tous.
- J'arrive pas à croire que cette bande de crétin t'aie enfermé avec nous, commenta Clint.
- Fais attention la bande de crétin pourrait t'entendre, pouffais-je.
- Eh bien justement c'est encore mieux comme ça ! renchérit-il. Non mais sérieusement c'est une enfant ! J'espère que vous êtes prêt à prendre la raclée de votre vie, parce que quand son père va apprendre qu'elle est ici, il va vous faire passer un sale quart d'heure. Surtout quand il verra la tenue dans laquelle elle est ! dit-il aux caméras de surveillance.
- S'ils m'ont enfermée c'est qu'ils ont peur de moi, dis-je, et ils ont raison. Quand mon père viendra, je m'arrangerais pour qu'il me laisse m'occuper d'eux, terminais-je avec un sourire sadique.
Je finis par faire une sieste qui fus pour le moins mouvementée et je fis moins la fière que quelques heures plus tôt, j'étais redevenue une petite fille de neuf ans. Cet endroit me rappelait mes années dans le laboratoire. Je me débattais et hurlais dans mon sommeil. Je m'éveillais en sursaut, le visage inondé de larmes. J'entendis alors que Sam criait pour me réveiller. Scott me regardait sans comprendre.
- Ce sont tes cauchemars ? me demanda Sam calmement.
- Oui, répondis-je en essayant de me calmer.
- Tu veux bien me raconter ?
- C'est toujours le même, je suis dans une salle toute blanche, attachée sur un lit, et le docteur Martin s'approche pour me faire des injections, il veut aussi m'ouvrir le ventre, j'essaye de me défendre, mais je n'ai plus de pouvoirs. Je suis seule, j'ai mal, racontais-je d'une traite.
- Hey pumpkin, on est là ok, tout va bien, tu n'es plus au laboratoire, le docteur Martin n'est pas là, me rassurât-il.
- Je veux Steve ! dis-je pleurant de plus belle.
VOUS LISEZ
The little girl's powers
FanfictionElle pensait qu'elle allait mourir ici, seule, un nouveau cadavre parmi des centaines d'autres. Mais son existence d'expérience vivante est sur le point de s'achever. Après trois années passées enfermée, elle va enfin revoir la lumière du jour. L'...