Le noël de cette année fut inoubliable ! Avec Wanda, on avait passé une après-midi entière pour décorer un immense sapin. En écoutant et chantant des chansons de Noël, nous entourions le sapin de guirlandes et accrochions de multiples décorations.
- Est-ce qu'on peut mettre les flots ? demandais-je en tenant un flot rouge et pailleté dans ma main.
- Bien sûr ! me répondit Wanda en en prenant un aussi dans sa main.
- Je peux le mettre là ?
- Non un peu plus haut, il est trop près de la guirlande rouge.
- C'est mieux là ? dis-je sur la pointe des pieds.
- Parfait !
- Il est trop beau notre sapin ! m'émerveillais-je.
- Tu l'as dit ! se réjouit Wanda.
- Est-ce que je peux mettre l'étoile tout en haut.
- Oui, je vais de porter pour que tu sois assez haute.
Par porter elle entendait me faire léviter jusqu'en haut avec sa magie. Je me sentis soudain soulevée dans les airs et peinais un peu pour trouver mon équilibre.
- Essaye de ne pas trop bouger, me prévint-elle.
- C'est dur ! me plaignis-je.
- Sarah ! s'exclama Steve en entrant dans la pièce. Mais qu'est-ce que vous faites ?
- Je mets l'étoile en haut du sapin, lui répondis-je en souriant.
- Fais attention Wanda s'il-te-plait, ne la lâche pas, fit-il inquiet à l'idée que je puisse tomber.
- Non, ne t'en fais pas, le rassura-t-elle.
- C'est bon ! fis-je en plaçant l'étoile, tu peux me redescendre Wanda.
Ce qu'elle fit très doucement pour ne pas faire paniquer Steve. Elle me déposa par terre et je pus entendre Steve reprendre sa respiration une fois que je fus en sécurité.
- On peut allumer les guirlandes maintenant ! dis-je excitée comme une puce.
- C'est parti ! s'exclama-t-elle en allumant les interrupteurs.
Le sapin se mit à briller de mille feux et je ne pus retenir une exclamation.
- Wow ! C'est trop beau !
- Magnifique ! ajouta Wanda.
- Bravo à toutes les deux, il est très réussi ! nous félicita Steve. Aller venez, on va faire des biscuits.
- Ceux au gingembre et à la cannelle ? demandais-je.
- Oui, me répondit-il en souriant.
- Trop bien !
Ensemble, nous nous dirigeâmes vers la grande cuisine. Nat nous y attendait déjà avec Tony, Sam, Rhodey et Vision.
- Alors le sapin est terminé ? nous demanda Nat.
- Oui il est fini ! m'exclamais-je. J'ai même mis l'étoile en haut !
- Steve a failli faire une crise cardiaque en la voyant faire, ajouta Wanda.
- On peut savoir pourquoi ? demanda Sam.
- Wanda a fait léviter Sarah jusqu'en haut du sapin, soupira Steve.
- Génial ! fit Tony en nous tapant dans la main à Wanda et à moi.
- Ne les encourage pas Tony, s'agaça Steve. Pour l'instant je ne veux plus que vous recommenciez.
VOUS LISEZ
The little girl's powers
FanfictionElle pensait qu'elle allait mourir ici, seule, un nouveau cadavre parmi des centaines d'autres. Mais son existence d'expérience vivante est sur le point de s'achever. Après trois années passées enfermée, elle va enfin revoir la lumière du jour. L'...