Nous arrivâmes de nuit. La petite ville était complétement déserte, mais on repéra facilement les éclats rouges de la magie de Wanda. Ils étaient en train de se faire attaquer dans la gare. Nous les rejoignîmes pour leur prêter main forte. Personne ne m'empêcha de les accompagner, alors je me lançais avec eux dans le combat.
Des aliens en avaient après eux et Vision était blessé. Tout se passa très vite, je réussi à en toucher un et nous réussîmes à les acculer.
- Debout dit l'une d'elle à l'autre qui était blessé.
- Je peux pas.
- On ne tient pas à vous tuer, mais on va le faire, fit Nat.
- Vous n'en aurez plus jamais l'occasion, répondit-elle.
Elle appuya sur un bouton et une lumière les enveloppa. Ils furent transportés à l'intérieur d'un immense vaisseau qui s'éloigna rapidement dans le ciel. Une fois les aliens évanouis dans les airs, nous tournâmes tous nos regards vers Vision.
- Tu vas pouvoir marcher ? lui demanda Sam en allant le soutenir.
- Merci Captain, dit-il d'un signe de tête à mon père.
- Allons dans le jet, ordonna-t-il.
Sam aida Wanda à soutenir Vision pour l'emmener dans le Quinjet. Nous restâmes sur nos gardes jusqu'à ce que la porte du vaisseau se referme. A l'intérieur, Nat passa un petit savon à Wanda pour ne pas nous avoir donné de nouvelles.
- Moi qui pensais qu'on avait fait un marché, dit-elle. Rester à proximité, en contact, ne pas courir de risque.
- Je suis désolée, s'excusa Wanda. Nous avions besoin de temps.
- On va où Captain ? demanda Sam qui était aux commandes.
- On rentre.
Sam mit alors le cap sur le QG pendant que je m'installais sur une des couchettes du Quinjet pour dormir.
Le jour était levé lorsque nous arrivâmes. Ça me fit bizarre de revenir ici après avoir passé deux ans à parcourir l'Europe. Rien avait changé et j'eu l'impression que nous étions partit seulement quelques jours. Nous n'eûmes pas le temps de savourer notre retour, nous rejoignîmes directement Rhodey qui était en réunion avec le secrétaire d'état. Nous nous avançâmes vers eux, j'étais entre mon père et Nat, Sam, Wanda et Vision derrière nous.
- Monsieur le secrétaire, le salua mon père.
- Vous ne manquez pas de cran, lui répondit-il. Je vous le concède.
- Ça vous ne ferais pas de mal d'en avoir, répliqua Nat.
- Le monde est en feu. Et vous croyez que tout vous est pardonné ?
- Je me passerais de votre pardon, renchérit mon père. Comme je me passerais de votre permission. La terre a perdu son meilleur protecteur. Alors nous venons nous battre. Et si vous vous dressez sur notre route, nous vous combattrons.
- Arrêtez-les, ordonna-t-il à Rhodey.
- A vos ordres, répondit ce dernier en mettant un terme à la réunion. Ce sera la cour martiale. Heureux de te revoir Steve.
- Moi aussi Rhodes, sourit-il en lui serrant la main.
- Ah Nat, s'exclama-t-il en la prenant dans ses bras. Hey Sarah, t'as grandi depuis la dernière fois ! me sourit-il en me faisant un câlin. Ça te fait quel âge maintenant ?
- Salut oncle Rhodey. J'ai eu onze ans en début d'année.
- Déjà ? Waouh.
- Bientôt elle fera sa crise d'ado et ne rêvera que d'une chose, que je la laisse tranquille, soupira mon père.
VOUS LISEZ
The little girl's powers
FanfictionElle pensait qu'elle allait mourir ici, seule, un nouveau cadavre parmi des centaines d'autres. Mais son existence d'expérience vivante est sur le point de s'achever. Après trois années passées enfermée, elle va enfin revoir la lumière du jour. L'...