Quelques mois plus tard, Steve et moi étions revenus à New-York pendant les vacances scolaires. J'étais un peu déçue parce que Clint et Thor n'étaient pas là. Mais il avait quand même Bruce, Nat, Tony et aussi Pepper qui venait souvent.
Nous étions arrivés en plein après-midi et l'heure du goûter approchait.
- Steve ! dis-je en entrant dans sa chambre pendant qu'il défaisait sa valise.
- Oui honey ?
- J'ai faim, dis-je doucement. Est-ce que je peux aller goûter ?
- Oui, mais attends-moi avant de descendre, sinon Tony va encore de donner des cochonneries, me répondit-il en rangeant une pile de chemise dans son armoire.
- Mais c'est bon ce que Tony me donne ! bougonnais-je.
- C'est plein de sucre et de produits chimiques et ça fait grossir, répliqua-t-il.
- Bruce et toi vous dites tout le temps qu'il faut que je prenne plus de poids pourtant !
- Oui mais les gâteaux industriels et les bonbons ne sont pas bons pour la santé.
- C'est pas juste ! Tous les enfants au parc mangent des gâteaux industriels ! dis-je en boudant.
- Et ils auront sans doute des problèmes de santé plus tard, fit-il.
- Quoi comme problème de santé ? demandais-je inquiète.
- Et bien ils seront en surpoids et ils auront des risques de faire des maladies du cœur, m'expliqua-t-il.
- Mais moi aussi j'ai déjà mangé des bonbons et des gâteaux ! m'horrifiais-je.
- Ne t'en fais pas sweetie, me sourit-il en m'ébouriffant les cheveux, tu n'en manges qu'exceptionnellement donc tout va bien. Mais comme hier on a mangé des glaces, aujourd'hui on va plutôt manger des fruits pour le goûter.
- Il y a du sucre dans les fruits ! remarquais-je.
- Effectivement, mais celui-ci est naturel contrairement aux gâteaux et aux bonbons. Aller viens, on y va, me dit-il en sortant de sa chambre.
Nous nous dirigeâmes vers les ascenseurs et quelques instants plus tard nous étions arrivés dans la cuisine. Tony et Bruce étaient en train de boire un café et de parler de trucs de scientifiques.
- Attention ! Un estomac sur pattes vient d'arriver ! s'exclama Tony en me voyant.
- Je suis pas un estomac sur pattes ! protestais-je.
- Tu as raison, tu ne manges pas tant que ça, se corrigea-t-il. Mais bon si tu es là c'est qu'il est l'heure du goûter n'est-ce pas ? Tu veux un donut ?
- Non, j'ai déjà mangé une glace hier, aujourd'hui je vais prendre des fruits, dis-je en répétant ce que Steve m'avait dit quelques instants plus tôt.
- Wow, c'est bien Sarah ! Tu as parfaitement raison, c'est important de manger sainement ! me félicita Bruce.
- Mais c'était hier ça ! répliqua Tony. Aller prend un donut, en plus il y en a au chocolat, dit-il en approchant la boîte.
- Non Tony, intervint Steve, elle va manger des fruits.
- Parce que je veux pas devenir en surpoids et avoir des maladies du cœur ! dis-je avec confiance.
- Captain morale a encore frappé à ce que je vois ! grinça Tony.
Je vis Steve foudroyer Tony du regard après quoi il passa une pomme sous l'eau avant de me la tendre.
VOUS LISEZ
The little girl's powers
FanficElle pensait qu'elle allait mourir ici, seule, un nouveau cadavre parmi des centaines d'autres. Mais son existence d'expérience vivante est sur le point de s'achever. Après trois années passées enfermée, elle va enfin revoir la lumière du jour. L'...