Chapitre 41

176 13 1
                                    

La violence du souffle nous fit voler Scott et moi. L'entièreté du QG explosa et des dizaines de débris nous tombèrent dessus et je m'évanouis.

Je me réveillais enfouie sous des graviers provenant des décombre du QG. Mini-Scott se dégagea et j'utilisais mes pouvoirs pour soulever les débris au-dessus de moi. Je toussais à plein poumons à cause de la poussière.

- May-day, May-day, entendis-je Rhodey dans mon oreillette, est-ce que quelqu'un me reçoit ? Le niveau inférieur est inondé !

- Quoi ? Quoi ? s'exclama Scott.

- Rhodey ? Tu m'entends ? demandais-je sans succès dans mon oreillette.

- On va se noyer ! Est-ce que quelqu'un me reçoit ? May-day ! continua-t-il sans m'entendre.

- Hé ! Je suis là ! Je suis là, vous m'entendez ? tenta Scott.

- Faut aller les aider ! déclarais-je.

- Tu es trop grande, je vais y aller, remonte voir ce qu'il se passe, me dit-il.

Constatant qu'il avait raison, j'entrepris de remonter à la surface. Je me positionnais sur un gros morceau de béton et commençais à le faire léviter doucement.

La montée fut longue, il y avait de nombreux obstacles sur mon passage que je devais enlever. Finalement, au bout de quelques minutes, j'arrivais au-dessus de ce qu'il restait du QG. Je regardais autour de moi, et mon regard tomba sur Thor, Tony et mon père qui luttaient contre Thanos. Thor envoya un énorme éclair sur l'armure de Tony qui créa un jet d'énergie puissant. Mais Thanos se saisit de lui et l'envoya balader.

Je descendis prudemment des ruines pour aller les aider. Mon père l'affrontait, mais Thanos le fit lui aussi voler avant de s'en prendre à Thor. Il se saisit de Strombrecker, la hache de Thor, et la lui enfonça dans le thorax.

Je libérais mes pouvoirs, me créais deux épées assez longues avec les débris et me dirigeais d'un pas résolu vers Thanos. Entre temps, mon père s'était relevé et avait réussi à soulever Mjölnir. Il l'envoya sur Thanos qui se retourna.

- Je le savais ! s'exclama Thor.

Je vins me placer à ses côtés. Il me regarda avec un air fier, avant de se retourner vers Thanos. On se mit à courir dans sa direction. Mon père fit tournoyer le marteau et donna un coup en plein dans la tête de Thanos. Puis ce fut à mon tour de jouer de mes lames pour tenter de le blesser. Mon père prenait le relais à chaque fois que je ne pouvais plus attaquer.

A un moment, il utilisa la force des éclairs et toucha Thanos à de multiples reprises. Mais celui-ci le mit à terre et se dirigea vers lui avec sa double lame. Je fis tournoyer les miennes dans l'air avant de le toucher dans le dos. Sa lame entailla la jambe de mon père, il se saisit du bras avec lequel il tenait Mjölnir et le fit le lâcher. Il se servit de son bouclier pour se protéger, Thanos frappa dessus de toutes ses forces avec son arme et le brisa. Puis il envoya mon père au loin.

Il n'y avait plus que moi debout. Je me tenais devant lui. Lui qui m'avait pris Wanda, Bucky et Sam. Lui à cause de qui Nat était morte. Lui qui m'avait tout prit ! Je laissais ma rage s'exprimer. Je visualisais dans mon esprit les débris autour de lui et ils se transformèrent en guerriers qui l'attaquèrent immédiatement sous mes ordres. Je me joignis à eux. Je n'étais sans doute pas de taille, mais je m'en fichais. Je donnais coup sur coup, parfois je le touchais, parfois non. Laissant, lors d'un moment d'inattention, une partie de mon corps trop à découvert, il en profita pour me faire tomber à genoux. Epuisée, je restais à terre et mes guerriers reprirent leur forme initiale.

- Durant mes longues années de conquêtes, de violence, de bain de sang, commença-t-il à parler, je n'ai jamais rien eu contre vous. Et je vous le dis à présent, ce que je m'apprête à faire, à votre insoumise et ennuyeuse petite planète, va me réjouir. Plus que vous ne l'imaginez.

The little girl's powersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant