Le lendemain, je fus réveillée par l'arrivée du vaisseau de Rocket et Nébula. Je regardais l'heure et faillis tomber du lit en voyant qu'il était midi. Nous avions veillé trop tard hier soir. Je m'habillais rapidement et sortit dire bonjour. Rhodey était arrivé quelques secondes après Rocket et Nébula.
- Salut Sarah, dit Rhodey en me voyant arriver.
- Salut Tonton Rhodey ! Ça va ?
- Ça va plutôt bien au vu des nouvelles.
- Hey la cascadeuse ! dit Rocket.
- Combien de fois je t'ai demandé de pas m'appeler comme ça ! m'écriais-je.
- J'ai arrêté de compter, pouffa-t-il.
- Comment tu fais pour le supporter ? demandais-je à Nébula.
- On s'y habitue en cinq ans, me répondit-elle en haussant les épaules.
- Ah Sarah ! Enfin t'es réveillée, fit mon père, tu veux aller récupérer Thor avec Bruce et Rocket ?
- Je passe mon tour, plutôt voyager dans le temps avec l'aide de Bruce que de passer cinq minutes de plus avec cet ours en peluche, déclarais-je avec ironie.
- Tu viens de briser mon petit cœur, ricana l'intéresser, moi qui t'aimais tellement !
Je levais les yeux au ciel et leur souhaitais bon voyage. Nous dîmes aussi bon courage à Nat qui aurait la lourde tâche de ramener Clint qui, depuis la disparition de toute sa famille, traquait et assassinait des criminels de par le monde.
L'équipe Hulk et Rocket revint les premiers. Pendant que Tony et Rocket construisaient ce qui allait nous permettre de voyager dans le temps, Hulk testait la nouvelle combinaison créée spécialement pour l'occasion avec Scott, Rhodey, Nébula et moi.
- Pour explorer le temps c'est pas mal, fit Rhodey.
- Hey, hey, attention avec ça ! s'exclama Scott.
- Je fais super attention, renchérit Bruce.
- Non ! T'es super Hulk et t'es super brutal !
- Je fais super attention !
- Ça, ça s'appelle des particules de Pym ! Et depuis que Hank Pym a été snappé du monde, c'est tout ce qu'on a ! Va falloir qu'on fasse avec ! On en produit plus !
- Scott du calme, intervint Rhodey.
- Pardon. On en a assez pour un aller-retour par personne et c'est fini, pas de joker. Juste...juste deux essais.
Scott plaça les particules dans l'étui de sa combinaison puis disparut et réapparut.
- Juste un essai...Ok...Je suis pas prêt pour ça..., soupira-t-il.
- Moi si, dit une voix derrière nous. Je vais le faire.
- Clint ! m'exclamais-je en me dirigeant vers lui. Tu es revenu !
- Ouais je suis revenu, murmura-t-il.
Il me prit dans ses bras, puis alla enfiler la combinaison de Scott.
- Bon Clint, tu vas être un peu déboussolé par le chrono décalage, mais c'est rien, lui expliqua Bruce.
- Une seconde, une seconde, intervint Rhodey. J'ai une question. Si on peut faire ça...je veux dire, remonter le temps, pourquoi on cherche pas le bébé Thanos, suffirait de...
Il mima un étranglement.
- Beurk ! m'exclamais-je.
- Pour commencer, ce serait horrible, fit Bruce.
VOUS LISEZ
The little girl's powers
FanfictionElle pensait qu'elle allait mourir ici, seule, un nouveau cadavre parmi des centaines d'autres. Mais son existence d'expérience vivante est sur le point de s'achever. Après trois années passées enfermée, elle va enfin revoir la lumière du jour. L'...