POV : Lohan
Ava : Un loup ! un loup dans le salon !
Julien : Mais qu'est ce qui se passe Allan ! Dit-il pendant que je me retransforme et me rhabille.
Allan : Papa, maman, Lohan est un loup garou...
Ava : Quoi !!! Mais c'est fou !!! Co-comment ?!... Il y en a d'autre ?! Pourquoi ?!...
Julien : Tu te rends compte de ce que cela veut dire ? Plus rien n'a de sens.
Allan : Peut-être... En attendant, cela ne m'empêchera pas de vous racontez ce qui c'est passer depuis que l'on est arrivé ici, Lohan, parle en avec tes parents aussi...
POV : Allan
J'ai donc raconté tous ce qui c'est passer, depuis notre arrivé, les loups, les meutes, le vampire, les âme sœur, mes pouvoirs, les anges, les alphas, les betas, les oméga, etc... Pendant que Lohan va faire de même avec ses parents.
Maman : Je n'en reviens pas... Tu as vécu tout ça ?... Je me rends compte que je ne savais rien de mon propre fils...
Papa : Pourquoi nous a tu rien dit ?
Moi : Je ne savais pas comment vous en parler, donc j'ai attendu de savoir comment, je voulais aussi en apprendre plus pour pouvoir vous expliquer du mieux possible.
Papa : Tu ne voulais pas nous le cachez ?
Moi : Ci cela avait été le cas, je ne vous l'airais pas dit et montrer.
Maman : Je veux bien te pardonnez, mais parle nous en la prochaine fois.
Moi : Promis !
Papa : Mais comment on va faire pour... Les autres aussi sont des loups garou...
Moi : C'est simple, faite comme d'habitude et ne parler de ça qu'a ceux dont vous êtes absolument sûr que ce sont des loups garous et que vous connaisse, dans le doute n'en parler qu'avec les Curtis.
La soirée s'est fini plutôt normalement.
Après manger, j'ai téléphoné à Lohan.
Lohan : Allan, on vient de se quitter... Je te manque déjà ?
Moi : Non, enfin oui, mais ce n'est pas pour cela que j'appel.
Lohan : Alors pourquoi ?
Moi : Tu te souviens de mon rêve avec le loup noir ?
Lohan : Eux oui ?
Moi : Tu as une idée de ce que c'est ?
Lohan : Ah oui ! J'ai fouillé sur internet (vue que tu as garder le livre), il semblerait que ce soit un chien noir, une créature ressemblant à un chien... Noir... (Putain c'est qui qui donne les noms !) Cette créature maudit tous ceux qui l'aperçoive.
Moi : Quel genre de malédiction ?
Lohan : Aucune idée, les source sont assez flou, tu peux vérifier dans le livre ?
Moi : Deux minutes... Voila, chien noir, cette créature est un canidé ayan subit une malédiction qui lui fait rependre mort et destruction, la différence de morphologie majeur entre les chiens noirs et les chiens normaux, c'est leur corps vaporeux et d'un noir de nuit sans étoiles et sans lune. Les chiens noirs ont aussi des yeux complétement rouges qui semble briller. La malédiction qui affecte les chiens noirs est complexe. Ce qui approche les chiens noirs ou un membre de leurs familles meurs dans des circonstances mystérieuses, et bien souvent, douloureuse dans l'année qui suis. Cela pourrait être un pur hasard ci de la magie n'était pas à l'œuvre. Cette malédiction affecte aussi les objets, faisant s'effondrer les bâtiments en poussière et réduisant les petits objets en cendre. Cependant, cette malédiction a des défauts, elle n'affecte pas les matériaux non transformer par l'homme ou ceux transformer par magie, de plus, le seul être vivant qui peut être directement tuer par la malédiction est l'homme.
Lohan : Ouah ! Cela fait beaucoup d'info !
Moi : Tu ne dois pas avoir l'habitude, tellement tu es au courant de rien...
Lohan : Ahah, Très drôle. Dit-il sarcastiquement.
Moi : Selon le livre, ce sont des nomades qui évitent la civilisation, on va avoir de problème pour...
Sariel/Ragiel/Raphaëlle : Dans la forêt noire, à minuit pile le lendemain d'aujourd'hui, l'ombre passera devant les vestiges du suceur de sang, des cendres il se nourrira, la malédiction s'intensifiera.
Lohan : Allan ça vas ?
Moi : Oui, désoler... J'ai eu une absence... Je sais où il se trouvera et quand il ci trouvera. Demain, à minuit pile, devant la grotte du vampire.
Lohan : Tu as eu une vision ?
Moi : Oui, et ci on veut éviter la mort de tous les habitants de ce village, je te conseil de me rejoindre là-bas.
Lohan : J'y serait, je raccroche, il faut que j'en parle à mes parents, et peut être aux autres...
Moi : Ok.
Je par donc expliquer ça à mes parents...
Moi : Papa, maman... Il y a un problème...
Maman : Qu'y a t'il mon chéri ? Est-ce que cela un rapport avec... Les loups ?
Moi : Oui... Vous vous souvenez quand je vous ai parler du vampire ? Eh bien... une autre créature du genre va bientôt venir..., à minuit demain... Il faudra que je sois devant la grotte ou vivait le vampire...
Papa : Eux... D'accord... Mais... Eux... Pourquoi ?
Moi : Je vous ai parler du loup noir ? Eh bien j'ai eu une autre vision...
Maman : D'accord, mais à une condition... Promet nous que tu ne seras pas en danger.
Moi : Maman, je te jure sur ma vie que tout le monde en ressortira vivant. Et je jure sur tout ce qui existe que je ne mourrai pas.
Maman : J'espère que je ne le regretterais pas.
VOUS LISEZ
Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnée
ParanormalAllan, un jeune homme de 18 ans, vivait tranquillement avec ses parents à Paris, mais la vie n'est pas si simple, car il possède plusieurs particularités qui lui ont causé beaucoup de problème par le passer. Ses parents décidèrent de déménager dans...