POV : Allan
Le bruit d'horloge est devenu encor plus fort...
Tic, tac, tic, tac...
POV : Léa
Les séraphins se sont levés de leur siège et ont commencé à marcher vers nous en faisant apparaitre des armes de feu dans leurs mains.
Jade : On se sépare en quatre groupes.
Léa et moi, nous nous attaqueront à Seraphiel.
Mathéo et Roméo, vous attaquer Métatron.
Allan et Lohan, vous vous occuper de Jehoel.
Kali et Swann, vous combattrez Cassiel.
Achille et Juliette, vous nous aiderez si l'on est en difficulté.
Quelqu'un a une question ? Silence. Non, parfait.
Jehoel : Vous pensez pouvoir nous affronter à deux contres un ? Vous serez écrasé ! Il créa dans sa main un orbe de feu qu'il projeta vers nous.
Nous avons esquivé et nous nous sommes séparés à travers la large pièce. Forçant les séraphins à ce séparé aussi.
Allan : La pièce n'est pas assez grande... L'entends-je dire depuis l'autre côté de la pièce.
POV : Allan
La salle du trône à beau être grande, elle n'est pas conçue pour que des séraphins puissent s'y battre. S'ils nous attaquaient sérieusement, nous n'aurions pas la place pour esquiver.
Moi : Magie spatial, dimension de poche ! J'ai étendu une partit de ma magie dans la pièce puis ai crée une dimension de poche ou nous pourrons nous battre.
POV : Léa
C'est comme ci les murs de la salle du trône s'était écarté à l'infini. Et que le sol avait été transformer. Maintenant, nous nous trouvons à nouveau dans une mer de nuage infini. Sauf que l'on ne s'enfonce pas dedans cette foi.
Seraphiel : Parfait, nous n'aurons pas besoin de nous inquiéter pour l'état de la pièce ici. Dit-il en se tournant vers nous.
Seraphiel est un séraphin avec des cheveux blanc et des yeux rouge et il est habiller d'une toge grecque. Son regard cramoisi lui donne une aura effrayante... Puis il y a ce sourire carnassier avec ses dents de requin. Un vrai monstre de film d'horreur. (Un peut comme Allan lorsqu'il se transforme en araignée).
Dans ses mains se trouve une lance avec de lame, une de chaque côté du manche.
Il avance vers nous d'un pas calme et assuré.
Moi : On fait quoi ?
Jade : Essais de faire comme avec le chérubin. Je vais faire ce que je peux pour le retenir. Dit-elle et des plants commence à pousser entre les nuages au sol.
J'ai commencé à essayer de prendre le contrôle de la magie du séraphin. Sans succès. Je me heurte à un mur.
VOUS LISEZ
Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnée
ParanormalAllan, un jeune homme de 18 ans, vivait tranquillement avec ses parents à Paris, mais la vie n'est pas si simple, car il possède plusieurs particularités qui lui ont causé beaucoup de problème par le passer. Ses parents décidèrent de déménager dans...