POV : Kali
Après avoir quitté l'appartement, nous avons loué une chambre d'hôtel pour la nuit.
Je me suis allongé sur le lit pour me reposer et j'ai entendu qu'elle qu'un frapper à la porte.
Moi : Entrée ! Et Swann à ouvert la porte de ma chambre avant d'entré.
Swann : Il faut que l'on parle.
Moi : De quoi ?
Swann : On fait quoi maintenant ?
Moi : On va en Amérique...
Swann : Oui, mais il faut prendre l'avion, et puis comment trouvé le château une fois sur place ?
Moi : Je ne sais pas, je suis fatigué, on en parlera demain.
Swann : Il vaut mieux commander les billets maintenant, si on attend trop longtemps, on aura pu de place, de plus, mes congés ne vont pas durer une éternité.
Moi : Fait ce que tu veux, moi, je vais dormir.
Swann : Bon bonne nuit... Dit-il en partant vers sa chambre.
POV : Swann
Je suis vraiment tenté de la maintenir éveillé toute la nuit pour quelle dorme dans l'avion... Si elle est aussi insupportable en avion qu'en voiture, vos mieux quelle dorme dedans... Mais je ne vais pas le faire, même si je pense que je vais le regretter.
Après être sorti de sa chambre, j'ai commandé les billets d'avion pour les Etats-Unis, puis j'ai pris une douche, avant de maitre une alarme sur mon téléphone, puis je suis allé me coucher.
Le lendemain, j'ai été réveillé Kali pour le petit déjeuné.
Moi : Kali ! Réveil toi !
En réponse elle parle en dormant. Pourquoi je pensais que cela allait être facile ?
Moi : Kali !
Kali : Le prince Chamant... Princesse... Manger dragon... Elle s'agite légèrement au rythme de ses rêve.
Moi : Kali, ce n'est pas le moment de dormir, il y a un avion à prendre.
Kali : Embrasser... As c'est mot, elle s'agite un peu plus dans son sommeil et m'attrape avant de me presser contre elle et de m'embrasser. Je l'ai repoussé du mieux que j'ai pu et ai pu me relever.
Moi : Mais c'était quoi ça ?
Kali : Méchant dragon... Je vais essayer autre chose...
Moi : Kali ! Déjeuné ! Elle bondit et s'étale au sol.
Kali : Déjeuné ? Ou ça ?
Moi : Enfin ! Je n'ai pas arrêté d'essayer de te réveiller... C'est quoi cette manie d'embrasser les gens pendant ton sommeille ? Tu rêvais de quoi ?
Kali : Déjeuné ! Il est où ? Aucune discussion possible...
Moi : On va au restaurant en face.
Kali : Super !
Moi : Et la prochaine fois, prend une douche avant d'aller dormir.
POV : Kali
Lorsque nous sommes enfin arrivés au restaurant, je croie bien que j'ai pris tous les plats de la carte... enfaite je m'en souviens plus, j'avais tellement faim...
Swann : On peut vraiment parler d'appétit démoniaque... Dit-il avant d'enfourner un morceau de gaufre dans ça bouche pendant que je m'enfile des tonnes de nourriture.
Moi : Cher pas drôle ! Dis-je en parlant en même temps que manger.
Swann : Ne parle pas la bouche pleine ! Tu parles d'une princesse... Sinon, ça t'arrive souvent d'embrasser les gens en dormant ?
Moi : Non, habitude je les écrage !
Swann : Avale avant de parler.
Moi : Et méchants !
Swann : Pfff... Sinon, tu rêvais de quoi ?
Le rêve que j'ai fait ? Un compte de fait classique, un dragon, une princesse... Ce qui est étrange, c'est que c'est la première fois que je fais un rêve dans ce genre. D'habitude, je suis une guerrière ou une aventurière... Et pourquoi Swann était le prince ? Il peut toujours rêver pour que je lui dise.
Swann : Tu sais, Allan nous as appris la télépathie. As cette déclaration, je rougie comme une pivoine.
Moi : Cha explique que tu me fache confianche !
Swann : En fait, tu fais exprès de parler en mangeant ? Je souris de toute mes dents.
Une heure plus tard, nous sommes arrivés à l'Aéroport.
Moi : Ouah ! Il y a beaucoup de monde ! Ça ne m'étonne pas que tu aies voulu acheter les billets à l'avance !
Swann : Parce que pour toi, acheté des billets la veille, c'est à l'avance ? On a eu de la chance qu'il reste des places !
Moi : On va où et l'avion part quand ?
Swann : Regarde, on va à New York. Dit-il en montrant le panneau d'affichage au mur.
Moi : Départ à 10 heure, porte 4.
Swann : Le vols aura un retard d'une demi-heure, on était censé décoller à 9 heure 30.
Moi : On n'aura pas besoin d'un passe port ?
Swann : En théorie oui, mais depuis la révélation de l'existence des créatures magique, les autorités ont compris que peut importe les systèmes de sécurité mis en place, on trouvera toujours un moyen de passer outre.
Moi : Les humains sont en retard sur le plan magique.
Swann : As qui le dit tu, donc le système de passe port est pour le moment hors d'usage.
POV : ?
La voilà, elle est dans un aéroport, accompagné d'une créature magique non identifié... Moi et mon équipe devrions pas trop avoir de mal à le mettre hors d'états de nuire.
VOUS LISEZ
Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnée
ParanormalAllan, un jeune homme de 18 ans, vivait tranquillement avec ses parents à Paris, mais la vie n'est pas si simple, car il possède plusieurs particularités qui lui ont causé beaucoup de problème par le passer. Ses parents décidèrent de déménager dans...