Chapitre 53 : Le premier serment

2 0 0
                                    

POV : Lohan

Dans mon esprit, des souvenirs de plusieurs vies s'entremêles et la frontière entre passé et présents s'efface... Je vois Allan, à une autre époque, venant vers moi. Autour de nous, un vide infini perturbé par des débits roche et des volutes de fumée sombre.

Allan ne ressemblait pas à ce à quoi il ressemble aujourd'hui. Il avait une apparence plus masculine, des cheveux noirs et une peau plus foncée qu'elle ne l'ai aujourd'hui. Sa voix aussi est plus grave, mais j'arrive à le reconnaitre, à reconnaitre son âme et puis il y a ses yeux. Deux yeux violet brillant.


Allan (souvenir) : Un autre ? Alors je ne serai pas seul... Mon esprit était embrumé à l'époque, mais aujourd'hui, je sais de quoi il s'agit.


J'étais un dieu du vide dans le tout premiers multivers, je faisais partit des derniers survivant ce cette espèce qui fut exterminé par les démons du vide.

Mais pas seulement, j'était aussi un gardien, un être lier à l'essence du multivers lui-même.


Allan (souvenir) : Prends forme mon frère. Dit-il en me tendent la main.


Je me regarde, mais je n'ai pas de corps et je peux voir dans toutes les directions. Puis je me vois dans le reflet de ces yeux, je suis un orbe gris et noir d'énergie du vide cristalliser. Suite à ce constat, j'imagina un corps semblable au sien et je pris forme, une forme proche de celle que j'ai aujourd'hui.

Autour de nous, deux autres orbes de lumières apparurent. D'abord une orange et jaune, puits un bleu et noir.


Allan (souvenir) : D'autres frères ?


Puis la scène changeât.

Nous sommes quatre dans le vide autour d'un objet doté d'une grande puissance, cette objet ressemble à un obélisque avec une pyramide inversé lui servant de base flottant dans le vide.


Pandora (souvenir) : Cette artéfact est puissant, mais pas assez pour arrêter les démons.

Léonora (souvenir) : Ce multivers est perdu, mais ci on utilise notre nature de gardien, on peut utiliser cet artefact pour réinitialiser l'univers.

Moi (souvenir) : Mais si nous réinitialisons le multivers tout ne devrait pas se passer de la même manière dans le nouveau multivers ?

Allan (souvenir) : Non, pas si nous en changeons les lois.

Pandora (souvenir) : Et si le multivers à encor besoin de nous ?

Allan (souvenir) : Alors il nous régénèrera.

Moi (souvenir) : Nous n'avons plus le choix, n'est-ce pas ?

Léonora (souvenir) : Non, c'est notre dernier espoir.

Pandora (souvenir) : Faisons-le alors. Nous avons tous mis nos mains sur l'objets et tout disparut.


Moi et Allan étions frère à l'époque, c'est plus tard que notre relation changeât.


Le prochain souvenir se déroulait sur un monde froid et sombre. Née en tant que mortel dans une colonie sur une planète errante, mes parents était des chercheurs qui étudiait d'ancienne ruine d'une civilisation extraterrestre retrouvé à la surface. Mais un jour, ils ne rentrèrent pas de leurs expéditions, ils ont été pris dans une tempête de poussière et furent étouffé et frigorifié par le sol noir et froid de ce monde plongé dans les ténèbres.

Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant