Chapitre 45 : Le sabbat de l'ombre éternel

5 1 0
                                    

POV : Allan

Rêves, toujours des rêves.

Une femme dans une longue robe rouge parle as une assemblée dans un temple ancien éclairé par la magie.


? : Cela fait des siècles que le maitre noir est prisonnier, mais il s'est agité.

Depuis que notre reine s'est alliée au vampire et la trahis, il n'a plus donné signe de vie.

Mais il s'est manifesté face as nous, ses fidèle serviteur, il as besoin de nous pour achever ça résurgence et nous as indiqué ce chemin.

Nous devons nous rendre sur l'ancien territoire de Charley Greenblood pour rejoindre le champ de bataille ou l'ombre est enfermé. Une main ce lève dans la foule. Oui ?

? : Matrone Mélérie, vous ne pensez pas que ceux qui ont vaincu notre sœur se mettront en travers de notre chemin ? Ils ont quand même tué votre prédécesseur...

Matrone Mélérie : Il est vrai que la matrone Greenblood as été vaincu, mais je n'irai pas seul, nous seront tous là et nous nous battrons ensemble et cette foi, les traitres ne gagnerons pas et le maitre des ombres vaincra ! Qui est avec moi !


La foule de sorcier as applaudit et as donnez sont accord avec émotion.


Super, en plus d'un dieu, il faut ce coltinée l'armée de sorcier du sabbat local...

Donc la sorcière faisait partie de ce groupe de fanatique ? Il semblerait que tous les sorciers n'est pas suivit leur reine lors de la rébellion...

Peut être que les sorciers et sorcières qui se sont battue contre le dieu des ombres nous rejoindrons... Avec un peu de chance...

La vision se dissipe et je sombre dans un véritable sommeil.


POV : Lohan

Nouveaux jours d'entrainement... J'ai remarqué que plus je m'entraine plus je peux utiliser la magie longtemps et as grande échelle... Mes réserves augmentent, ma perception et ma concentration aussi...

Je pense que c'est aussi le cas des autres...

Aujourd'hui, Allan nous as appris as capté la magie contenue dans l'environnement et à l'absorbé. Cependant il ne faut pas trop en abuser, car sinon on pourrait se tuez. Déchirement de l'âme ou un tuc dans le genre.


Allan : Je dois vous parler de mon dernier rêve.

Jade : Que montrait-il ?

Allan : Le sabbat auquel appartenait Charley... Il vient ici pour libérer le dieu des ombres.

Swann : Attend, il n'était pas déjà libre ?

Allan : Il semblerait que non. Il semble avoir besoin des sorciers pour ce libéré.

Moi : Les sorciers n'ont pas participé as cette enfermement ?

Allan : Il semblerait que certain soit restez loyaux au dieu des ombres.

Léa : Ont devrait pas prévenir Juliette et Achille ?

Allan : Déjà fait, je leur ai envoyée un message avant d'allers as l'école, maintenant il faut attendre leur réponse.

Jade : Bien ! Peut-être qu'elle sera moi... Méchante ?

Moi : Ont auras besoin de tout le monde... Même si ça ne m'enchante pas.


POV : Romeo

J'étais en train de prendre un bain lorsqu'une femme est apparu devant moi... Fut un temps, cela m'aurait enchanté, mais depuis qu'une femme m'as attaché as un rocher, je ne suis plus si enthousiaste.

La femme en question est d'un blanc pur et as des yeux rouge... Un cas d'albinisme sévère peut être ?


? : Je n'ai pas le temps de vous expliquer, mais je dois vous donner quelque chose avant de partir définitivement et je n'ai pas le temps non plus pour une quelconque blague sale, le fait que je vous dérange dans votre bain ne m'as pas échappé, prenez ce livre, il vous expliquera tout. Puis elle disparu en laissant un livre derrière elle, flottant dans mon bain.

Moi : Je croie que c'est la rencontre la plus bizarre que j'ai jamais fait avec quelqu'un.


J'ai attrapé le livre qui ne semblai pas être abimé par l'eau savonneuse et ai lu le titre.

« Magie des systèmes » Au moment ou j'ai pris le livre en main et ai lu le titre, une sorte de fils blanc ma enveloppé et je me suis endormi, lorsque je me suis réveillez, Swann était rentré et il tambourinait as la porte.


Swann : Mais tu fais quoi ? Ça fait des heures que tu es là-dedans !

Moi : Désolé, j'ai dû l'endormir... J'ai vu une femme avec des yeux rouge...

Swann : Attend, quoi ? Fini ton bain, il faut qu'on parle !


J'ai donc fini de me laver et me suis habillé avant de sortir.


Moi : Quoi, qu'es ce qui se passe ?

Swann : Il est possible qu'une déesse t'ai rejoint dans ton bain... Est-ce qu'elle tas donnez un livre ?

Moi : Oui, le voilà. Dis-je en lui montrant.

Swann : C'est un livre de magie, un grand nombre d'indication sont dedans, ci elle t'en as donnez un, c'est que l'on risque d'avoir besoin de toi pour vaincre une armée de sorcière.

Moi : Quoi ?

Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant