Chapitre 26 : Juliette

10 3 0
                                    

POV : Juliette

J'ai perdu mon petit copain et mon ancien ne veux plus de moi, mais je peux redevenir la fille la plus populaire du lycée, nul doute que la réputation de Roméo en a pris un coup !

Il s'est épris d'un autre homme qui la repousser, cette occasion est parfaite pour que je puisse me rapprocher de ses détracteurs.

Je vais te supplanter Roméo Saincéleste, personne ne peut se rire de Juliette Eauclerc !

Ils restent tout de même un groupe de variable inconnue qu'il ne faut pas négliger, les amis du frère de Romeo, Swann, Léa, Jade, Lohan et Allan. Il faudra particulièrement se méfier de ce dernier, après tout, c'est grâce à lui que la réputation de Romeo flanche.

Première étape, trouver des soutiens au lycée.

Il y a un groupent de trois zozos qui sont connue dans le coin pour leur manière de rustre. Cependant, ils n'aiment pas Romeo, et ces cette jalousie que je vais pouvoir utiliser.


Moi : Bonjour messieurs, j'ai entendu dire que vous n'aimiez pas Romeo ?

Henry : C'est exact !

Johny : Eux... C'est qui elle ?

Boss : Tu ne serais pas l'Ex de Romeo ? Avant qu'il ne drague l'autre tarlouze ?

Johny : Boss, ce n'est pas la tarlouze qui nous a éclater ?

Boss : Tes toi Johny ! Que veut tu Juliette Eauclerc ?

Moi : Henry, Johny, Jerry, j'ai besoin de vous pour détrôner Romeo Saincéleste !

Jerry (Boss) : Et qu'est-ce que l'on y gagnerait ?

Moi : La gloire ! Toutes les filles seront à vos pieds ! de plus, vous pourrez vous venger d'Allan !

Henry : C'est vrai parton...

Johny : Elle a raison boss...

Jerry : On accepte ! Mais... On doit faire quoi ?

Moi : Vous n'aurez qu'a espionner Roméo, Allan et se amis et me rapporter tous ce qu'ils font. Et ci vous pouviez prendre des Photo compromettante, cela ne serait pas du luxe.

Jerry : Nous le feront !


Je trouve qu'il ce sont assagit, ils ont accepté ma proposition sans protester et sans imposer leur vision, Allan aura aux moins servit à ça. J'ai pu facilement recruter mes premiers pions, mais cela va être plus dure pour d'autre. Ces trois zozos ne me suffiront pas.

Ce qui il a de bien dans ce lycée (pour moi en tout cas) c'est qu'un tier des élèves vont partit d'un groupe anti LGBT, cela à des avantages de vivre dans un petit village fermer d'esprit, Plein de petit pion en plus, ils feront une parfaite base de fan.

Le problème avec eux, c'est que ci il devienne trop virulent, il pourrait empêcher ma communauté de grandir. Il me faudra les juguler jusqu'à ce que Romeo tombe.

Pour l'instant, il suffit de poster quelque message sur les réseaux pour les attiré.


POV : Allan

Juliette prépare un mauvais coup, j'entends ses penser, laissons la agir, je déjouerai sont plan au fur et à mesure.


POV : Lohan

Allan semble déconcentrer aujourd'hui, je me demande pourquoi ?


Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant