Chapitre 24 : Roméo

12 3 0
                                    

POV : Romeo

Je sortis tranquillement du bus, ma copine me détruisant les oreilles avec ses jérémiades, nous revenons du voyage à l'étranger et pendant tout le long, elle n'a pas arrêté de me briser les noix. « Eh bébé, tu m'achète ce collier ? » « Bébé, je peux avoir ces boucles d'oreille ? », Je croie qu'elle s'est mise avec moi, juste pour être populaire et avoir de l'argent.

L'avantage d'être populaire, c'est que toutes les nanas sont à mes pied, le désavantage c'est que personne n'est honnête, et les rare personne qui ne sont pas attirer par ce que je peux offrir, me fuit par jalousie.

Je suis sure d'une chose, sortir avec Juliette étais une erreur, d'une part, je n'ai appris qu'elle était déjà en couple avec quelqu'un qu'au beau milieu du voyage, elle à quitter quelqu'un qui l'aimais, juste pour être populaire, d'autre part, dès qu'elle a commencé à parler de sont ex, elle ne s'est plus arrêtée.

Je croie qu'elle a fini par se rendre compte que je m'éloignais, elle s'est donc mise en tête de me rendre jaloux, je vais rompre avec elle s'est décidée.


Juliette : Lohan au moins, il me l'aurait acheté cette robe !

Moi : Si tu l'aime tellement, pourquoi tu ne vas pas le rejoindre ! Dis-je en colère. Je sais que je ne devais pas passer mes nerfs sur ce pauvre type, je lui ai déjà piquer ça copine, cela dit, elle n'est pas un cadeau, lui rendre est probablement la pire chose que je puisse faire, mais bon, elle m'a énervé.

Juliette : Tu sais quoi ? C'est ce que je vais faire ! Puis elle partit.


La journée c'est passé normalement, j'ai pu retrouver mes anciens camarades, il ne m'avait pas manqué, avec leur sourire forcer sur le visage... Je fini par retrouver mon demi-frère Swann, ça mère est morte il y a 5 ans d'un cancer et son père s'est mis avec ma mère, qui avait perdu sont mari dans un accident de voiture il y a 8 ans. On n'est pas vraiment frère, ni demi-frère d'ailleurs, mais il m'a toujours appelé comme ça.

Swann et mon total opposé, il n'est pas vraiment populaire, mais le peux d'ami qu'il a sont sincère, Lohan (dont j'ai accidentellement piquer la petite copine) est son meilleur ami.


Moi : Bonjour Swann !

Swann : Bonjour Romeo ! Comment ça va, frangin ?

Moi : Bien... Je suis désolé d'être sortit avec Juliette, pire erreur de ma vie.

Swann : Ce n'est pas grave ! Lohan est passer à autre chose... Mais je comprends pourquoi elle voulait garder ça relation avec lui secrète... Elle attendait de trouvée mieux... Tu ne pouvais pas savoir, j'aurais dû te prévenir... Cela se passe comment entre vous ?

Moi : Je vais rompre, elle en a qu'après mon argent. Dis-je dépité.

Swann : Un jour, peut-être trouvera tu la bonne personne ?

Moi : Oui... D'ailleurs, comment vont tes amis ?

Swann : Bien, rien de nouveau... Ah si, Lohan à trouver quelqu'un et un nouveau a rejoint notre groupe... Le quelqu'un en question d'ailleurs.

Moi : Il s'est mis avec un mec ? Je le voyait pas comme ça... Il ne fait pas gay !

Swann : D'un, faire gay ne veut rien dire, de deux, tu ne connais pas bien Lohan, de trois, tu devrais voir avec qui il s'est mi avant de parler.

Moi : Je sais... Désoler... Je réfléchi pas assez avant de parler... Attend, tu veux dire quoi par « tu devrais le voir » ?

Swann : Pas le temps, j'ai court. Dit-il en partant.


Et voilà, me revoila seul face à une armée d'hypocrite.

Je ne comprends pas pourquoi je continue de poster sur les réseaux sociaux.

Au début, je pensais que devenir célèbre réglerait tous mes problèmes, je me trompais, depuis j'ai pris l'habitude... Mes amis ont fini par s'éloigner... Pour faire partit de la masse informe et souriante de mes admirateurs.

Il est vrai que j'ai un physique avantageux, mais rien qui explique cet engouement autour de moi.

Parfois, j'aimerai arrêter, mais cela voudrait dire que toute la réputation que j'ai mise tend de temps à bâtir n'aurait servit à rien, j'ai beaucoup trop investi pour ça.

Cependant, tout cela risque de bientôt s'effondrer, à cause et grâce à une personne.

En fin de journée, j'ai vue une magnifique fille. Elle était blanche comme neige et ce déplaçai avec la grâce d'un ange, oui, c'est le mot, un ange.

En un seul regard, je n'ai plus eu qu'une idée en tête, faire d'elle ma prochaine conquête.


Moi : Bonjour damoiselle, cela vous dirait de sortir avec moi ? Cette tactique marche toujours !

??? : D'un, Je suis un mec, de deux, cela vous arrive souvent de sortir avec des inconnues ?... Dit-il en me fixant de ses grands yeux violets. C'est un mec ? Je peux bien faire une exception...

Moi : Pas besoin de se connaitre pour vous dire que vous êtes magnifique, de plus si vous voulez apprendre à me connaitre, vous pouvez accepter ma proposition. Dis-je avec mon sourire charmeur.

??? : De trois, je suis déjà en couples, de quatre, Romeo, vous aussi, d'ailleurs, votre petite amie est derrière vous. Dit-il en ignorant ma tirade. Comment il connait mon nom ? Comment il sait que je suis en couple ? C'est un fan ? Attendes... Ma copine est derrière moi ? À la merde ! Pensai je en me retournant.

Juliette : Comment ose-tu me tromper avec cette pédale ! Tu vas le regretter Romeo ! C'est fini entre nous ! Puis elle part en courant, ça tombe bien, j'avais prévu de rompre de toute façon.

Lohan : Allan ! Qu'est ce qui c'est passer ! Dit-il avant de m'apercevoir. Toi. Dit-il avec un ton froid. Après avoir voler ma petite copine, tu t'attaques à mon petit copain ? Je ne vais pas te laisser faire cette foi. Des gens se rassemble attirer par le bruit, des murmures résonne dans la foule.


Je croie que ma réputation ne tient plus qu'à un fil... Je ne voulais pas faire ça, mais je dois sauvez mon honneur, et pour ça, je dois récupérer cette « Allan ».

Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant