Chapitre 45 : Infiltration au paradis

2 0 0
                                    

POV : Allan

Au réveil, j'ai tout suite fait part de mon rêve à Lohan...


Lohan : Mais qu'est-ce que cela peut vouloir dire ?

Moi : Je n'en sais rien ! D'habitude, mes rêves sont des souvenirs ou des rêves d'événement passé et présents. Pas des énigmes !

Lohan : Une horloge donc... A quoi peut-elle bien servir ? Pas à donner l'heure, sinon ce serait décevant.

Moi : Je ne sais pas, mais cela me semble extrêmement important... Si seulement j'arrivais à me souvenir pourquoi...


POV : Kali

Suite à ce conseil de guerre, nous nous sommes reposées une nuit avant de quitter la tente et sommes repassé par le portail avant d'atteindre la plage pour discuter de comment se rendre au paradis.


Arariel : Pour atteindre le paradis, il faut ouvrir un portail. Ce n'est pas très compliqué et tous les anges savent le faire. Cependant, une foi de l'autre côté, seura la que les ennuie commenceront.

Pravuil : Le peu d'ange qu'ils restent doivent être vigilent, au cas où ce genre d'opération devait se produire.

Dumah : Il est aussi possible que les archanges restants aient été renforcé.

Hadraniel : En d'autre therme, il va falloir être prudent.

Arariel : Je lancerai un sort d'illusion pour pouvoir nous cacher. Cependant, il est possible que lorsque l'on s'approchera de la prison, mon sort d'illusion s'affaiblisse à cause de la puissance des séraphins.

Pravuil : Nous devrons aussi rester discret, et évité de s'éloigné d'Arariel lorsque le sort sera lancer.

Arariel : La magie au paradis est tellement dense que j'aurai du mal à maintenir le sort sur une large zone.

Allan : Je vois, cela le rendrait instable...

Moi : Fini le blabla, c'est quand que vous ouvrez le portail ? Dis-je avec impatience.

Pravuil : Mais oui princesse, on y va tout de suite. Mais les consigne était nécessaire pour éviter de se faire tuez. Dit-il en tendant la main derrière lui. Un cercle de lumière s'ouvre derrière lui et derrière apparait le paradis.

Arariel : Allons y. Dit-il en entrant dans le cercle de lumière dorée.


POV : Léa

Devant nous se dessine un ciel bleu azure, remplie de nuage blanc cotonneux. Le sol sur lequel nous nous tenons est une plateforme faite en marbre blanc, entouré d'une mer de nuage avec des ilots de terre flottante couverts d'herbe verte. Des symboles dorés sont gravés sur le sol de marbre et des cors de bronze parsème la mer de nuage.


Moi : C'est magnifique !

Kali : Pourquoi il y des instruments de music dans les nuages ?

Pravuil : Aucune idée. Cependant, c'est de ça que les séraphins se sont inspirés pour inventer le mythe des trompettes de l'apocalypse.

Kali : Est-ce que tout le paradis est comme ça ?

Dumah : Oui, pourquoi ?

Kali : Je trouve ça plutôt redondants.

Moi : Mais nan, c'est très bien comme ç'est !

Jade : Je ne t'ai jamais vue aussi enthousiaste...

Arariel : Le sort d'illusion est en place, donc lorsque vous aurez fini de parler de la déco, ont pourras avancer ?

Moi : Désoler... C'est juste que... Tout est ci lumineux !

Allan : La magie de lumière est très dense ici, je comprends pourquoi il serait difficile de maintenir un sort complexe.

Kali : Environ deux foi plus dense que dans les terres dévastées.

Moi : Ce n'est pas ce que je voulais dire.

Allan : Je sais, avançons.


Arariel a commencé à s'avancé vers la mer de nuage et leva la main, ce qui fit apparaitre un chemin de marbre s'enfonçant à travers l'horizon. Puis il s'avança sur le chemin nouvellement formé et nous le suivîmes.

Le sort d'invisibilité se manifeste par une sorte de voile gris qui nous entourent, rendant tout un peu plus terne. Mais même ça ne peut cacher la beauté de ce lieu. Cependant je ne peux pas m'extasier, plus en s'enfonce dans le paradis, plus les anges devienne nombreux à patrouiller.

En avançant à travers la mer de nuage sur notre pont de marbre, nous atteignons une sorte de palais de marbre blanc avec une grande porte en bois gris. Arariel, l'entrouvre en poussant sur le bois gris et nous le suivons à l'intérieur.


Jade : Un palais de la renaissance, mais en marbre blanc, j'aime bien l'idée. Mais ce type d'architecture est apparue bien après la chute de l'inquisition, comment ça se fait ?

Arariel : Je suppose que c'est un hasard. Mais il y toujours eux des choses bizarres avec l'architecture des créatures magique. Par exemple, les vampires ont toujours eux une architecture de type gothique. Mais les humains n'ont commencé à utiliser une telle architecture que des siècles après leurs disparitions. Ont pourait se dire que c'est dû au fait que les vampires ont infiltré les civilisations humaines pendant des millénaires. Mais il y a d'autres exemples qui n'ont pas d'explication, comme celui devant vous.

Mais on discutera architecture plus tard, je ne pourrais pas maintenir le sort plus longtemps. Dit-il alors que la barrière grise s'effondre.

Allan : La magie est encore plus dense ici.

Pravuil : Nous nous trouvons à présents dans la section interdite. Les seuls anges qui ont le droit de venir ici sont les chérubins.

Dumah : Il ressemble à des enfants avec deux paires d'ailes bleues.

Hadraniel : Nous n'aurons probablement pas le choix de les affrontés. Le mieux est d'utilisé la magie ambiante pour nous renforcée avant de nous enfoncer plus loin dans la structure. Nous avons donc fait une pose pour nous charger en magie.

Moi : Vous avez déjà vue « l'oublier » ?

Arariel : Non, on n'a jamais atteint sa cellule, il nous a contacté par télépathie dès que l'on a vu les chérubins.


Peut de temps après notre arrêt, nous avons repris notre route à travers les somptueux couloir en essayant de faire le moins de bruit possible jusqu'as ce que Swann marche sur une dalle qui s'enfonce dans le sol en faisant un grand « clic ».


Swann : Oups.

Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant