Chapitre 19 : Désespoir...

2 0 0
                                    

POV : Swann


Moi : Pourquoi êtes-vous affaiblie ?

Talerim : Comme au premier affrontement avec le dieu des ombres, sont pouvoir continue d'affecté ce monde malgré sa défaite.

Il c'est lier à moi et me dévore tout en amplifiant la force et la nature belliqueuse des autres membres du conseil.

Lorsque je ne serais plus, je confirais mon titre à maitre Bèlsi... Même si je doute qu'il puisse vaincre le conseil...

Kali : Donc je suis venu pour rien... Mon père et mon oncle avait raison... C'est sans espoir... Dit elle avec le regard vide. Et les anges sont déjà réveillé... J'ai déclenché une guerre qui anéantira mon peuple... Elle tombe à genou, des larmes coule sous ses yeux...

Moi : Non, je suis sûr que l'on peur encor faire quelque chose ! M'exclamais-je.

Kali : Ça ne sert à rien Swann... Tu peux repartir, je ne sais même pas pourquoi tu m'as accompagné jusqu'ici...

Moi : Ne dit pas ça...

Kali : Pourquoi ne part tu pas ! Tout est fini ! Je t'aie juste fait perdre ton temps !

Moi : Non, rien de tout cela n'as été une perte de temps !

Kali : Part...

Moi : Non, parce que je t'aime.


POV : Kali


Moi : Mais, depuis quand ? Tu dis tout le temps que je suis insupportable !

Swann : Je ne sais pas quand précisément, au cours de ce voyage avec toi, j'ai appris à t'apprécier et... à t'aimer, même avec ton comportement de gamine pourri gâté, je me suis attaché à toi et puis... Ça fait partit de ton charme.

Moi : Mais...

Swann : Non, tout ce que t'as fait n'est pas inutile, on est déjà aller si loin ! Ne baisse pas les bras maintenant ! Il y a toujours de l'espoir ! Me coupe-t-il avec véhémence.

Moi : Même contre le fléau des anges ?

Swann : Même si nous devions affronter Dieu lui-même, il y aurait toujours de l'espoir !

Moi : Tu le pense vraiment ?

Swann : Oui.

Moi : Merci. Dis-je avant de l'embrasser sur la bouche. Et désoler.

Swann : Pas la peine de t'excuser, ça arrive à tout le monde d'être décourager, le tout est de ce relevé. Talerim ce racle la gorge pour attirer notre attention.

Talerim : Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider mais je ne peux mener ce combat avec vous... Petite, les anges vont probablement te prendre en chasse... Un avenir sombre apparait à l'horizon, mais peut-être qu'il reste une lueur... Si telle est le cas, alors tu en seras la clef petite.

En attendant, vous devriez rentrer en France, vous ne pourrez pas vous battre seul.


POV : Arariel (archange de la nouvel hiérarchie)

Nous nous sommes éveillés au son discordant de la magie noire qui raisonne dans les clairons et les cors qui parsème les pleine de la sérénité.

La première hiérarchie angélique n'est plus depuis longtemps... nous sommes resté longtemps endormi dans nos prisons de pierre et certain ce sont briser au fil du temps.


Dumah : Nous voilà propulser au rang d'archange ?

Eisheth : C'est une décision des séraphins.

Hadraniel : Il parait qu'une magie interdite a été détecté.

Jerahmeel : Les démons abyssaux ont été éradiqué lors de l'inquisition, le fait que leur magie soit réapparue signifie que nous devons reprendre notre croisade.

Pravuil : Mais pourquoi aux faites ? Pourquoi les séraphins veulent tant les tuer ?

Yahoel : C'est la volonté du tout puissant.

Moi : Mais pourquoi ? Avec nos siècles de sommeil, j'ai vraiment l'impression que les séraphins utilisent Dieu pour justifier leurs action...

Yahoel : Faites attention frère Arariel, ce que vous dite pourrait être prit pour de l'hérésie.

Moi : Désoler... Mais mes doutes subsistent... Et frère Pravuil semble partager mes doutes.

Dumah : Je ne pense vraiment pas que l'on soit qualifié pour ça... qu'est-il arrivé aux anciens archanges ?

Yahoel : Le temps à détruit leur corps figer dans la pierre, bon nombre d'ange sont tombé.

Hadraniel : Le temps est le pire des ennemies, enfin, quand est-ce que les séraphins nous dirons quelle est notre mission ?

Pravuil : Tu veux déjà partir ? On vient à peine de ce réveillé !

Jerahmeel : Pourquoi pas ? On pourra voir ce qui as changé dans ce cas.


Un ange drapé d'une cape blanche et portant 3 paires d'ailes sur son dos entra dans la pièce.


Séraphin : Le conseil des séraphins a pris sa décision, demain, frère Yahoel se rendra en enfer pour réclamer le démon abyssal, pendant ce temps, frère Eisheth se rendra sur terre pour proposer ce même marché au démon en question, en cas de refus, nous déclareront la guerre au peuple démoniaque et nous l'anéantiront.

Yahoel et Eisheth : Nous obéiront à vos ordres !

Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant