Chapitre 43 : Fumée

8 2 4
                                    

POV : Mathéo

Aujourd'hui, (le lendemain de la réunion donc) Allan à prévue de m'entrainer pour m'aider à apprendre à utiliser mes pouvoir.

Nous sommes donc partit dans la forêt avec Lohan, pour l'entrainement.


Moi : Je trouve que l'on passe beaucoup de temps dans la forêt quand même.

Allan : C'est plus pratique, en ville il y aurait trop de témoin potentiel, même dans le village cela poserait un problème, la forêt est l'endroit le plus adaptée pour toutes les activités concernant le monde surnaturelle.

Lohan : Tu es sûr que laisser Achille et Swann ensemble est une bonne idée ?

Allan : Alors non, c'est une très mauvaise idée, cependant, le faire venir avec nous serait encor pire, il suffirait juste qu'un autre loup nous voie pour que nous soyons foutues, et je n'allais pas l'obliger à rester à la maison, donc je l'ai laisser faire ce qu'il voulait.

Lohan : J'espère qu'ils n'incendieront pas une voiture de police.

Allan : Mais non... Achille n'est pas comme ça...

Lohan : Si tu le dit.

Allan : Bon, commençons ! Mathéo, te souvient tu de la foi ou tes pouvoirs on exploser ?

Moi : Oui, à peut prés...

Lohan : Attend quoi ? Comment ça «exploser» ?

Allan : Bien, tu vas essayer de te souvenir et de reproduire la sensation du pouvoir qui coule à travers toi, de l'intérieur vers l'extérieur.

Moi : Ça a l'air compliquer... Dis-je en me concentrent. Aux débuts, je n'y arrivais pas, je suis resté plusieurs minutes à me concentrer.

Allan : Ne te concentre pas autant sur rien, si tu dois te concentrer, concentre-toi sur le pouvoir qui s'écoule comme une rivière. Je suis ses conseils, et je commence à ressentir quelque chose... Comme ci mon corps était une feuille de papier qui se remplissait d'encre en l'absorbant.

Moi : Je commence à ressentir quelque chose ! Ce n'est pas très agréable.

Allan : Ne retient pas le pouvoir en toi, il doit sortir, comme si la feuille imbiber d'encre était tordu comme une éponge.

Moi : Comment tu sais que j'ai pensé à ça ? Ah oui ! Tu es télépathe... Je dois voir mon corps comme la feuille rempli d'encre, et je dois tordre cette feuille. La sensation désagréable s'en vas, remplacer par une sensation beaucoup plus agréable. Une fumée noire commence à s'étendre hors de moi, mais cette fois, je n'ai pas peur, j'ai le contrôle et Allan et la en cas de problème.

Allan : Il n'y aura pas de problème, tes pouvoir n'exploseront plus, à moi que ce soit ce que tu veux, quoi qu'il en soit, tu as réussi la première étape.

Moi : On doit faire quoi ensuite ?

Allan : Sur ces coups-là, je ne suis pas sûr, cela va me permettre de faire quelque teste...

Moi : Comment ça ?

Allan : Dison que nos pouvoir se ressemble sur un point, la brume. Cependant, je n'ai pas tout expérimenté avec ma brume, donc je vais profiter de maintenant pour le faire. Mais d'abord, il faut voir à quel point tu contrôle ta fumée.

Moi : Je dois faire quoi ?

Allan : Essai d'imaginer la forme que tu veux donner à ta fumée. Je m'exécute et essai de donner la forme d'un arbre. Après quelque seconde, la fumée commence à prendre la forme d'un arbre, plutôt macabre d'ailleurs avec sa couleur noir profonde.

Moi : C'est fait.

Allan : Bien, maintenant, peut tu essayer de la rendre le plus dense possible ? Je commence à condensé la fumée ce qui lui fait perdre du volume, pour contrer cet effet, j'ai utilisé plus de pouvoir. Après quelque minute, la fumée était tellement condensée quel pris une forme cristalline, ainsi, un arbre de cristal noir ce tenait à présent devant nous.

Moi : Ça coute beaucoup d'énergie... Dis-je un peut fatiguer.

Allan : C'est par ce que tu à voulu garder le même volume, tu à donc du augmenter la masse pour augmenter la densité, ce qui coute de l'énergie.

Moi : Je fais quoi maintenant ?

Allan : Retransforme l'arbre en fumée. Un peut agacer, je fais ce qu'il me demande et me retrouve avec un énorme nuage de fumée noir au-dessus de la tête.

Moi : Et maintenant ?

Allan : Essai de chargée la couleur.

Moi : Pourquoi faire ?

Allan : Tu comprendras après. J'essai de faire ce qu'il me demande, confus par ce que je ne comprends pas l'intérêt de l'exercice. La fumée change lentement de couleur et prend une teinte rose.

Moi : Donc ?

Allan : C'est bientôt fini, plus que trois teste et je t'explique.

Moi : Trois ?!

Allan : En soit, si tu réussi le premier des trois, tu réussiras forcément les deux autre, essai de transformée ta fumée en arbre, mais en vrai arbre cette foi.

Moi : Tu es sûr que je peux faire ça ?

Allan : Persuader. Il a intérêt à tout m'expliquer. L'exercice est beaucoup plus difficile cette foi. Mais après m'être concentrer et avoir utiliser beaucoup d'énergie, un arbre c'est former.

Moi : Woo ! Allan se baisse et posse ces main contre le tronc.

Allan : Bien, je sais que tu es épuisé, mais le prochain exercice est plus simple. Retransforme l'arbre en fumée et absorbe là.

Moi : Je défais ce que j'ai fait en gros.

Allan : Exactement, cela te permettra de récupérer suffisamment d'énergie pour le dernier teste. En termes de concentration pure, la retransformation en fumée et tout aussi compliquer, cependant, en termes d'énergie, c'est l'inverse, j'absorbe la fumée produite par mes mains jusqu'à ce que toute la fumée soit en moi.

Moi : Tu à raison, je me sens beaucoup moins fatiguer, cependant il y a quand même eu des pertes d'énergie.

Allan : Je sais, il y en a toujours. Le dernier teste consiste à se transformer soit même en loup.

Moi : Facile ! Je fais cela quasiment depuis ma naissance ! Suite à ces mots, je commence ma transformation en loup, cependant, elle et différente de d'habitude, cela ressemble beaucoup à celle du jour où j'ai tué mes parents à cause de la sorcière... Mais il y a quelque chose de différent, lorsque la sorcière ma transformer, j'ai ressenti une intense douleur, ainsi que l'impression que le mal et la haine entrait dans mon esprit et l'écrasait, cette fois, je ressens juste une impression de perte de densité car mon corps s'est transformé en fumée. Après m'être transformer, je reprends rapidement ma forme normale et remarque que mes vêtements sont intacts.

Allan : Ces testes avait pour but de déterminer à quel point tu contrôle ta fumée, mais aussi, savoir à quel point tu es libre en termes de transformation avec ta fumée. Tu peux faire exactement la même chose que moi avec ma brume, ce qui vas nous aider pour la suite de l'entrainement, demain, même heure au même endroit. 

Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant