POV : Mathéo
Notre sortie suivie sont cours, Allan à arrêter de se plaindre, peut être que Lohan y est pour quelque chose. En tous cas, les parents de Lohan veulent nous montrer quelques choses.
Madame Curtis : Vous allez voire c'est magnifique !
Ava : Je suis impatiente alors !
Julien : Qu'est-ce que c'est ?
Monsieur Curtis : Vous verrez le moment venu ! Dit-il encor énerver par la tirade d'Allan.
Nous avons donc marché à travers la ville jusqu'à arriver devant une grotte dans un parc.
Ava : C'est ici ?
Madame Curtis : Oui ! Suivez nous à l'intérieur !
Nous les avons donc suivie.
Achille : Ouah ! C'est magnifique !
Ava : Effectivement, je ne suis pas déçu !
Devant nous, une immense grotte remplie de cristaux s'étant, des guirlandes les relient entre eux en une toile cristalline qui se reflètent dans l'eau du lac en contrebas, le tout donnant un aura mistique au lieu.
Julien : C'est naturel ?
Lohan : Allan m'a posé la même question lorsque je l'ai emmené ici. Dit-il avec un rire. Mais non, ce n'est pas naturel.
Ava : Tu es déjà venu ici, Allan ?
Allan : Oui... Et je te l'ai déjà dit, mais tu à encor du oublier... Dit-il en soupirant.
Ava : Eh ! Ça n'arrive pas si souvent que ça !
Julien : Un peut quand même. On à quand même perdu trois dindes de noël trois années de suite par ce que tu avais oublié de les sortirent du four.
Madame Curtis : C'est ici qu'Ethan et moi on s'est mis en couple.
Lohan : Nous aussi ! Dit-il en passent sont bras autour des épaules d'Allan.
Ava : Qu'est-ce que c'est romantique !
Julien : Comment ces cristaux sont arrivés ici ? Et pourquoi ?
Monsieur Curtis : En camion pour crée une sorte de lieu touristique, cela n'a pas marcher, mais le lieu est resté inchangé depuis.
Julien : Cela doit être difficile à entretenir... Et couteux.
Monsieur Curtis : Il faut bien que nos impôts serve à quelque chose ! Mais c'est vrai que les utilises pour faire ça...
Madame Curtis : Ethan !
Monsieur Curtis : Quoi ! C'est vrai !
Madame Curtis : Je ne vais pas te laisser cracher sur le lieu de notre premier rendez-vous !
Allan : Et ça recommence...
Lohan : Vien, ils vont en avoir pour un bout de temps.
Ils sont donc partis ensemble un peu plus loin pendant que moi, Achille et les parents d'Allan essayons de calmer les parents de Lohan. Après plusieurs minutes d'essai infructueux, je décide d'aller voir ce que Allan et Lohan font.
Ils sont tous les deux assis cote à cote au bord de l'eau.
Allan : J'ai l'impression que t'on père ne m'aime pas trop...
Lohan : C'est vrai... Il pense que parce que je suis l'Alpha, je suis sensé dominer... Et toi, du devrais te soumettre, mais tu échappes à cette logique, je dirais même que tu la surpasse et mon père ne le comprend pas, il a peur de toi, et il craint pour moi. Mais il ne s'inquiète pour rien, tu n'es pas le danger et je t'aime, n'en doute jamais.
Allan : Je sais... Mais quelque chose change en moi... Aux débuts, c'était imperceptible, mais avec le temps cette impression c'est renforcer. C'est comme si ces pouvoir réveillait quelque chose d'enfoui en moi... Et le combats qui s'approche ne fait qu'intensifier cette impression.
Lohan : As-tu peur ?
Allan : Non... Et c'est ça le pire... Cette chose enfouie me donne une sorte de confiance aveugle, et je ne me suis jamais senti aussi bien que lorsque j'ai établi mon plan... Comme ci j'était fait pour ça, planifier... Mais nous parlons d'une guerre, ce monstre est aussi puissant qu'une armée ! Je ne peux pas me permettre d'être trop confiant, ci se dragon gagne, on est tous morts.
Lohan : C'est plutôt bien d'avoir de la confiance en soi... C'est quoi ton plan...
Allan : Il est simple... Et ces ça simplicité qui le rend bon, il est moins soumis aux Aléa. Cependant il repose des bases fragiles. Je dois convaincre la meute Lutz et Meya sud de m'aider. Mais je dois aussi aider Mathéo à maitriser c'est pouvoir. Je ne peux pas être sûr de réussir et pourtant je le suis.
Lohan : C'est plutôt bien non ? De ne pas douter de sa réussite ?
Allan : Peut-être dans certain cas, l'assurance fait beaucoup, cependant, ci l'on ne doute pas, on pourrait foncer droit dans le mur sans même s'en apercevoir.
Lohan : Ci ton plan échoue, je te fais confiance pour en trouver un nouveau.
Allan : Merci de me rassurer, cependant, ce n'est pas le seul problème... Je l'ai dit, quelque chose d'enfoui ce réveil, je change, je ne sais pas ci c'est le résultat des manigances de Raphaëlle, mais je ne suis pas sûr d'aimer ce changement, et je suis encor moins sur que tu l'aimeras... En fait, je crains bien quelque chose... Que tu me quitte à cause de ça...
Lohan : Je te l'ai déjà dit, je t'aime et je t'aimerai toujours, peu importe ce qui change, tu es et restera mon âme sœur et ce pour toujours, je t'en fais la promesse. Dit-il avant de l'embrasser, plusieurs minute s'écoule avant qu'Allan ne rompe ce baiser.
Allan : Tu sais que Mathéo nous espionne depuis tout à l'heure, n'est-ce pas ?
Lohan : Non, mais je m'en fou.
Moi : Désoler ! dis-je en m'en allant.
Je suis revenue avec les autres, Allan et Lohan m'on suivi et monsieur et madame Curtis ce sont calmer.
Madame Curtis : Il va être l'heur de rentrer Lohan.
Lohan : Bon, bah aurevoir ! Nous dit-il avec un sourire.
Monsieur Curtis : Aurevoir.
Ava : Aurevoir et merci pour cette visite !
VOUS LISEZ
Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnée
ParanormalAllan, un jeune homme de 18 ans, vivait tranquillement avec ses parents à Paris, mais la vie n'est pas si simple, car il possède plusieurs particularités qui lui ont causé beaucoup de problème par le passer. Ses parents décidèrent de déménager dans...