POV : Allan
Moi : Au final, il ne nous a rien dit qui pourait nous aider à vaincre les anges...
Romeo : Je suppose qu'ils sont comme tout le monde, on tape dessus et ils sont KO.
Juliette : Subtile...
Lohan : Plus sérieusement, elles sont ou les portes de l'enfer ?
Kali : Il y en a un peu partout sur terre, mais elle mène toute au même endroit, le portail le plus proche ce trouve sous la mer Méditerranée.
Swann : Ce qui explique ce que tu faisais sur cette plage.
Romeo : Mais on ne va pas pouvoir respirer sous l'eau ! Je croie ?
Juliette : Parle pour toi, moi je peux faire des potions de respiration aquatique.
Jade : Ce je me souviens bien, on ne peut pas mourir... Mais je ne pense pas que nous resterions conscients.
Swann : Je peux transformée le CO2 en dioxygène avec ma magie.
Jade : Tu pourait faire ça pour nous tous ?
Moi : Au pire, je peux utiliser l'interface... Pardon, Ariane, pour reproduire la magie de vents de Swann.
Achille : Quant à moi, Je n'en ai pas besoin, je peux respirer sous l'eau comme un poisson.
Juliette : Un poisson avec des poumons ?
Swann : Au faite, Kali, est ce que les démons peuvent respirer sous l'eau ?
Kali : Sous notre véritable forme oui, mais lorsque j'ai passé la porte, j'étais sous forme humaine, grave erreur.
Jade : Donc, Swann, tu utilise ta magie pour nous maintenir conscient, Juliette et Achille, faite ce que vous voulez...
Bélial : Nous prendrons notre véritable forme pour atteindre la porte avec la princesse.
Lohan : Super, mais on s'y rend comment ? As pied ? En voiture ? Nan parce que peut importe le moyen de transport, on sera en retard.
Moi : Je peux nous téléporter tous grâce au souvenir extrais de la mémoire de Kali, mais je vais devoir vous empruntez de l'énergie.
Lohan : Elle est tout à toi !
Swann : N'en prend pas trop, sinon je ne pourrais pas vous faire respirer.
Léa : Je me demande, si on se transforme, nos corps sont faits d'élément pur, donc on ne devrait pas avoir besoin de respirer ?
Swann : Transformer, mon corps est fait de feu. Feu et eau ça ne vas pas ensemble.
Jade : Ce n'est pas une mauvaise idée, de cette manière, tu utiliseras moins d'énergie.
Moi : Bon, on y va ? Les démons sont déjà partis !
Swann : Quoi ? Il aurait pu nous attendre !
Moi : Bon, transformer vous et je vous téléporte.
POV : Lohan
Les abysses... Un endroit parfait pour cacher un portail vers les enfers... Entre les diverses cheminer sous-marine et les coulées de lave générant des volutes de vapeur d'eau condensé dans des nuages de bulle, c'est le genre d'endroit que l'on ne voie qu'une foi dans une vie... Pour un humain en tout cas.
Sous ma forme de loups spectrale, je flotte, je n'interagis pas avec l'eau, ou avec la matière en général... Je ne m'étais jamais fait cette réflexion, mais sous cette forme je suis réellement un fantôme.
A côté de moi ce trouve Allan, aillant pris la forme d'une petite araignée faite de magie, jade, dont la forme c'est adapté au milieu avec de nombreuse algue qui remplace les feuilles, Léa, dont le corps fait de pure lumière éclaire les profondeurs et Mathéo as pris une forme faite de ténèbres et de sang qui semble ce mélanger avec l'eau... Ça fait une bande de loup bien étrange !
Swann, quant à lui, as gardé sa forme normale, Achille respire comme un dauphin et Juliette as des branchies qui lui ont pousser suite à l'ingestion de l'une de ses mixtures.
Les démons sont déjà là, devant une sorte d'ouverture brillante dans le sol.
Allan : C'est ça je suppose. Dit-il par le lien télépathique. Nous nous sommes approchés de la porte et sommes entrée.
POV : Arariel
Le conseil a décidé d'envoyer Eisheth, Yahoel et Jerahmeel, ses soldats les plus loyaux, pour attaquer les enfers... Je pense qu'ils ont des doutes quant à notre loyauté...
Dumah : La section interdite ? C'est ça ton idée ?
Pravuil : Oui, c'est le meilleur endroit ou cacher quelque chose de compromettant pour le conseil.
Moi : Logique.
Ainsi, nous nous sommes engagées dans les longs couloir de la section interdite. Comme pour toute les structures du royaume angélique, les murs sont blancs et couvert de motif dorée, faisant penser à un château de la renaissance, cependant, une atmosphère pesante plane dans cette endroit...
Au détour d'un couloir, nous voyons du coin de l'œil un ange à 4 ailes.
Dumah : Les chérubins ! S'il nous voit on est mort !
Pravuil : C'est là ou-il se cachait ? Mais que garde-t-il ?
Moi : Mais comment échapper à leur vigilance ?
? : Tien ? Quelqu'un d'autre est entré ici ? Dit une voie qui raisonne dans nos têtes.
Moi : Qui êtes-vous ?
? : Mon nom ? Il n'est pas important... Appeler moi l'oublier... Autrefois séraphin, aujourd'hui bannis du conseil.
Pravuil : Un autre séraphin ? Ça aussi je ne m'en souviens pas...
L'oublier : Une autre de leurs absurdités, effacer la mémoire pour cacher leurs crimes... Je pourait vous dire beaucoup, mais si je m'active pendant trop longtemps, je pourait attirer l'attention de mes geôlier... Laissez-moi vous dire une seule chose... Trouvé les déchus, ils sont les témoins de votre histoire...
Moi : Et qu'est ce qui nous dit que l'on peut vous faire confiance ?
L'oublier : Rien, mais vous n'avez pas d'autre choix si vous voulez savoir la vérité, maintenant partez, avant qu'il ne vous trouve...
VOUS LISEZ
Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnée
ParanormalAllan, un jeune homme de 18 ans, vivait tranquillement avec ses parents à Paris, mais la vie n'est pas si simple, car il possède plusieurs particularités qui lui ont causé beaucoup de problème par le passer. Ses parents décidèrent de déménager dans...