Chapitre 41 : Le débuts de la guerre de l'ombre

5 0 0
                                    

POV : Talerim

Il y as très longtemps, les dieux se partageai ce monde...

A cette époque, la magie se trouvait partout et les dieux et les mortels se mélangeait souvent.

Mais un jour ait apparu le dieu des ombres... Il venait d'un autre monde et cherchai as prendre le contrôle du notre.

Il as rependu sont pouvoir sur le monde et les autres dieux furent bannis.

Mais une lumière apparut.


POV : ?

Je suis Amaris, l'un des capitaines de l'ordre des Tisserands, les agents de Kumoro dans les mondes mortels.

Les tisserands sont des esprits divins crée par notre maitre. Nous pouvons prendre diverse forme as notre convenance, mais le plus souvent on prend une forme humanoïde ou encor une forme hybride homme araignée.

Notre rôle et de maintenir l'équilibre entre les dieux et les mortels.


Kumoro : Il semblerait qu'un dieu étranger soit entré dans un univers sous notre protection, Amaris, emporte une équipe et par enquêté sur cette intrusion, faite moi un rapport dans trois jours multiversels.

Moi : Oui, maitre.


Il n'est pas rare que certain dieu change d'univers, pour diverse raison, voyagé, déménagé, etc... Mais certain le font pour trouver un monde plus faible as asservir, et c'est pour éviter cela que nous sommes envoyées.

Suite as notre entrevus, je suis retourné dans la dimension des tisserands pour rejoindre mon équipe dans la caserne.


? : Capitaine, alors cette entrevus ? Il s'agit d'ilarie mon second.

? : Oui capitaine, une entrevus avec le grand patron, cela doit être important ! Voici Elis, un membre de mon équipe. Les autres membres sont Malar et Aris.

Moi : Oui, il nous as donné une mission, plutôt classique... C'est étrange qu'il ne soit pas passé par la hiérarchie...

Malar : Cela se passe où ?

Moi : Sur un monde lambda, ce qui rend la chose encor plus étrange.

Aris : Cela cache quelque chose, que peut il y avoir de si important sur ce monde...

Moi : Rien ! C'est ça le pire, rien de différent par rapport aux autres mondes !

Ilarie : Peut être qu'il n'y as rien... Pour l'instant, peut être que plus tard... Kumoro est le dieu du destin après tout.

Moi : Tu crois bien que j'ai vérifié !

Ilarie : Cela doit faire partit des informations classifiées, comme tous ce qui concerne les multivers précédents.

Moi : Peut-être...


Après avoir donné les coordonnés de mission as mon équipe, nous sommes allés dans le monde concernée.


Moi : Rapport d'observation N°1

Nous avons trouvé le dieu concerné.

Il semble avoir pour projet de prendre le contrôle de ce monde.

Il as commencé as agir et as attaqué diverse village appartenant aux formes de vie local.

Conformément aux protocoles, je requière la venue d'une armée de type delta conformément au niveau de puissance du dieu incriminé.

Ilarie : Tu pense que ce sera suffisant ?

Moi : Largement !

Aris : Ont fait quoi en attendant ?

Moi : Et bien ont attend, ce serait con de ce faire tuez !

Malar : Mais on ne peut pas le laissez agir comme ça !

Moi : On ne peut pas agir sans le maitre au courant de notre présence, et ci ont fait ça il va ce caché.

Elis : C'est vrai, ce serait con.


Nous avons donc attendu l'arrivée des renforts.

Lorsque qu'ils sont arrivés nous avons mis le cap sur sa position.


Général : Dieu Kage sortez tout de suite de cette habitation ! Vous êtes en êtas d'arrestation pour interférence négative avec les formes de vie de ce monde et pour entrave à la liberté des autres formes de vie divine.

Kage : Vous êtes des tisserands ? Vous n'êtes que de pales imitation des dieux, qui êtes-vous pour me donner des ordres ?

Général : Je parle au nom de Kumoro !

Kage : Kumoro, vaste blague, pourquoi ce donne t'il le droit de donnez des ordres... Et puis, peut-être qu'il n'existe même pas ! Peut être que vous donnez des ordres au nom de quelqu'un qui n'existe pas ?

Général : Vous allez payer pour ça !

Kage : Vous pouvez toujours rêvez ! Autour de lui, une fumée noir as commencée as apparaitre.

Général : Soldat ! En garde !

Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant