POV : Swann
Après avoir quitté Talerim, nous avons redescendu la montagne pour retourner à la voiture, puis la rendre à son propriétaire et enfin nous avons reprit l'avion pour retourner en France.
Kali : Je me demande si on aurait pu faire quelque chose pour l'aider...
Moi : Peut-être, mais on n'a pas le temps... On a déjà de gros problème et je n'ai aucune idée de comment le réglé.
Kali : Dommage... On va ou du coup ? Pourquoi retourner à Paris ?
Moi : Peut-être qu'Allan pourra nous aider... Sinon on ira voire Jade, faire des plans compliqués n'est pas vraiment ma spécialité.
Kali : Il sera en état ?
Moi : Ça fait plus d'une semaine que l'on ait aux états unis, j'espère qui a pu se ressaisir !
Kali : Elle est comment Jade ?
Moi : Elle est un peut comme toi, mais en plus calme... Et en mieux organiser.
POV : Bélial
Ils ont quitté le sol américain, plus qu'as les suivre, on les retrouvera en Europe, s'il n'est pas trop tard...
POV : Arariel
Pendant que deux d'entre nous était partit en mission, les autres archanges on essayer de s'informer sur les évènements qui s'était produits pendant notre sommeille.
Dumah : Le dieu des ombres est enfin mort ?
Moi : Je ne comprends pas pourquoi les séraphins l'on laisser comme ça... Même scellé, il reste dangereux...
Pravuil : C'est quand même étrange...
Hadraniel : Enfin, il est mort, c'est tout ce qui compte non ?
Moi : Pas si les séraphins n'on pas le bien commun comme objectif...
Jerahmeel : La volonté des séraphins est impénétrable...
Dumah : Et les créatures magiques sont réapparu, l'inquisition n'as pas suffi à les faire disparaitre.
Jerahmeel : Si les séraphins nous le demande, nous les éradiquerons à nouveau.
Moi : Mais est-ce une bonne idée ?
Pravuil : C'est vrai, elles vivent pacifiquement pour la plupart, et pour les autres, ce ne sont que des animaux.
Jerahmeel : Faite attention, ce que vous dites pourrait être pris pour de l'hérésie ! Le doute est notre ennemie, il faut avoir foi en le seigneur.
Est-ce vraie ? Le doute est-il notre ennemie ? Je ne pense pas... Comme l'as dit mon ancien maitre, la sagesse n'est du doute, mais avec parcimonie, sinon, le doute n'est que folie... Mais les doutes que je porte sont raisonnable non ?
Hadraniel : Je me demande, l'un d'entre vous se souviens des événements qui ont précédé notre endormissement ? J'ai un trou de mémoire... C'est étrange, je ne m'en souviens pas...
Dumah : Non, moi non plus je ne m'en souviens pas...
Pravuil : Les séraphins aurait il trafiquer notre mémoire ?
VOUS LISEZ
Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnée
ÜbernatürlichesAllan, un jeune homme de 18 ans, vivait tranquillement avec ses parents à Paris, mais la vie n'est pas si simple, car il possède plusieurs particularités qui lui ont causé beaucoup de problème par le passer. Ses parents décidèrent de déménager dans...