Chapitre 46 : Le corps d'élite chérubin

1 0 0
                                    

POV : Léa

Peu de temps après notre arrêt, nous avons repris notre route à travers les somptueux couloir en essayant de faire le moins de bruit possible jusqu'as ce que Swann marche sur une dalle qui s'enfonce dans le sol en faisant un grand « clic ».


Swann : Oups.

Arariel : Je ne pensai pas avoir besoin de le précisé, mais il est possible qu'il y ait des pièges et des alarmes. Dit-il alors qu'une alarme se déclenche faisan résonné un bruit strident à travers le bâtiment.


Des rayons de lumière ont commencé à pleuvoir du plafond et j'ai instinctivement mis ma main en l'air pour faire apparaitre un bouclier de lumières.

Comme ci qu'elle qu'un avait sonné le top départ d'une course, nous nous sommes mis à courir à travers le dédale de couloir blanc et or, en esquivant les pièges qui semblai s'activé les uns à la suite des autres.

Puis finalement, nous nous sommes arrêtés. Devant nous, un groupe de dix enfants dotés de deux paires d'ailes bleu se dresse (Ils sont tout petit par rapport à la taille des couloirs). Il semble qu'il nous attendait...


Bien que les anges soit hermaphrodite, il semble que certain prennes la forme d'organisme masculin ou féminin...

Le premier ressemble à un jeune homme de 18 ans, blond aux yeux bleus, portant une armure de chevalier en acier ornée d'or. Ses cheveux descendent jusqu'à sa mâchoire.

Le deuxième ressemble à un bébé enveloppé dans un linge blanc.

Le troisième ressemble à une jeune femme de 18 ans avec des yeux bleu ciel et des cheveux châtain lui arrivant aux épaules, en robe de bonne sœur avec un pendentif doré avec une croix chrétienne.

Le quatrième ressemble à une fille de 16 ans, avec des yeux et des cheveux noirs lui arrivant à la nuque en sweat à capuche et jean noir avec un pendentif argenté avec une croix chrétienne autour du cou.

Le cinquième ressemble à une petite fille de 5 ans, avec des cheveux roux boucler et des yeux bleu saphir et habiller d'une robe de princesse adapté à sa petite taille.

Le sixième ressemble à un mini bodybuilder. Il est torse-nue est arbore un symbole d'étoiles rouge au centre de sa poitrine, il est très musclé, a les cheveux roux coupé cour, deux yeux rouge orangé et porte une sorte de pantalon avec des motifs de camouflage vert.

Le septième ressemble à un jeune garçon de 16 ans, avec les cheveux marron bouclé et les yeux bleu glace. Sur sont corps, il porte une armure de cuir marron et ses cheveux descendent jusqu'à sa mâchoire.

Le huitième ressemble à un enfant de 7 ans avec des cheveux noirs et des yeux verts. Il semble aussi habillé d'une sorte de drap dans lequel on aurait fait des trous pour passer la tête et ses cheveux descendent jusqu'à son menton.

Le neuvième ressemble à Legolas du seigneur des anneaux, mais en version enfants, avec des cheveux argentés, des yeux bleu glace et porte la même armure de cuire que le septième.

Le dixième ressemble à un jeune homme de 18 ans, aux cheveux roux, aux yeux bleus azure et habillé d'une toge gréco-romaine et ses cheveux s'arrêtes à son menton.


Chérubin 1 : Le conseil nous avait prévenu de votre venue. Dit le premier chérubin d'un ton monocorde.

Chérubin 2 : Nous sommes plutôt surpris que vous ayez pus parvenir jusqu'ici. Poursuis le second chérubin sur le même ton...

Chérubin 3 : Mais votre route s'arrête ici.

Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant