Chapitre 39 : La vraie histoire des anges

1 0 0
                                    

POV : Hadraniel

Cette histoire est surréaliste... Je me retrouve dans une autre dimension avec des anges aux ailes noirs et avec les précédents archanges prétendument morts ?

Le tout avec trois de mes alliés et tous nos ennemies au même endroit, juste pour entendre une histoire ? Elle a intérêt à en valoir la peine !


Raphaëlle : Tout commença lorsque dieu décida de crée les anges... Pourquoi ? Nul ne le sait... Cependant, ce que nous savons, c'est qu'après leurs créations, un objet leurs fut confié par D. Un trône, accompagné d'une prophétie qui annonce l'avènement d'un souverain qui ferait régner une ère de paix à toute la civilisation angélique. Ce souverain serait destiné à devenir un dieu.


Mais aucun souverain ne fut désigné par le trône... Alors, un groupe d'ange parmi les plus puissants, les séraphins, décidèrent d'organiser le royaume des anges et devinrent les souverains de notre civilisation. Au début, nous pensions qu'ils avaient l'intérêt de notre peuple à cœur... Mais en vérité, tout ce qui les intéressait, c'était le pouvoir. Alors ils décidèrent de cacher le trône et d'éliminé tout ce qui pourait représenter une menace.


Mais parmi eux, existait un séraphin différent des autres. Son nom était Phanuel, mais aujourd'hui il est connu sous le nom de « l'oublié ». Il était beaucoup plus emphatique que les autres et lorsque la trahison que ses frères manigançaient lui fut révélé, il chercha à leurs faire entendre raison, sans succès. Suite à cela il fut emprisonné et les séraphins utilisèrent leurs magies pour effacer son nom de la mémoire de tous les anges et les chérubins devinrent ses geôliers.


Puis la tyrannie des séraphins pu commencer. Pour s'assuré que rien ne puisse leur être caché, ils lièrent tous les anges par un sort afin qu'il ne puisse plus mentir et pour qu'ils puissent voir par leurs yeux. Ensuite, ils manipulèrent les humains pour détruire les créatures magique et les démons qui représentait une menace pour leurs règne et ils aurait réussi, si la prison de l'oublié n'avait pas une faille.


L'un de ses geôliers, était aussi l'un de ses alliés, et grâce à lui, il put faire sortir une partit de son pouvoir de sa prison et pu le faire parvenir aux autres anges. Cela causa une scission au sein du peuple angélique et plus les loyalistes perdait du terrain, plus le vrai visage des séraphins se révélaient et plus leurs propres allier ce retournait contre eux.


Mais il ne faut pas oublier que les séraphins sont les anges les plus puissants, et malgré tout ses événements, les chérubins et les trônes, les gardiens du conseil des anges, restèrent en majorité fidèles aux séraphins. Alors les dominations, les vertus, les puissances et les principautés périr sous leurs coups.


Nous aurions perdu cette guerre, si nous n'avion pas lancé un sort de scellement inventé par l'oublier. Mais pour ce faire, un grand nombre d'ange ont dû se sacrifier pour permettre ce miracle... Les rares qui ont pu s'échappé ont migré sur terre, ils ont sacrifié leur lumière pour ce caché et pour vivre libre. Nous apprîmes la sorcellerie pour que plus jamais les séraphins ne puissent nous contrôler...


Cependant, certaines choses ne peuvent être défaites, notre incapacité à mentir par exemple est aujourd'hui encrée trop profondément en nous.


Lorsque nous avons commencé la guerre contre les séraphins, nous avons scellé les portes de l'enfer pour empêcher que leurs pouvoirs ne puissent libérer les séraphins, si nous devions avoir recours au plan B. Mais cela n'a pas suffit et ils on encor trafiqué la mémoire des anges pour en faire des pions. Aux furent et à mesure qu'il raconte l'histoire, c'est comme si une brume se levait dans mon esprit, tout ce qui fut caché fu révélé.


? : Il ne ment pas. Dit un jeune homme blanc comme neige avec des yeux violet.

Moi : Et qui est tu pour savoir qu'il ne ment pas ? Demandais-je curieux.

? : Mon nom est Allan, je suis télépathe et je peux percer n'importe quelle défense mentale.

Roi des enfers : Joli petite histoire, mais maintenant, on fait quoi ?


POV : Allan


Arariel : On ne peut pas continuer à s'affronté, nos véritables ennemies sont les séraphins.

Moi : On ne peut pas convaincre les autres archanges ?

Michaël : Non, ces trois-là on toujours fait partit des loyalistes, les derniers anges à encor croire aveuglément à leurs mensonges.

Byleth : Je peux toujours essayer, la manipulation c'est ma spécialité.

Lucifer : Mais d'abord, vous vouliez demander asile, n'est-ce pas ?

Ragiel : Oui, malheureusement, cet endroit serait trop difficile à défendre en cas d'attaque. Contrairement aux enfers qui ne possède qu'une seule porte, si on veut y entrer, on est obligé de passé par là. Idéal pour la défense.

Lucifer : Vous devez bien vous doutez que cela posera quelque problème logistique. Pour nourrir toute cette population et faire en sorte que les démons ne leurs arraches pas les ailes avant de les empalés, cela va être compliqué.

Byleth : Arrête, on n'est pas tous des barbares.

Aguarès : Certes, mais les démons on toujours un ressentiment envers les anges.

Sariel : Nous sommes conscients de tous les problèmes que cela peut causer, mais nous sommes prêts à vous aider en cas de problème.

Uriel : Nous sommes prêts à nous mettre à votre service ci cela signifie que notre peuple puisse être en sécurité.

Dumah : Maitres ! Vous êtes près à faire ce sacrifice ?

Michaël : Oui, nous le sommes.

Lucifer : Je veux bien, mais où vous installé ?

Aguarès : Il y a bien les terres inexploré...

Caym : Mais elles sont inexplorées, justement.

Bélial : Je pense que si on se concentre sur une zone, on pourait facilement l'explorer.

Baphomet : On peut facilement la terraformé je pense...

Amdusias : Et construire des habitations ne devrait pas poser problèmes.

Lohan : Vous ne nous en avez pas parlez de ça !

Lucifer : Oui, car les terres inexplorées ne font pas parties des royaumes importants des enfers, personnes n'y vie. Ce sont des terres sauvages, des forêts vierges et de vaste océan.

Swann : Et pour les terres dévastées et le territoire délaissé ?

Byleth : Le premier est inhabitable et l'autre infesté de diablotin.

Alastor : C'est parasite se glisse partout et casse tout, impossible d'avoir un vrai duel avec ces petites merdes !

Moi : Il a déjà essayé de s'en débarrasser, c'est ça ? Demandai-je à sa sœur.

Aguarès : Oui, est cela as été désastreux.

Ragiel : Que répondez-vous à notre proposition ?

Lucifer : Eh bien, si personne n'est contre, j'accepte.

Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant