POV : Roméo
Le lendemain de mon entrevu avec Allan, je suis allé aux lieux indiquer et l'ai attendu quelque minute.
Il est arrivé un peu après moi.
Allan : Tu as apporté tas camera ?
Moi : Oui.
Allan : Très bien, sort la et allume là. Je fais ce qu'il demande.
Moi : Trois, deux, un, action ! Je film Allan pendant qu'il avance dans la grotte.
Nous avançon plus profondément sout terre avant d'arriver dans un lieu magnifique.
D'immenses structures cristallines multicolores s'étendent autour d'un lac souterrain gigantesque, sur les cristaux ont été poser des guirlandes luminescentes, le tout se reflétant dans le lac donne un aspect mistiques au lieu.
Moi : Ouah ! C'est magnifique ! Comment ai-je pus rater ça !
Allan : C'est beau hein ? La prochaine fois que tu veux draguer, amène la personne ici, effet garantit.
Moi : Non, tu croies ? Dit-il de manière rhétorique.
Allan : Ci tu te pose la question, non, ce n'est pas naturel, cependant, la joconde ne l'est pas non plus est cela ne l'empêche pas d'être belle.
Moi : Tu en as d'autre des chose comme cela à me montrer ?
Allan : Non, appart peut être un sabre...
Moi : Je peux le voir ?
Allan : Oui, il est chez moi, tu veux venir ?
C'est comme cela que je me suis retrouvé chez lui.
Il ma montrer l'épée en question, elle était très belle, pas de doute là-dessus, mais la chose qui m'a le plus intéresser c'est le type habiller tous en noir.
On c'est croiser dans le couloir, il à un visage... Comment le qualifier... Mignon, c'est le mot, comme une peluche ayant pris forme humaine.
Je crois que je suis tomber amoureux au moment ou j'ai vue ses yeux sombre croiser les miens.
Allan : Dit moi, est ce que tu m'écoute.
Moi : Qui est ce ?
Allan : Visiblement, tu ne m'écoutais pas... Il s'appelle Mathéo, c'est mon nouveau frère... Tu n'as pas intérêt à le blessé de quelque manière que ce soit ou je te tue.
POV : Allan
Roméo et tombé amoureux de Mathéo, c'est une bonne occasion de voir ci il as perdu ses mauvaise habitude... Qui sait, peut-être sont-ils âme sœur ?
POV : Kumoro
Fin plutôt abrupte, mais je veux passer au second tome au plus vite. De plus, je n'avais plus beaucoup d'idée à exploiter pour le premier, mes autres idées sont gardées pour le deuxième et le troisième tome. Donc soyer patient ! La suite arrive.
VOUS LISEZ
Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnée
ParanormalAllan, un jeune homme de 18 ans, vivait tranquillement avec ses parents à Paris, mais la vie n'est pas si simple, car il possède plusieurs particularités qui lui ont causé beaucoup de problème par le passer. Ses parents décidèrent de déménager dans...