Chapitre 7 : Transformation

46 5 0
                                    

POV : Sariel

Peu importe la forme ou la puissance, en chaque chose se trouve l'espoir.


POV : Lohan

J'ai donné rendez-vous ce vendredi à Allan à la lisière de la forêt pour qu'il s'essaie à la transformation (et ainsi clarifier mes doutes).

Contrairement à ce que je pensais, Allan n'as pas passer la semaine à m'éviter, au début il à fait comme ci rien ne s'était passer, et puis jeudi, il à commencer à se rapprocher...

Nous y voici, Vendredi après-midi à la fin des cours, au bord de la forêt...


POV : Allan

J'approche de Lohan qui m'attend.


Moi : Donc, on fait quoi ?

Lohan : on s'enfonce dans la forêt.


Toute la semaine, je me suis demander ci Lohan n'avait pas inventer ce mensonge pour se rapprocher de moi, cependant, même ci c'était le cas (ce dont je doute), je n'aurais rien à perdre de sortir avec lui, cette expérience peut être enrichissante ? Et puis, ce n'est pas comme ci je ne ressentais rien pour lui... j'ai donc décider de le croire et de voir ou cela nous mène.

Mais j'appréhende ce que nous allons faire maintenant, pas seulement de me transformer, mais aussi de me déshabiller devant LUI... Je suis assez pudique de nature, mais il c'était déshabiller devant moi et je n'ai même pas eu la décence de détourner le regard...


Lohan : Nous y voici.

Moi : Ok...


POV : Lohan

Allan à l'air mal à l'aise, mais ce met quand même à se déshabiller, je ne pus m'empêcher de remarquer que sont corps ne ressemble pas à ce à quoi je m'attendais, je pensais qu'il n'allait pas avoir de muscle, ou très peu. Mais en fait j'avais tort, bien que fin, sont corps est plutôt muscler. Cependant ce qui ma le plus surpris c'est la taille gargantuesque de... je m'égard.

Puis je vis sur son pectoraux gauche une marque en forme d'araignée de couleur violette...


Moi : C'est quoi ça ? dit-je en pointant la marque.

Allan : Je ne sais pas, et arrête de me mater et dit moi quoi faire ! pervers...

Moi : Tu à juste à t'imaginer en loup... ce n'est pas grave ci tu n'y arrive pas tout de suite...


Sous mes yeux ce tien à présents un loup blanc comme neige... mais il n'a pas l'apparence d'un loup normal... Ces yeux sont complétement violets avec comme de la vapeur de la même couleur qui s'en échappe... Et son pelage... c'est comme ci il était fait de fumée blanche à l'odeur d'encens...

Ce qui ce tien devant moi ne ressemble pas à un loup garou, il ressemble à une divinité...

Après la transformation, un murmure résonne dans mon esprit...


Allan : J'ai réussi ! Attend, il se passe quelque chose de bizarre...

Moi : Tu peux parler ?!?!?

Allan : Non, je peux penser, est ça fait un effet très bizarre, c'est comme ci j'entendait tous ce que tu pensais et inversement. Je me demande si ...

Moi : Allan je ne t'entend plus !!!

Allan : Normal j'ai coupé la liaison !

Moi : De ce que je peux en voir, tu n'as pas l'air d'être réellement un loup garou, ou tout du moins tu dois faire partit d'une race très rare...

Allan : Parce que je suis Télépathe ? C'est un peut exagérer...

Moi : Non, parce que ton corps ressemble à de la fumée !

Allan : Attend quoi ? Donc cette histoire d'âme sœur, c'était du pipeau au pas ?

Moi : Bien sûr que non !

Allan : On fait la course ?

Moi : Oui mais, Attend quoi ? Et il partit en gambadent gaiment dans les fourrer.

Moi : Tu veux jouer à ce jeu-là ? alors moi aussi ! Je me déshabille en vitesse, me transforme et part en courant à sa poursuite...

Allan : Tu vas voir ci les Omégas sont faible !

Moi : D'un, tu n'es pas un Omégas normal, de deux, je suis deux fois plus gros que toi et mes pattes sont deux fois plus forte. Bon en vraie ce que je viens de dire ressemblai plutôt à un GGGRRRHHH, mais il a compris et c'est le principal.

Allan : On va voir ça !


Plusieurs minutes plus tard, je m'écroulais de fatigue.


Allan : J'ai gagné !


Puis un craquement survint, des loups sortir des broussailles. Je n'avais pas la force de me relever tellement mes muscle étai endolorie par la course.


Moi : Meya nord... On n'a pas fait attention...


POV : Allan

C'est dingue comment tout peux déraper en quelque minute...

Trois grands loups gris sortir des broussaille...

Des Bêtas, j'ai beau avoir réussi à distancer un Alpha ... mes capaciter de combats reste limiter.

Cependant, ils ont un point faible, je sais ce qu'ils vont faire et eux ne savent pas ce que je vais faire, l'information est primordiale dans un conflit, de plus j'ai plusieurs cartes dans ma manche...


Loup 1 : Le petit Oméga est sans défense, son Alpha est à terre... Il me saute dessus... Et je l'esquive sans problème.


Le second et le troisième Loup font de même et... Echoue, l'un d'entre eux s'assomme même contre un arbre.


Loup 2 : Comment il a fait pour esquiver ? Je suis le loup le plus rapide de ma meute !

Loup 1 : Il est rapide, il ne faut pas le sous-estimer.


Ce qui est drôle, c'est qu'ils ne peuvent presque pas communiquer entre eux, dans ce conflit, je suis le seul à avoir toute les information... Ils ne peuvent pas gagner.

Le loup 1 et le loup 2 tente de me prendre en tenaille et au moment ou il me saute dessus, je cour tout droit, les deux loups se tombe l'un sur l'autre et s'assomme. La défaite la plus ridicule que j'ai jamais vue.


Moi : And the winner is Allan !

Lohan : Je les aurait exploser ci tu ne m'avais pas épuisé avec tes conneries.

Moi : C'est cela oui. Dit-il sur un ton hautain.

Lohan : Aide-moi à me relever plutôt !

Moi : Oui, oui j'arrive...


C'est dingue comment tout peux déraper en quelque minute... On va attaquer des intrues sur notre territoire et on s'assomme tout seul, quelle ironie...

Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant