POV : Romeo
Je me mets en position et attaque Lohan avec un crochet du droit qu'il esquive sans difficulté, j'enchaîne avec un coup de pied et tante de faucher ces jambes, je réussi à le faire tomber au sol, mais il en profite pour me faire perdre l'équilibre et je m'écrase sur le sol.
Je me relève sans difficulté et Lohan se lève à son tour. J'ose jeter un coup d'œil sur Allan qui nous regarde avec un œil inquisiteur. Je n'ai pas le temps de détourner les yeux que je m'écrase violement au sol, mais Lohan n'arrive pas à m'y maintenir et je me relève en le tomber sur le dos et j'en profite pour l'immobiliser avec mes mains et mes jambes.
J'ai gagné, Il est à moi, mon honneur est sauf.
Allan : Ça suffit. Dit-il d'une voix sifflante semblable à celle d'un serpent. Vous vous comporter comme deux enfants, si vous voulez jouer à ce petit jeu, vous pouvez retourner à la crèche. Aucun de vous deux n'a eu la simple penser que se battre n'était pas une bonne idée ? Et tout ça pourquoi ? Un concourt d'ego ? Je pensais que l'on était suffisamment mature pour ne pas jouer à ce pitoyable petit concours de taille de bite ! Les mots sont dits, je n'ai pas gagné, c'est Allan a gagné. S'était perdu d'avance. Une aura noire bouillonne autour de lui, Il est un monstre, un véritable monstre dans le corps d'un ange. La simple vue de ces yeux me donne un frisson d'effroi. Cinque pupille dans un grand iris violet, et ce dans chaque œil. Une pression écrase mon corps.
Lohan : Dans un concours de taille de bite, c'est toi qui gagneras sans hésitation. Dit-il sérieusement. Allan lui décoche un regard d'abord meurtrier, puis troublé et sa peau ce par d'une teinte violacée. Swann et ces amis choisisse ce moment pour arriver. L'atmosphère ce fait moins pesante et la foule se disperse.
Swann : Roméo je te cherchai ! Je voulais te présenter à... Dit-il en arrivant avant de se couper en apercevant Allan. Bon bas trop tard !
Jade : Roméo, ci je ne t'avais pas vue de ma journée, je m'en porterais bien mieux !
Moi : Tu ne m'as toujours pas pardonné ?
Jade : J'ai été la seule personne à avoir été sincère avec toi et tu ma larguer, sans explication !
Moi : Tes sentiment n'étais pas réciproque !
Jade : Alors pourquoi être sorti avec moi alors ?
Moi : C'était il y a deux ans !
Allan : Super, j'ai encor l'impression de tenir la chandelle.
Jade : En plus de m'avoir fait souffrir, tu à fait souffrir Lohan, tu as fait du mal à mon ami, et tu t'apprêtais à recommencer ! Je me trompe ?!
Swann : Jade calme toi !
Jade : Non Swann, ton demi-frère doit apprendre que l'on ne peut pas sortir avec qui on veut et quand on veut, puis leur briser le cœur après, et on ne peut pas non plus foutre le bordel dans la vie des gens !
Allan : Pour sa défense, il y a des causes à prendre en compte. Pourquoi, il me défend ? Et que sait-il de mes motivations ?
Léa : Allan a raison, il peut avoir ses raisons !
Lohan : Parce que vous le defender en plus ?
Allan : Tu sais très bien qu'il n'y a aucune chance pour que je sorte avec lui. Pourquoi ?
Lohan : Je sais... Mais cela ma rappeler quand...
Allan : Tu es mieux sans elle. Le coupe t'il. Cette fille est un poison. Comment il sait ?
Mine de rien, j'ai progressivement été évincer de la conversation. La sonnerie de l'établissement retentit, j'en profite pour m'éclipser et partir en cours.
Ou est ce qu'il l'on trouver ce « Allan » ? C'était quoi ces yeux ? Et pourquoi Lohan a t'il fait allusion à sa queue devant tout le lycée ?
POV : Lohan
Après les cours, moi et Allan somme sortit prêt de la forêt pour une petite discussions.
Moi : Je ne t'avais jamais vue autant énerver. Qu'est ce qui se passe ?
Allan : Plain de chose. Dit-il en soupirant. D'une part, il y avait Juliette qui m'a tapé sur le système, ensuite Romeo, qui est juste exaspérant, et enfin, lorsque vous vous êtes battu, cela me fait penser à nous.
Moi : à nous ? Dis-je surpris.
Allan : Nous nous battons, nous aussi, contre des créatures toujours plus dangereuses, c'est combat son orchestrer par des dieux dont les motivations sont floues. Tu te souviens de ce que j'ai dit tout à l'heure ? C'est ce que je pense de tout ça, je ne comprends pas pourquoi je me bats, j'ai l'impression d'être un jouet pour eux.
Moi : Tu te bats, car sinon, personne ne le fera, tu ne peux pas nous laisser à notre sort !
Allan : Tu as raison, j'ai beau ne pas avoir beaucoup d'attache avec le genre humain, je ne peux pas le laisser disparaitre. Mais, j'ai l'impression que c'est moi qui attire ces monstre... Si je mourrai, cela s'arrêterai n'est-ce pas ?
Moi : Si tu ne peux pas vivre pour l'humanité, alors vie pour toi et vie pour moi.
Allan : Tu m'encourage à devenir égoïste ? Dit-il dans un sourire.
Moi : Je t'aime. Il éclate d'un rire cristallin.
Allan : Moi aussi je t'aime. Dit-il avant de me donner un coup de poing au visage.
Moi : Mais pourquoi ?
Allan : Tu n'avais qu'a pas parler de ma bite devant tout le lycée ! Dit-il en rougissant ( Ou plutôt en devenant violet).
Moi : J'avais oublié !
Allan : Qu'est ce qui t'a pris ?
Moi : Je trouvai ça drôle.
Allan : Tu trouvais ça drôle d'exposer ma vie priver devant tout le monde ? De plus, tu n'as pas du tout écouté ma tirade ?
Moi : J'ai été idiot.
Allan : été ? Tu es toujours idiot.
Moi : Je l'ai mérité. Quant à ta tirade, je me suis dit que si s'était ce que tu pensais vraiment, tu serais intervenu avant ma défaite.
Allan : Tu as raison, je voulais voir ci tu étais capable de te défendre, résultat : Tu devrais vraiment t'entrainer.
Moi : Oui maman !
VOUS LISEZ
Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnée
ParanormalAllan, un jeune homme de 18 ans, vivait tranquillement avec ses parents à Paris, mais la vie n'est pas si simple, car il possède plusieurs particularités qui lui ont causé beaucoup de problème par le passer. Ses parents décidèrent de déménager dans...