POV : Mathéo
Le lendemain, Allan, moi et Lohan, somme aller au même endroit que la veille pour continuer mon entrainement.
Allan : Lorsque tu manipule ta fumée, tu manque de vitesse, tu mets plusieurs secondes voire minute avant d'arriver au résultat. Il faudrait que tu puisses la faire en une seul penser.
Moi : Et je fais comment ?
Allan : Tu réessaie, encor et encor, en essayant d'aller de plus en plus vite.
Moi : Ça à l'aire épuisant.
Allan : Ça l'est, cependant, c'est nécessaire.
J'ai donc passé une grande partit de la matinée à essayer de réduire le temps, j'ai finalement réussi à faire en sorte de réduire le temps à environ une seconde.
Allan : Tu pourras encor t'entrainer à réduire le temps tout seul.
Lohan : C'est l'heur de manger !
Nous avons donc fait un pique-nique en pleine nature avant de reprendre l'entrainement.
Allan : Donc, nous avons travaillé la vitesse, maintenant la résistance, lorsque ton pouvoir est sous forme de fumée, la résistance varie en fonction de la densité en énergie et de ta volonté, plus ta volonté est forte, plus la fumée sera résistante, de cette manière tu peux le condensé pour faire des armes ou des barrières, personnellement, je n'ai jamais essayé, mais cela est probablement possible.
Moi : Pourquoi tu n'as jamais essayé ?
Allan : Jusqu'à présent, je n'en ai jamais eu l'utilité, notre corps se vaporise en cas d'attaque, cependant, cela peut être utile pour protéger quelqu'un d'autre ou pour se défendre des attaques mentales.
Moi : Comment ça ?
Allan : Je n'en ai jamais subi, mais je sais que c'est possible, Lohan peut confirmer.
Lohan : O oui !
Allan : Pour crée une barrière physique, tu sais déjà comment faire, cependant pour une barrière mentale il faut que tu le déploies sur l'esprit de ce que tu veux protéger, il faut que tu imagine le monde mental, et que tu fasses couler ton pouvoir autour de l'esprit cible, de manière à crée une barrière impénétrable et ta volonté ne doit pas flancher sinon elle volera en éclat a la première attaque.
Moi : Je crois que j'ai compris, il faut donc que je m'entraine à faire couler mon pouvoir autour de mon esprit pour crée une barrière et que je renforce ma volonté pour augmenter la résistance ?
Allan : Oui, une foi que tu auras appris à faire des barrières résistantes, tu pourras maintenir une sorte de faibles barrières sur ton esprit qui détectera les attaques, tu n'auras plus qu'a la renforcer avec ta volonté, de cette manière tu seras toujours préparé à l'attaque mental sans pour autant de vider de ton énergie.
Moi : Mais si j'ai bien compris, je pourrais aussi empêcher une cible d'attaquer mentalement en la recouvrant ?
Allan : Oui, tu pourrais, cela peut être utile en fonction des circonstances, tu peux aussi deviner comment attaqué de cette manière.
J'ai donc passé le début de l'après-midi à faire des barrière mental et physique de plus en plus résistante et de plus en plus rapidement, j'ai aussi appris à ressentir ce qui se trouve dans le monde mental... Ce n'est pas un espace réel, c'est plutôt une sorte d'autre point de vue sur la réalité ou l'on ne voit que les âmes et... Autre chose des sortes de petits points blanc lumineux...
Moi : C'est quoi ces points blancs ?
Allan : Je crois que c'est de la magie à l'états libre, si tu veux, tu peux peut-être essayer de la manipuler, personnellement je n'ai pas réussi à la maitriser, la première fois que j'ai eu accès à cette perception, c'était avant de tuer le vampire.
Moi : Donc tu ma expliquer comment augmenter la résistance ma fumée, mais si c'est sous forme matériel, comme lorsque j'ai créé un arbre vivant, je fais comment pour la résistance ?
Allan : Cela dépend de la matière de la structure.
Moi : Je fais quoi maintenant ?
Allan : On va mettre en application ce que je t'ai appris sous une autre forme, essai de crée des lames tranchantes et de les lancer sur les arbres, le but est de réussir à en tranchée un en un seul coup.
Les premiers essai fur peut fructueux, les lames explosèrent au contact de l'arbre sans l'endommager, puit j'ai réaliser que je n'avais pas fait des lames assez denses et résistantes. Je les ai donc renforcer et elles sont enfin parvenue à entamer le bois, sans pour autant s'enfoncer profondément, j'ai donc ajusté le tranchant des lames pour les rendre plus coupantes, et finalement, après plusieurs heures d'essai et d'erreur, je suis parvenu à couper un arbre en deux en un seul coup.
Moi : Woo où ! J'ai réussi ! dis-je fatiguer.
Allan : Bien, il faudra que tu réussi ce à le faire à tous les coups et que tu prennes en compte les matériaux à tranchée lors de la création des lames, mais sinon, c'est très bien.
Moi : Super ! Encor de l'entrainement ! Dis-je avec sarcasme.
Allan : Non, tu pourras t'entrainer sur ça tout seul. J'ai des choses à te faire essayer. Mais d'abord, j'ais une question, est ce que tu peux percevoir ce qui entour ta fumée à partir de celle-ci ?
Moi : Vaguement... Je pense qu'avec de l'entrainement, cela pourrait être possible.
Allan : Ok. Donc tu devras le faire le plus souvent possible. Une foi que ce sera fait, on pourra expérimenter sur ta porter maximal. Maintenant, cela va probablement être le plus dure, on va parler malédiction.
Moi : Co-comment ça ?
Allan : Vois-tu, les chiens noirs peuvent maudire les gens ce qui entraine leur mort après plusieurs années, il peuvent aussi faire s'effondrer les construction humaine, il faut que tu arrives à activer et contrôler ces capaciter et à les détourner et je n'ai absolument aucune idée de comment faire.
VOUS LISEZ
Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnée
ParanormalAllan, un jeune homme de 18 ans, vivait tranquillement avec ses parents à Paris, mais la vie n'est pas si simple, car il possède plusieurs particularités qui lui ont causé beaucoup de problème par le passer. Ses parents décidèrent de déménager dans...