Chapitre 23 : Premier jour d'espionnage

5 2 0
                                    

POV : Lohan


Jade : Nous devons donc suivre Juliette le plus discrètement possible après les cours, je sais que ce n'est pas votre fort, mais faites un effort.

Swann : Mais on peut parfaitement être discret quand on veut !

Léa : Mais bien sur... !

Swann : Mais elle se sont passer le mot ou quoi !

Moi : Je suis d'accord, il faut avouer que ce n'est pas notre spécialité.

Swann : Elle t'on eut toi aussi !

Mathéo : Arrête de faire le clown, c'est sérieux !

Swann : Mais puis ce que je vous dis que je peux être discret !

Allan : De toute façon, mon sort nous camouflera, donc ce n'est pas un soucie.

Swann : Vue le résultat qu'as donnez ton dernier sort...

Allan : Je ne pouvais pas prévoir qu'elle pouvait manipuler des créatures comme celle-ci .

Moi : Je trouve qu'elle ressemblait beaucoup aux statues du temples...

Allan : A la différence que ces statues n'était pas aussi imperméable à la magie que ces golems. Mes sorts de dissipation n'auraient pas suffi.

Jade : Dans tous les cas on n'a pas d'autre solution.


Et voila comment on c'est retrouver à suivre Juliette comme sont ombres... Façon de parler. Quoi que, avec de la magie cela est peut-être possible... Mais ce n'est pas le sujet.

Jade, Léa, Swann, Allan et moi nous sommes donc retrouvez après les cours.

Allan maintenait le sort, et Jade menait la marche.


Swann : On a vraiment besoin d'y aller à cinq ?

Allan : Ce n'est pas toi qui te plaignais que mon sort pouvait rater ? Eh bien s'il rate, à cinq on a plus de chance de pouvoir nous défendre ci on est découvert.

Jade : Et puis cinq pair d'yeux valent mieux qu'une !


POV : Swann

Mais puis ce que je leur dis que je peux être discret ! J'en ai mare qu'il ne me fasse pas confiance... Non mais sérieux ! Je suis sûr que je peux être discret, ce n'est pas parce que je fais des blagues que je ne peux pas mener une filature à bien ! Il y a carrément un jeu vidéo qui s'appellent ninja clown (oui, il y a vraiment un jeu qui s'appelle comme ça) , si le protagoniste peut le faire, je le peut aussi !


Jade : A partir de maintenant personne ne parle, Allan, peut tu déployer une sorte de réseau télépathique ?

Allan : La réponse est oui ! Je le fait tout de suite !


POV : Lohan

Soit discret, soit discret, soit discret, soit discret, soit discret, soit discret...


Allan : Ce n'est pas en le répétant en boucle dans son esprit que cela va être vrai.


Une foi que tout fut prés, on s'est mis en route et avons commencer à suivre Juliette.

Aucun événement notable ne s'est produit, elle est juste rentrée chez elles.


Moi : On fait quoi maintenant ?


POV : Mathéo

Après les cours, moi et les autres nous nous sommes séparés, je suis directement renté à la maison et ai commencer mes devoir.

La seule chose que j'ai à faire, c'est faire en sorte que je ne sois pas capturée, facile ! Je croie... Mais si la sorcière venait à apparaitre au milieu du salon...

Heureusement, Allan ma donner une sorte de pendentif de protection... A mes yeux sa ressemble juste à un accessoire de mode fantaisiste... Une chaine blanche faite de je ne sait quoi, avec un assemblage de cercle fait de la même matière intriquer ensemble.

En soit, ce n'est pas si moche et sa irait bien avec mon style... S'il n'y avait pas une perle rose au milieu. Non mais pourquoi ?! J'aime le rose, d'accord, c'est même ma couleur préférer, mais sa vas pas avec ma tenue !


POV : Jade

Nous avons regardé pendant quelque minute par les fenêtres de sa maison, mais... Il est rapidement devenu évident qu'il n'allait rien se passer avant longtemps.


Lohan : C'est quoi ce truc ? J'ai pensé trop vite. Une armée de monstre végétal tourne autour de la maison.

Swann : Comment les gens font pour ne pas les voir ?

Allan : Un camouflage magique, évidement.

Léa : Est-ce que cela peut nous aider à savoir où se trouve la sorcière ?

Allan : Non.

Moi : A ton avis, il faut attendre combien de temps avant que quelque chose d'autre se passe ?

Allan : Dans mon bestiaire, il a dit que les sorcières se réunisse à minuit... Mais cela ne nous arrange pas.

Swann : Nan... tu croie ? Dit-il avec sarcasme.

Léa : Nos parent vont nous tuer s'ils apprennent que l'on est sorti la nuit !

Lohan : Encor un plan qui tombe à l'eau.

Moi : On trouvera bien quelque chose... On peut toujours attendre qu'elle agisse et en profiter pour la localiser ?

Allan : Sa prendrait je ne sais combien de temps... Et sa donne l'avantage à notre adversaire... Peut-être que dans mon livre de sort je trouverais quelque chose ?

Moi : Espérons le.


POV : Allan

Nous sommes donc rentrées chez nous les mains vide.


Mathéo : Vous avez trouvez quelque chose ?

Moi : Non ! Et ça m'énerve ! Tous les plans que l'ont fait échoue !

Mathéo : On trouvera bien quelque chose... Si seulement on avait des espions comme elle...

Moi : Mais oui ! C'est-sa ! Dis-je enjoué.

Mathéo : Comment ça ?

Moi : Peut-être que dans mon livre, il y à un sort pour faire ça !

Mathéo : Comment peut tu en être si sur ?

Moi : Kumoro est le dieu des espions, il est logique qu'il y ait un sort pour faire ça !

Mathéo : Attend, mais comment tu peux savoir ça ?

Moi : C'est vrai ça... Comment je sais ça ? Dis-je confus. 

Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant