POV : Allan
Il semblerait que mes « visions » ce sont (encor) réalisées.
Lohan et Mathéo on débarquer chez moi (pendant que je feuilletai mon livre de sort) suivi de Léa Jade et Swann.
Nous nous sommes donc rassemblés dans le salon pour « discuter ».
Jade : Est-ce que tu as un plan ?
Moi : Pourquoi c'est toujours moi qui dois trouver un plan ?
Swann : Parce tu es le plus intelligent ?
Jade : Parce que ni Swann, ni Lohan n'on les neurones nécessaires pour ça...
Lohan : Hé !
Jade : Et parce que depuis le début tu as toujours un plan à l'avance avent même que l'on est le temps d'y réfléchir nous-même.
Léa : Je suis d'accord avec Jade.
Moi : Bon points...
Mathéo : Attend, ça veut dire que tu n'as pas de plan ? Dit-il effrayer.
Moi : Si, j'ai un plan... Plus ou moins...
Jade : Comment ça ?
Moi : Nous ne savons rien de l'ennemie, je suis peut-être magicien, je ne suis pas le père noël non plus, je ne peux pas faire de miracle.
Pour l'instant, tous ce que l'on peut faire c'et s'entrainer en s'arrangeant pour que l'ennemie n'en sache rien et l'observer attentivement pour comprendre quel sont ses pouvoir pour luter au mieux.
On pourra adapter la tactique après.
Mathéo : Donc on fait comme si de rien était ?
Moi : C'est l'idée oui.
Je sais que tu as peur, mais tu peux te défendre à présent.
Mathéo : Je comprends...
Je n'ai pas pu voir grand-chose à propos de cette sorcière... Je ne connais même pas son nom... Je sais juste que peut utiliser la magie des ténèbres et des malédictions... J'ai vérifié dans le bestiaire et il n'y as pas d'information utile... Appart que les sorcières peuvent utiliser des types de magie varier... Encor plus que les dragons...
POV : Jade
Nous avons donc passé la journée suivante à faire semblent de ne pas l'avoir remarqué... Elle tourne autour de l'école et semble suivre Mathéo... Par sécurité il est toujours accompagné...
POV : Roméo
Une femme suspecte semble tournée autour de Mathéo... Il faut que je garde un œil sur elle...
POV : Mathéo
Je suis avec Jade à faire le tour du village en discutent et en faisant semblent de ne pas avoir vue la femme flippante qui transforme les gens en chien maléfique... Rien de plus facile ! (#Sarcasme.)
Tien, une diversion ! Un Roméo sauvage apparait !
Roméo : Bonjour Mathéo ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vue !
Jade : Oh non, pas toi... Dit-elle avec irritation.
Moi : Bonjour... Dis-je. C'est à ce moment la que j'ai remarquer le lien... Un fils blanc au reflet argenté par de ma poitrine et vas jusqu'à la sienne... Le lien des âmes sœur... Mais je n'en ai strictement rien à faire pour l'instant. J'ai un problème de sorcière sur le feu.
Roméo : Est-ce que ça va ? Je ne sais pas si tu as remarqué, mais il y a une femme bizarre que te suis... Si tu as besoin d'aide tu peux m'appeler si tu veux.
Moi : Oui, ça va... Et merci...
Jade : Mais, on est pressé lâ, alors je me vois au regret d'écourter cette conversation. Puis elle ma tirer plus loin dans la rue. Je ne sais pas ce qu'il y a entre les deux, mais cela a du mal se terminer.
POV : Allan
Cette sorcière semble avoir déployer des espions...
J' était en train de regarder la télé chez moi quand j'ai remarqué une magie inhabituelle à proximité, j'ai détourné le regard de l'écran pour voir un corbeau à la fenêtre, il semblait m'observer.
Je me suis levé et ai ouvert la fenêtre, le corbeau n'a pas bouger.
C'est à ce moment la que je me suis rendu compte de quel sort on était posé sur cet oiseau : contrôle mental et invisibilité, il semble qu'il pense que je ne le vois pas.
C'est une bonne occasion de tester l'un des sorts de mon livre : Magie des âmes, rupture absolue, le pouvoir de rompre n'importe quelle sort en déliant la magie qui le compose.
Cela m'a pris beaucoup de temps pour maitriser cette magie, mais elle est très utile.
Je tend ma main vers le corbeau et une lumière blanche en sortit, le temps qu'il s'en rende comptes, il était enfermer dans la lumière et lorsque celle-ci c'est dissiper, il était libre du sort et... Confus.
VOUS LISEZ
Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnée
ÜbernatürlichesAllan, un jeune homme de 18 ans, vivait tranquillement avec ses parents à Paris, mais la vie n'est pas si simple, car il possède plusieurs particularités qui lui ont causé beaucoup de problème par le passer. Ses parents décidèrent de déménager dans...