POV : Allan
Bélial : Le général Amdusias souhaite vous rencontrer... Et il n'est pas seul, le roi est venu jusqu'ici.
Kali : Pourquoi mon père est ici ?
Bélial : Il te l'expliquera. Bélial nous a guider dans les rues de la ville jusqu'aux châteaux d'Amdusias, avant de nous faire entrée et de nous emmener dans une salle du trône.
Sur le sol se trouve un long tapis marron bordé d'or qui part de la double porte en bois noir jusqu'à un trône en or avec un coussin vert.
Sur les murs de pierres noir, ce trouve des chandeliers en or qui brule d'un feu magique, ainsi que de longue bannière vertes.
Sur le trône est assis un démon, ressemblant à une licorne humanoïde, vêtu d'une sorte de pagne, à ses cotté ce trouve un autre démon, plus grand avec de grandes ailes de chauve-souris pourpre, 6 cornes sur la tête pointant vers le ciel formant une sorte de couronne ainsi qu'une queue démoniaque trainant sur le sol, il est habillé d'une armure de fer noir de style grec avec une longue cape pourpre.
? : Je suis ravie de vous accueillir dans mon palais ainsi que dans ma ville, étranger. Dit la licorne. Je suis Amdusias, le dirigeant de cette ville, ainsi que l'un des 7 généraux infernaux.
Kali : Papa ! Qu'est-ce que tu fais ici ?! Dit-elle à l'autre démons en ignorant la licorne.
Père de Kali : Je suis ici car nous somme en guerre est qu'il est de mon devoir de protégé mon peuple. Mais d'abord, je vais me présenter à tes amis, tu veux bien ? Je suis Lucifer, roi des enfers.
Lohan : On en parle qu'elle a complètement snober la licorne ? Me chuchote t'il.
Amdusias : C'est toujours pareil avec ces deux lâ... Passons, les autres généraux ne devrait pas tarder à arriver, en attendant, j'aimerai un peu mieux connaitre les amis de la princesse, on ne voit pas souvent d'être originaire du monde des humains ici. Ainsi, on c'est tous présenté à tour de rôle, pendant que Kali et son père ce dispute pour des broutille. Intéressant... Je me demande pourquoi vous tenez tant à vous mêler à cette guerre ?
Swann : honnêtement ? Moi c'est par ennuie, et puis j'ai commencé à aider Apollyon, autant continué jusqu'au bout.
Jade : Ci un ami a besoin d'aide ou l'ami d'un ami dans le cas présent, on l'aide, c'est normal.
Juliette : Parle pour toi, moi je me demande toujours ce que je fais ici.
Achille : Cela ne t'a pas empêché de nous suivre.
Juliette : Je suis trop gentille...
Moi : De toute façon, les démons ne sont que les premiers, toutes les créatures magiques sont en danger et tôt ou tard, nous serons aussi pris pour cible.
Lohan : Et puis l'union fait la force.
Amdusias : Je vois... Seigneur Lucifer, Pourriez-vous attendre d'être chez vous pour vos disputes familiales ?
Lucifer : Désoler. Parlons du sujet qui nous préoccupe, les anges attaquerons bientôt, et je doute que nous puissions les arrêtés... Surtout si des anges au-dessus du rang d'Archange se présente.
Roméo : Il y en a d'autre au-dessus ?
Lucifer : Oui, Les Principautés par exemple, on sait aussi qu'il y a les Séraphin, pour le reste, on ne peut que supposer à partir des livres saints.
Jade : Donc les anges vous on mis en déroute sans utiliser toute leurs forces ?
Amdusias : Ci nos livre d'histoire dise vrai, alors oui, heureusement qu'il se sont arrêté... Mais c'est triste qu'ils soient allés jusqu'as éliminé une race de démon entière...
Swann : Les démons Abyssaux n'est-ce pas ?
Lucifer : Oui, ils ont été les premières cible des anges... Il craignait leur pouvoir, donc ils les ont éxtérminer en premier... Suite à la mort du dieu démon Démiurge, plusieurs autres dieux nous ont guider, d'ailleurs il y a une tradition dans la famille royale de donner leurs noms à nos enfants pour leurs rendre hommage, mais parmi tous les dieux qui nous ont guider, il y avait Abaddon, il fut le seul autres dieux que démiurge à crée une race de démon.
Il donna naissance aux démons abyssaux avec son pouvoir, mais de par sa nature même, le pouvoir des démons abyssaux est bien plus puissant que celui des anges, mais ils étaient pacifiques, ils ont donc eu aucune chance face aux anges.
Amdusias : Leurs villages et le mien furent les deux seuls lieux à avoir été attaqué par les anges, aujourd'hui, leur terre n'est plus qu'un désert calciné.
Moi : Abaddon... Echo m'en as parlé, il est l'une des deux personnalités du seigneur de l'orgueil, l'une est Lucifer, le porteur de lumière, l'autre est Abaddon, le dieu de l'abime... Vous avez été nommé en son honneur ?
Lucifer : C'est bien ça, ma fille aussi d'une certaine façon...
Juliette : Je croyais que son nom était Apollyon ?
Kali : Apollyon est un autre nom donné à Abaddon, c'est idiot que mon nom soit inspiré d'une caricature de démon fait par les chrétiens inspirés d'un vrai démon qui tire son nom d'un dieu cependant.
Swann : Mais pourquoi Kali est un démon abyssal ?
Lucifer : Longue histoire, mais c'est l'une des choses dont on doit discuter. Il y a longtemps, ma femme, la reine, est tombé enceinte, mais le jour de l'accouchement, des complications eu lieux et elle dut faire un choix entre sa vie ou celle de notre fille.
Elle a choisi de mourir pour permettre à sa fille de vivre, mais à la naissance, elle était faible, elle risquait de mourir d'une minute à l'autre, alors Abaddon ce présenta à moi et conclu un marché qui permit de sauvez ma fille, mais en fit un démon abyssal...
Kali : D'où mon nom.
Lucifer : Mais ce n'est pas fini.
Kali : Comment ça ? Qu'est ce que tu ne m'as caché encor ?
Lucifer : Apollyon, tu n'as pas juste hérité de la magie d'Abaddon, tu as aussi reçu un fragment de sont âme. Tu possède en toi un pouvoir bien plus grand que n'importe quel démon abyssal, il suffit de le réveiller.
Je pense qu'Abaddon avait prévu cela, ou que quel qu'un à mis en place ce plan.
Moi : Je vois, c'est encor mas faute.
Lohan : Mais non... La situation n'est pas si désespérée que ça si ses toi qui la déclenché. Un serviteur entre dans la pièce.
Serviteur : Les généraux sont arrivés, mon seigneur !
VOUS LISEZ
Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnée
ParanormalAllan, un jeune homme de 18 ans, vivait tranquillement avec ses parents à Paris, mais la vie n'est pas si simple, car il possède plusieurs particularités qui lui ont causé beaucoup de problème par le passer. Ses parents décidèrent de déménager dans...