POV : L'araignée
Dans la nuit noire, une créature marche.
Un éclair blanc traverse la nuit.
Reflétant la lumière de la pleine lune.
Huit longues pâtes agiles se mouvant sur le sol de la forêt.
Un regard meurtrier dans des yeux autrefois humain.
Un monstre dénué de toute raison.
Un monstre animé seulement par ses instincts.
Un monstre animé par une seul pensé... Tuer.
POV : Veléris
Moi : Raport de recherche N°#
Le projet de capture d'un sujet du site 1 a été un succès.
Le projet de capture d'un sujet du site 2 a été un échec.
Il semble que le sujet du site 2 ai réussi à rendre impossible sa capture en renforçant magiquement la structure de son logis.
Les moyens et le personnel attribué à la recherche sur le site 2 ont été transféré à la recherche sur le site 1.
L'étude sur le sujet capturée a commencé.
L'interrogatoire du sujet du site 1, renommée sujet 1, s'est soldée par un échec.
Le sujet semble en état de choc.
Nous avons fait une analyse complète de sa biologie.
Il semblerait qu'il s'agisse d'une variante de loup garou alpha, mais pas seulement, dans son génome, plusieurs séquence étrangère semble être intégré.
Ces séquences sont semblables à celle de plusieurs espèces d'arachnide, la source de l'altération semble être une morsure situer au niveau de la clavicule du sujet. Le sujet responsable de cette morsure a été renommée sujet 0.
Suite as l'analyse de l'organisme du sujet par plusieurs moyen technologique et magique, une cavité d'environ un mètre de long as été trouvée partant de son rectum, cette cavité et liée à un ensemble d'organe dotée de fonction supposée reproductrice qui serait normalement retrouvé chez les omégas, cette anomalie semble liée aux altérations génétiques.
Le sujet 1 est le sujet avec la deuxième émanation d'énergie anormale.
Le sujet 0 semble être la source originelle de l'anomalie.
Nous en saurons plus sur l'anomalie après l'extraction mémorielle.
Cependant j'ai pu faire quelque supposition grâce à l'analyse des émanations magiques du sujet, si ses suppositions sont vraies, il s'agirait d'un type de magie au nul n'a utiliser depuis des millénaires, la dernière foi, c'était lors de l'âge d'or de la magie.
Si ce type de magie est réapparu, cela pourrait signifier beaucoup... La renaissance de la magie ou son trépas.
Fin du rapport.
Je déteste les rapports, il faut toujours être si sérieux...
? : Docteur Veléris, l'extraction est terminée.
Moi : Parfait, amené moi aux écrans d'observation.
VOUS LISEZ
Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnée
ParanormalAllan, un jeune homme de 18 ans, vivait tranquillement avec ses parents à Paris, mais la vie n'est pas si simple, car il possède plusieurs particularités qui lui ont causé beaucoup de problème par le passer. Ses parents décidèrent de déménager dans...