Chapitre 28 : La terre et l'eau

3 2 0
                                    

POV : Achille

Que faite vous lorsqu'une déesse blanche comme neige vous propose d'apprendre la magie pour savez vos amis... Evidement que vous acceptez !


Achille : Je veux bien, mais comment ?

Kumoken : Laisse-moi m'occuper des détails. C'est ça ! Je sais à qui elle me fait penser ! C'est Allan mais en plus vieux et avec des yeux rouge... Et en femme aussi, bien qu'il n'y ait pas vraiment de différence morphologique.


Elle ma enfermer dans une sorte de cocon... Et j'ai dormie.

Lorsque je me sui réveiller, le temps était passé.


Kumoken : La transformation est terminée, pour ce qui est de l'apprentissage de la magie, tout est dans ce livre, lorsque le moment sera venu, rend toi au lieu indiquer. Toutes les indications sont là-dedans. Dit-elle en me tendant un étrange ouvrage. Puis elle disparut.


Maintenant, retour à la maison. Et mes parents vont me passer un savon avec le retard que j'ai.

Les jours qui suivirent, je me suis entrainé à la magie après l'école.


Moi : « La magie l'eau » Ou comme je l'appelle, la magie de la plomberie... Il ne faut pas oublier que je me trouve en pleine ville ou les seules sources d'eau sont la pluie et les canalisations. Enfin la magie de l'eau est... De la magie de l'eau, qu'est ce que vous voulez que je vous dise de plus ?

Et puis il y a « La magie de la terre » Pas besoin d'explication, tout coule de source. Et en mélangeant eau et terre, on peut faire de la boue. Ce n'est pas ci compliquer.

Cependant pour ce qui est la manipulation en elle-même, c'est une horrible purge, mais une foi que c'est compris et apprit, cela va tout seul.

Premier sort : Mur d'eau / Terre enfaite on peut le remplacer par n'importe quel élément. Cependant, les propriétés sont légèrement différentes, les murs d'eau sont légèrement moins couteux en magie que les murs de terre, mais aussi moi solide.

Deuxième sort : La lance / épée / bref n'importe quel arme / armure / bouclier de l'univers d'eau/ de terre / de touts ce que tu veux en fait.

Oui, j'ai résumé tous les sorts de ce maudit bouquin en deux sorts. La flemme de tout expliquer.

Je me suis entrainé encor et encor. Jusqu'as être prêts.

Lorsque le moment fut venu, j'ai suivi les instructions du livres et me suis rendue au lieu indiqué. Et je ne regrette pas d'être venu.

Arriver là-bas, j'ai vue Allan et les autres attachez à des pierres dans une vieille cabane. La cabane est entourée de pierre étrange... Avec des runes qui brille...

Je ne mis connait pas vraiment en sorcellerie, mais ces pierres semblent dangereuses... Voyons voir monsieur livre qu'ès que tu nous dis... Ou est tu... Ah le voilà ! Le postite, donc je dois les détruire tout en dissipant la magie qu'elles contiennent... Je suppose que je n'aurais pas d'autre indication...

Je tends une main vers la première pierre et commence à la faire s'effriter tout en évitant de la faire exploser et la magie qu'elle contenait s'est dissiper en multiple rayon de couleur.

Maintenant, la deuxième. Puis la troisième. Et enfin la quatrième. Je suppose que j'ai fini avec ça ?


? : Mais qu'est ce qui se passe ? Crie une voix depuis la maison.

Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant