Chapitre 31 : Repli

2 0 0
                                    

POV : Allan

Lorsqu'une pluie de flèche et de boule de feu s'abattit sur le champ de bataille en provenance des montagnes, les anges ont commencé à se replier, poursuivit par une armée de démon en colère.


Swann : On dirait que la bataille est finie.

Juliette : Quelles équipes a gagnés ?

Jade : 473 points pour l'équipe 1, 478 pour l'équipe 2. L'équipe 2 a gagné.

Kali : Yes ! On a gagné !

Juliette : Oui, de 5 points, c'est peu. Et puis vous n'en auriez pas fait autant si je ne l'avais pas paralysé.

Kali : Peut-être, mais cela l'a rendu moins intéressent.

Léa : Arrêté de vous battre pour savoir qui est la meilleure, pendant que vous jouiez, moi j'ai dû maintenir plusieurs milliers d'ange au sol.

Juliette : Cela n'a pas marché sur les archanges.

Aguarès : On a de la chance, s'ils avaient essayé de rompre ton contrôle, c'est toute leur armée qui aurait eu un avantage sur nous.

Juliette : Pourquoi ils ne l'on pas fait ?

Moi : Il ne pouvait pas, semble-t-il.

Juliette : Comment ça ?

Lucifer : On devrait retourner aux châteaux avant d'en discuter.


POV : Kali

Nous sommes donc retournés au château pendant que les armées démoniaques et l'équipe de mon oncle garde le portail pour prévenir une autre invasion.


Juliette : Donc pourquoi ne pourait il pas contré le sort de Léa ?

Aguarès : Il semblait peut expérimenter... Peut-être qu'il ne savait pas comment faire ?

Baphomet : Mais pourquoi les envoyés eux, plutôt que de soldat plus expérimenté ?

Byleth : Pour nous jauger, parce qu'il nous sous-estime ou parce qu'ils n'ont pas mieux.

Lucifer : Je me demande pourquoi ils ont envoyé seulement 3 archanges sur les sept ?

Amdusias : A moins de leur demander directement, aucun moyen de savoir.

Aguarès : Dans tous les cas, il semble qu'il se passe des choses étranges dans leurs rangs.

Caym : C'est bien tout ça, mais on fait quoi maintenant ?

Byleth : On devrait se mettre à la recherche des déchus, ci l'on veut pouvoir affronter les séraphins, on n'a pas d'autres choix.

Aguarès : Il faudrait aussi entrainer la princesse...

Alastor : Mais comment ? Le général abyssal est porté disparu depuis la première guerre contre les anges !

Swann : Le général abyssal ?

Kali : C'est une longue histoire, mais autrefois, il y avait 9 généraux infernaux, 2 d'entre eux sont aujourd'hui porter disparu et n'on eut aucun remplaçant.

Moi : Je croyais que les démons abyssaux était pacifique ?

Aguarès : C'était le cas, ils avaient d'ailleurs leur propre structure politique, et n'était donc pas sous la juridiction du roi des enfers. Mais parmi eux se trouvait tout de même un démon capable de rivaliser en puissance avec les 8 généraux infernaux, alors le peuple le considéra comme un général infernal, bien qu'il n'en soit pas un.

Moi : Une autre structure politique ?

Lucifer : Oui, il était dirigé par un conseil, mais ce n'est pas le sujet. Avant de disparaitre, Charon, le neuvième général infernal, a laissé des livres et d'autres écrits qui pourrait être utile.

Kali : Ou ça ?

Lucifer : Dans la bibliothèque du château de la capitale.

Aguarès : Un savoir qui est longtemps resté inutile.

Kali : Pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant ?

Bélial : Pour éviter que tu sois plus ingérable que tu ne l'es aujourd'hui.

Lucifer : De plus, il est impossible de de faire rester devant un livre plus de 5 minute, et Hadès sait que l'on a essayé.

Moi : Hadès ? Le dieu grec ?

Lucifer : Oui, non, c'est une longue histoire, et on n'a pas vraiment le temps de la raconté. Rapide recherche dans sa mémoire alors. Bonne défense mentale, mais pas suffisante face à l'interface, pardon, « Arianne », enfin ce n'est pas le sujet.

Moi : Pas besoin, télépathie.

Lucifer : Mais comment ? J'ai passé des années à m'entrainer avec Byleth pour résister aux attaques mentales !

Baphomet : Je ne vois pas comment tu as pu passer plus d'une journée à l'écouté joué de la trompette.

Byleth : Puisque je te dis que ma musique est magique ! La prochaine fois, je rapporterais une cornemuse, tien !

Baphomet : Pourquoi pas un piano, tien ? Cela aura au moins le mérite d'être drôle.

Romeo : Un chat sur un piano... Cela ferait une bonne vidéo. Dit-il en riant.

Byleth : Je suis définitivement un artiste incompris.

Lucifer : On s'éloigne encor du sujet.

Moi : L'interface peut analyser n'importe quelle défense et y trouvé des failles.

Lucifer : L'interface ?

Aguarès : On verra plus tard !

Kali : Donc il faut rentrer à la maison ?

Lucifer : Exactement.

Juliette : Désolé de vous déranger, mais nous on fait quoi ?

Byleth : Le mieux, ce serait que vous cherchiez les déchus pendant que le reste des généraux garde le portail.

Moi : J'ai une question, je peux venir à la bibliothèque ?

Lohan : Je suppose que je vais aussi devoir venir.

Swann : Je peux venir aussi ?

Lucifer : Pourquoi pas, il n'y a rien de confidentiel. Mais avant, il faut que l'on se repose. Amdusias, tu peux leurs attribué une chambre ?

Amdusias : Bien entendu.


POV : Arariel

Jerahmeel, Yahoel et Eisheth sont revenus dans un triste état, et nous n'avons rien trouvé sur les déchus pendant leur croisade, nous devrons donc chercher sur terre sans que les séraphins ne s'en rendent comptes...


Yahoel : Nous avons échouez et nous accepterons notre châtiment.

Séraphin : Pas la peine, nous savions que cela risquait d'arrivé. Vôtres longs sommeilles a affectés vos capacités et vous venez à peine d'être promu. Alors que les démons ont eu des siècles pour ce préparé. Cependant, cet échec nous as permit de jauger leurs forces et de découvrir des choses très intéressante...

Jerahmeel : Quelles choses, seigneur ?

Séraphin : Un pouvoir qui ne devrait pas être entre les mains de nos ennemies. Le conseil a décidé de vous envoyer tous pour les éliminés lorsqu'ils sortiront des enfers. Ils sont 8, à vous sept, vous devriez pourvoir les détruire.


L'excuse parfaite pour descendre sur terre...

Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant