POV : Swann
Voilà comment je me suis retrouvé à voyagé à travers la France avec une inconnue.
D'abord, j'ai fait une demande de vacances auprès de mon employeur, il fallait que je les prenne de toute façon, ensuite, nous somme partit.
Kali : On va où ?
Moi : D'abord, nous allons chez Roméo et Mathéo, à Lyon, c'est le plus proche. A savoir que Roméo est aussi mon frère, d'une certaine façon... son père est morts et ma mère aussi, puis sa mère s'est remariée avec mon père.
Kali : Cela va durer combien de temps ?
Moi : 4 heures environ, si on prend la voiture.
Kali : C'est long !!!
Moi : Oui, mais vos mieux ne pas attirer l'attention en utilisant la magie.
Kali : Bien... On part quand ?
Moi : Lorsque j'aurai prix des trucs à manger. Dis-je en fouillant dans un placard et en sortant des chips et des bouteilles d'eau. C'est bon.
Je l'ai ensuite guidé jusqu'as ma voiture.
Le voyage a duré 3h et 47 minutes et pendant le trajet j'ai eu le droit à :
Kali : C'est quand qu'on arrive ?
Moi : Dans environ 4h.
Kali : Et là on y est ?
Moi : Non, dans 4 h.
Kali : Et maintenant ?
Moi : ...
Ne jamais faire de trajet en voiture avec elle.
Lorsque nous sommes enfin arrivés chez Mathéo et Roméo, elle a jailli de la voiture à une vitesse que je qualifierais de super sonique.
Kali : Je déteste les voitures !
Moi : La, c'est toi que je déteste.
Kali : On va ou maintenant ? Dit-elle en ignorant ce que je viens de dire.
Moi : On sonne. Dis-je en appuyant sur la sonnette.
Aux bouts de quelque minute la porte c'est ouverte.
Roméo : Swann, ça faisait longtemps ! Et qui est cette jolie damoiselle qui t'accompagne ?
Moi : Longue histoire... Mathéo est là ?
Roméo : Non, il est parti faire les courses. Il sera de retour dans quelques heures. Vous voulez quelque chose à boire.
Moi : Un verre d'eau et de l'aspirine, faire un trajet en voiture avec elle donne une de ces migraine...
Kali : C'est méchant ! Aux faites, je m'appelle Kali, comme il n'a pas fait les présentations et je peux avoir un verre d'eau ?
Moi : Ce n'est pas sont vrais noms mais bon.
Kali : Oh oui, mon vrai non c'est Apollyon.
Roméo : Apollyon et on est à Lyon...
Kali : Ce n'est pas drôles.
Roméo : Désoler, voici vos verres d'eau et de l'aspirine. Dit-il en tendant les verres d'eau.
Kali : J'aime bien la déco, un mélange de rose et de noir, on ne voie pas ça souvent.
Moi : Lorsque je suis venu pour la première foi après qu'ils aient refait la déco, cela m'as surpris aussi.
Roméo : Enfaite, le rose est la couleur préférée de Mathéo, et son nom de famille est le noir, j'ai trouvé ça drôles, alors j'ai eu l'idée de mélangé les deux.
Moi : Attend... Le rose est la couleur préférée de Mathéo ? Pourtant je n'ai dû le voir qu'une foi portant quelque chose de cette couleur. Une sorte d'amulette de protection faite par Allan.
Roméo : En fait, c'est Allan qui m'a dit que la couleur préférée de Mathéo était le rose, mais parce qu'il pense que cela ne fait pas assez « garçon » il ne porte rien de cette couleur, d'ailleurs il ne voulait pas de mon idée à la base, mais j'ai réussi par le convaincre, et enfaite je trouve que ce mélange de couleur est plutôt joli.
Mathéo : Je suis rentré ! Dit-il depuis la porte d'entrée.
VOUS LISEZ
Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnée
ParanormalAllan, un jeune homme de 18 ans, vivait tranquillement avec ses parents à Paris, mais la vie n'est pas si simple, car il possède plusieurs particularités qui lui ont causé beaucoup de problème par le passer. Ses parents décidèrent de déménager dans...