POV : Lohan
Encor et toujours... Parfois j'ai l'impression de me trouvée prés de l'épicentre de l'univers, pourquoi c'est toujours à nous que ce genre de chose arrive...
Donc, après les cours du mercredi, Allan nous as réunie pour nous parler d'un nouveau rêve.
Jade : Si je comprends bien, un groupe de personne encapuchonnée cherche ce qui as tué le dragon ?
Moi : Encor des vampires...
Allan : Et ce lâ ne sont pas sauvage.
Swann : S'il cherche à s'entre tuée, c'est plutôt une bonne chose...
Allan : Il ne semble pas savoir ce contre quoi ils se battent.
Mathéo : Sa ne veut pas dire grand-chose, la sorcière aussi et pourtant on as galérer pour s'en débarrasser.
Léa : Ce sont des vampires, et les vampires sont faible face à la lumière, Non ?
Allan : Selon le bestiaire, ils ne sont pas affaiblis par les lumières naturel et artificiel... Cependant, peut être que la magie de lumière peut avoir un effet.
Swann : En soit, si on apprend à maitriser nos magies respectives, peut être que l'on peut s'en débarrasser rapidement.
Jade : Si l'on trouve un moyen de contrée les éventuelles magies qu'ils possèdent... Cela devrait être faisable.
Mathéo : Les vampires utilise la magie vampirique, donc la magie du sang... Je peux peut-être les contrés...
Allan : Je pense aussi, mais il faut prendre en compte l'hypothèse qu'il puisse utiliser d'autre magie.
Jade : Est-ce que tu peux nous prévenir quand ils arriveront ?
Allan : J'ai une meilleure idée, et si je vous apprenais à utiliser la détection ?
POV : Jade
Si nous pouvions tous analyser ce qui se trouve autour de nous, il est vrai que cela serait un avantage stratégique certain.
Léa : Je veux bien mais comment ?
Allan : La première étape, c'est de voir la magie.
Swann : Jusque-là, c'est bon.
Allan : Ensuite, il faut être capable d'étirer sont esprit.
Swann : C'est bon, je suis perdu.
Moi : Etirer sont esprit, c'est comme projeter sa conscience ?
Allan : Exactement, as ne pas confondre avec le corps astral, ou l'âme sort complétement du corps.
Léa : C'est en étirant ta conscience que tu parviens à avoir des visions ?
Allan : Oui, as la différence que dans ce cas-là, je ne l'étire pas volontairement, quelqu'un le fait à ma place.
Mathéo : Mais comment parvenir à étirer sa conscience ?
Allan : De la même manière que tout le reste, la magie se visualise.
Swann : Il suffit donc d'imaginée son âme s'étirer dans l'espace ?
Allan : Exactement.
Pour essayer, je me suis assis sur le parquet de sa chambre et ai fermé les yeux.
J'ai imaginé une boule de lumière au centre de mon corps au milieu des particule de magie qui nous entoure, puis je l'ai étiré hors de moi, crée des fils de lumière semblable au fils du lien des âmes sœurs, à la différence que le lien des âmes sœurs est plus matte et plus dense.
Lorsque mon âme a commencé à s'étirer, les particules de magie qui nous entoure ont commencée à s'éloignée, comme si elle était repoussée par mon âmes.
Bientôt, les autres âmes des personnes dans la pièce ont aussi commencé à s'étirer.
Allan : Bien ! Maintenant le plus dur est de voir, entendre et sentir par l'intermédiaire de son âme.
Swann : Et on fait comment ?
Allan : D'abord il faut essayer de superposer ce que l'on sait de ce qui nous entoure avec les particules de magie.
Swann : C'est déjà ce que l'on voit avec les yeux ouverts...
Allan : Certes, mais l'avantage d'utiliser son âme, c'est que cela donne un point de vue extérieur et objectif, donc gardez les yeux fermez.
Moi : On fait quoi ensuite ?
Allan : Vous devez essayer d'observer les interactions entre la magie et la matière, pour pouvoir déterminez l'état de la matière à partir de l'état de la magie.
Léa : Je vois ce que tu veux dire... Dans la terre se trouve un grand nombre de particule de type terre, dans l'aire, des particules de type aire, etc...
Allan : Vous voyez, ce n'est pas si compliquée, cependant il ne suffit pas de voir, par exemple, les particules de magie bouge par rapport aux autres, et lorsque le milieu dans le quel elle ce trouve vibre, la magie vibre aussi. Il faut essayer de traduire ses vibrations en son audible.
Moi : Jusque-là, cela revient au même.
Allan : Le problème, c'est que ce type d'analyse ne permet pas d'avoir d'information avancée sur la matière. Et c'est la que l'étirement de l'âmes vas être utiles. En étirent l'âme vers ce qui est as analyser, il est possible d'utiliser la magie contenue dans l'âme pour analyser la matière... Mais cela nécessite de l'entrainement, et des capacitée de traitement directement intégrée à l'âme... Mais vous n'avez pas d'interface, donc vous ne pouvez pas aller jusque-là. Dans tous les cas, étirer son âme pour lui donnez la forme d'un oursin permet de détecter la présence d'une autre âme autour sans avoir besoin de se concentrer. A notez que cela permet aussi de savoir si l'entité en question peut utiliser la magie et de quelle magie il s'agit.
Moi : Je pense que l'on va ce concentré sur l'essentiel.
Swann : Oui, c'est mieux.
Allan : Je me demande si je ne pourrais pas copiez l'interface...
Mathéo : Ont verras plus tard.
Léa : Vous ne trouvé pas que Lohan est un peu pale ?
Allan : C'est normal, ont à parler de vampire.
Lohan : Je n'ai pas vraiment envie de touché l'âme d'un vampire avec la mienne...
Allan : Alors, maintenant que j'y pense, vous devrez gardez une volonté forte et intacte pour résistez aux attaques mentales. Oh, et un conseil, essayer d'innovez avec la magie, cela pourrait marchez.
VOUS LISEZ
Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnée
ÜbernatürlichesAllan, un jeune homme de 18 ans, vivait tranquillement avec ses parents à Paris, mais la vie n'est pas si simple, car il possède plusieurs particularités qui lui ont causé beaucoup de problème par le passer. Ses parents décidèrent de déménager dans...