Chapitre 3 : La démone de la destruction

5 0 0
                                    

POV : Kali/Apollyon


Moi : Mon histoire n'est pas très compliquée.

J'ai vécu toute ma vie en Enfers, et la plupart du temps au châteaux.


Lorsque j'était jeune, je n'avais pas le droit d'aller ou je voulais et j'étais toujours surveillé par un serviteur.

Pour ma propre sécurité certes, mais aussi car j'avais hérité d'un pourvoit unique... Le Néant, le pouvoir de détruire tout ce que je touche.

C'est à cause de ce pouvoir que j'étais quasiment toujours surveillé...


Mais garder quelqu'un enfermé et il cherchera à ce libéré... Alors j'ai toujours essayé d'échapper à la vigilance de mes précepteurs... Et de mon père.


Avec l'âge, il m'a accordé plus de liberté, mais je resté toujours captive des Enfers.

Et comme je l'ai appris pendant mes études, tous les démons sont prisonniers des enfers depuis la guerre qui nous a opposer aux anges.

Mais quelqu'un comme moi ne pouvait pas laisser mon peuple emprisonner, alors j'ai brisé le sceau... Au risque d'une guerre.


Je suis partit des Enfers pour explorer le monde et essayé de réparer nos relations avec les mortels, pour que nous soyons enfin libres...

Mais si mon père me retrouve je serais renvoyée en Enfers... Et si se sont les anges, alors je n'ose même pas imaginer ce qui se passerait.

Swann : Mais comment compte tu réparer l'image des démons si les anges t'en empêches ?

Moi : Enfaite, je compte prendre contact avec les vampires, assez parler de moi. Pourquoi dis-tu que tu ne sais pas ce que tu es ?

Swann : Mon histoire à commencé lorsque qu'un gars étrange du nom d'Allan est arrivé dans le village ou j'habitai. Par je ne sais quelle magie, il a réussi à charmer mon meilleur ami alors qu'il était déprimé par sa précédente rupture, mais je m'égards, dons mon meilleur amie Lohan nous présentât Allan son nouveau voisin à moi et nos amies Jade et Léa, à notez qu'à l'époque, Lohan, jade, Léa et Moi étions des loups garous, et nous pension qu'Allan aussi en était un.

Aux débuts, il me semblait peu loquace, mais en faite il s'est révélé que lorsqu'il commençait à parler, cela trainait en longueur comme pas possible... Et je m'égards encor, au fils du temps, nous sommes plus ou moins tous devenu amis et Allan et Lohan ont commencer à sortir ensemble.


En parallèle de tout ça, il s'est avéré que des divinités s'amusait à prendre possession d'Allan lorsqu'il se retrouvait en danger, ce qui nous amène au vampire sauvage qui se terrait dans les bois et qui tuait la faune locale.

Après avoir faillit tous y passer, nous avons réussi à tuer le vampire grâce à une aide divine.


Mais ce n'est pas le seul truc bizarre qui c'est produit, ensuit un monstre britannique a débarquer, un chien noir ou Black Shuck, dans la langue d'origine... Il s'agit d'une sorte de chien maudit qui détruit tous... Il s'est avéré que celui que nous avions rencontré ne venait pas de grande bretagne, mais était en vérité un loups garous maudit par une sorcière.

Allan a réussi à retourner la malédiction pour rendre sont aspect original au loups garous. Je passe les détails, mais il est devenu notre ami, il s'appelle Mathéo.


Après ça, il y a eu le dragon qu'Allan as réussi à abattre en se transformant en un hybride entre un dragon et une Araignée. Ont découvert grâce à ça qu'Allan était une sorte de créature arachnéenne métamorphe.


Après ont à été transformé en demi-dieux par une déesse et on à affronter la sorcière qui a transformé Mathéo en chien maudit.


Encor après, on à affronter des vampires qui pensait que nous étions de menace, avant de s'allier à eux pour vaincre un dieu des ombres avec une armées de sorcière qui était lié à celle que nous avions déjà battus.

Lors du combat final nous avons aussi reçu l'aide de la première sorcière et du premier loups garous...


Et c'était il y a 5 ans, depuis plus rien.

Moi : Wow... Ta vie est compliquée...

Swann : Encor je n'ai pas tout dit, par exemple, il y a Roméo, le petit ami de Mathéo, il y a aussi Juliette, l'ex de Roméo et Lohan qui est aujourd'hui en couple avec Achille qui est le meilleur ami d'Allan, et puis Léa et Jade sont en couple.


Et puis j'ai aussi passé sous silence l'enlèvement de Lohan et le massacre qui en a découlé.

Je ne suis pas le mieux placé pour en parler.

Moi : Tu peux peut-être m'aider à contacter les vampires !

Swann : Moi non, mais Mathéo et Allan, peut-être, mais l'un habite à Lyon et l'autre à Paris.

Moi : On y va tout de suite !

Swann : Je ne serais jamais revenu à temps pour retourner au travail... Au et puis de toute façon faut que je prenne des vacances.

Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant