Chapitre 14 : La force de Léa

9 1 0
                                    

POV : Allan

Le lendemain de notre discussion, nous nous somme retrouver devant la forêt après les cours.


Moi : Pourquoi faut-il toujours que ce soit la forêt ?

Jade : Nous somme des loups.

Moi : Pas moi.

Lohan : Les araignée ne sont pas sensé aimer les forêts ?

Moi : Les araignée aime beaucoup de chose, pas moi, jusqu'à présent je n'ai manger aucun insecte, et je n'en mangerais pas.

Swann : Dommage, cela aurait été drôle.

Jade : On peut se recentrer sur le sujet ?

Moi : Oui, donc, Nous allons entrer dans la forêt et nous approcher de la grotte, une foi fait, moi, Lohan et Mathéo allons entrer dans la grotte, Jade, Swann et Léa resteront à l'entrée monter la garde.

Swann : Vous nous avez déjà donnez le plan hier, cela est vraiment utile de la rappeler maintenant ?

Jade : Oui, tu aurais parfaitement été capable de l'oublier.

Moi : Maintenant, est-ce que tout le monde est prêt ?

Tous : Oui.

Moi : Bien, allons y.


Nous sommes donc entrées ensemble dans la forêt et nous somme diriger vers la caverne.


POV : Sorcière

Ils sont entrés dans la forêt ensemble... Il est temps de libérer la bête !


POV : Allan

Une atmosphère étrange plane sur la forêt aujourd'hui... Quelque chose nous observe et c'est plus gros qu'un oiseau.


Léa : La forêt est très silencieuse aujourd'hui...

Jade : C'est étrange...

Swann : Où ça fait peur... Vous croyez qu'il y a un fantôme ? Dit-il sur un ton effrayant en imitant un fantôme.

Mathéo : Ou une sorcière ? dit il effrayer.

Jade : Ce n'est pas drôle Swann.

Moi : Silence, quelque chose nous observe.


Je perçois du mouvement au bord de mon champs de vision, quelque chose tourne autour de nous... Et bondit !


Moi : Léa, à terre ! Dis-je en matérialisant une épée entre mes mains avec ma magie.


Elle se baisse et la bête la rate de justesse, elle se réceptionne sur ses pattes arrière avant de grogner.


Léa : Mais c'est quoi ce truc ?


La bête ressemble à un cerf dont on aurait remplacé les yeux par ceux d'une grenouille, et les pattes avant par des ailes de chauves-souris.


Swann : Je n'attendais pas de monstre pour le diner !

Jade : Ah Ah, très drôle Swann. Dit-elle ironiquement. On fait quoi ? Dit-elle plus sérieusement.

Léa : Laisser moi m'en occuper, c'est après moi quel en a. Quoi ?

Lohan : Tu es sur ?

Léa : Oui, j'ai un compte à régler !


C'est plutôt inattendu... On c'est tous reculer pour laisser Léa s'en occuper.


POV : Léa

La dernière fois qu'elle m'a attaqué, je l'ai laisser filer, cela ne se reproduira pas !

Même ci cette foi il ne s'agit que d'un serviteur... J'en ai marre d'être faible, il est temps que je prenne mon destin en main !


Moi : Je ne sais pas ce que tu es, mais tu m'as vraiment fait peur et j'en est mare d'avoir peur, donc... Je ne connais rien des pouvoir de ce monstre, donc... Le mieux et d'en finir le plus vite possible, en un seul coup !


Je concentre toute ma magie en un seul orbe de lumière.


Moi : Sous calciner par ma lumière purificatrice démon !

Allan : Ce n'est pas une bonne idée...


Je projette l'orbe sur la créature et elle explose en gerbe de flamme !


POV : Allan

Elle a cramé la forêt ! Au moins la bête est morte...


Swann : Rappeler moi de ne plus faire de blague sur elle...

Lohan : La forêt est en feu...

Mathéo : C'est bon, je n'ai plus peur des sorcières, maintenant j'ai peur des filles incendiaire.

Jade : Sérieusement ? Il s'est passer quoi ?

Léa : Je suis si fatiguer...

Moi : On abandonne le plan ! Dis-je en tenant Léa pour pas quel s'effondre.

Lohan : Laisse moi t'aider ! Dit-il en prenant Léa sur ses épaules.

Léa : Ne vous occupé pas de moi, ne la laisser pas fuir...

Lohan : Je vais la ramener chez elle, vous continuez.

Moi : La forêt est en feu quand même...

Jade : On continue.

Swann : Bien, tu as entendu la dame, on continue.

Mathéo : On fait comment pour les équipes du coup ?

Kumoro 1 : L'histoire d'une araignée réincarnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant