Chapitre 1

40 3 1
                                    

- Plus que cinq minutes dit un technicien avant de repartir de la loge.

Je me regarde dans la glace, on me retouche le maquillage, deux trois coups de spray pour fixer mes boucles puis on me dirige dans les coulisses. Pendant que le présentateur démarre l'émission, je commence à préparer mon entrée, je tire un peu plus sur ma robe, je déteste cette robe.

C'est mon agent qui a dit que j'étais superbe dedans, j'ai l'air d'une pute, j'essaye de replacer ma poitrine pour que mes seins ne se fassent pas la malle. J'entends le présentateur dire mon nom, le public se met à crier et à applaudir, on me fait signe, j'aborde un énorme sourire et commence à avancer.

Sur le plateau, je fais un signe de main au public, je m'avance vers le présentateur qui me fait une accolade. Ensuite, il m'invite à m'asseoir sur le fauteuil.

- Bonsoir Beth.

- Bonsoir, merci de me recevoir dans votre émission.

- Mais avec grand plaisir, comment allez-vous ?

- Très bien, merci.

- Bon alors, vous êtes là pour promouvoir le nouveau film où vous partagez l'affiche avec Tom Holland, vous pouvez nous parler un peu plus de ce film ?

- C'est une comédie romantique qui raconte l'histoire de Jess donc mon personnage qui va être l'assistante d'un homme d'affaires qui n'est d'autre qu'une ancienne connaissance qui l'a persécuté à l'école élémentaire et sauf que mon personnage a bien changé depuis et delà va naître une tension entre eux.

- Le tournage s'est bien passé ?

- Oh oui, c'était génial, je me suis très vite bien entendu avec Tom.

- Alors on vous a beaucoup vu dans des comédies romantiques, mais pourrions-nous vous voir dans un autre genre de film ?

- C'est vrai que pour l'instant, je suis une des premières personnes qu'on appelle pour les comédies romantiques, mais je ne voudrais pas me fermer à d'autres genres. J'ai peur à force de jouer la même chose, on me catégorise comme la fille romantique, ce que je ne suis pas du tout.

Le public se met à rire.

- Vous ne croyiez pas en l'amour ?

- Disons que dans le passé, j'ai été déçu par l'amour.

- Mais alors dans quel genre de film voulez-vous jouer ?

- Hmm dans des thrillers ou non, je sais dans des films d'horreur bien flippants et je voudrais casser les codes et ne pas jouer la fille qui est morte en premier parce qu'elle était trop grosse et du coup était la plus faible du groupe dis-je en riant.

- J'ai une autre question avec quelle autre célébrité aimeriez-vous jouer ?

- J'en ai plusieurs alors humm je dirais Will Smith, c'est vraiment une personne où je suis fan de sa carrière vraiment, sinon je dirais Dylan O'Brien pour son jeu d'acteur, c'est l'une des personnes qui m'a vraiment touchée pour ses interprétations.

Après, je peux vous en citer plein comme Jennifer Aniston, Vin Diesel, Zendaya, Millie Bobby Brown, Jenna Ortega enfin bref je peux vous en citer plein d'autres. Vous voyez plus jeune, je n'étais pas ce genre de personne qui était fan inconditionnel d'une personne donc je n'ai pas vraiment de célébrité préférée.

- Bon très bien, je vais laisser le public vous poser des questions maintenant.

J'acquiesce en souriant, une personne lève la main, on lui passe un micro et elle se lève.

- Bonsoir dit-elle d'une voix émue.

- Bonsoir dis-je en souriant.

- Je suis fan de tous tes films et j'aimerais savoir avec quel acteur as-tu le plus adoré jouer avec ?

Un retour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant