Chapitre 10

16 2 0
                                    

Je suis dans la salle de bain en train de me coiffer, après avoir fait mon chignon, je prends mon mascara pour en mettre une fine couche. Lewis vient encercler ma taille par-derrière, je lui fais un sourire à travers le miroir et mets du parfum.

- Tu es belle.

- Merci.

Il vient déposer un baiser dans mon cou, je pose mes mains sur ses avants bras.

- J'espère que je vais plaire à tes parents dis-je en le regardant dans le miroir.

- Je ne vois pas pourquoi tu ne leur plairais pas.

Je lui souris tendrement, il me fait pivoter pour que je me retrouve face à lui. Il passe sa main sur ma joue et me la caresse.

- Merci de m'accompagner, tu m'apaises.

- Je suis sûre que tu exagères et que tes parents ne sont pas si terribles.

- On en reparle après le repas chérie.

Je l'embrasse amoureusement, on sort de la chambre et on se dirige chez ses parents à pied, plus on avance plus l'angoisse monte.

- J'espère que le cadeau pour ton père va lui plaire.

- Tu n'étais pas obligé.

- Je n'allais pas venir les mains vides.

On arrive devant une demeure, Lewis allait frapper à la porte, mais je pose ma main sur son bras pour le stopper.

- Il y a un problème ?

- Je suis bien ? Mon maquillage n'a pas coulé à cause de la chaleur ? J'aurais dû mettre une autre robe, on voit trop ma poitrine.

- Eh chérie calme-toi, tu es parfaite et ton décolleté n'est pas voyant.

Il me sourit et prend la main, il frappe un coup et un homme vient nous ouvrir.

- Mon petit frère !! dit joyeusement l'homme en prenant Lewis dans ses bras.

Il se décale et me regarde avec un énorme sourire.

- Qui est cette séduisante jeune femme ?

- Je te présente Beth, ma copine.

Je n'ai pas le temps de le saluer qu'il me sert contre lui, je n'ose pas rendre son étreinte, je lance un regard de détresse à Lewis.

- Stefan lâche-là.

- Oh ça va, j'avais oublié comment tu n'étais pas partageur dit-il en me lâchant.

Il s'en va, Lewis passe sa main en bas de mon dos et on s'avance un peu plus, on se dirige dans la cuisine et on voit trois femmes en train de cuisiner. Dès qu'elle nous remarque, la plus âgée s'avance et prend Lewis dans ses bras, je vois les deux autres murmurer en me regardant.

- Maman, je te présente Beth dit Lewis.

Sa mère me regarde de bas en haut.

- Bonjour madame dis-je en tendant la main.

- Bonjour dit-elle d'un ton neutre.

Lewis m'avait dit que ses parents sont assez durs, mais je ne pensais pas à ce point-là. Lewis se racle la gorge puis il tend son bras vers les deux filles qui je suppose sont ses sœurs.

- Beth, voici Stéphanie et Jennifer.

- Enchantée dis-je en secouant la main légèrement.

- Alors c'est vrai, tu sors avec une actrice.

Un retour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant