Chapitre 12

14 2 0
                                    

J'ouvre difficilement les yeux, mon corps est douloureux, je ne reconnais pas l'endroit où je suis. Il fait sombre dans la pièce, je bouge légèrement la tête et vois June endormie sur mon bras. J'entends des bips incessants venant des machines à côté de moi, j'essaye de bouger mon bras sur lequel est couchée June, mais je la réveille. Quand elle me voit, elle sourit et une larme coule le long de sa joue. Plus elle me regarde, plus ses larmes coulent, j'ouvre douloureusement mes bras et elle s'y réfugie.

- Tu m'avais promis que je ne te verrais plus sur un lit d'hôpital, j'ai eu tellement peur sanglote-t-elle.

Je passe ma main dans ses cheveux, désorienté.

- Il s'est passé quoi ?

Elle se redresse et me fixe en me tenant la main.

- Tu ne te souviens de rien ? Demande-t-elle d'une petite voix.

Je secoue la tête négativement, elle baisse la tête et je la regarde en attendant une réponse.

- Lewis t'a retrouvé au sol inconsciente le visage en sang, il a directement appelé l'ambulance et tu as été transporté ici. Les médecins ont dit que tu avais un traumatisme crânien ainsi que des côtes fêlées.

- Et ça fait combien de temps que je suis inconsciente ?

- Deux jours, tu as eu un gros traumatisme.

Ma gorge se noue, je ne me souviens de rien, la dernière chose dans mes souvenirs est June qui partait chez une amie. Je respire douloureusement, ma sœur le voit est appel les médecins, ils me donnent de la morphine pour calmer la douleur.

- ­J'aimerais voir mon visage.

June sort mon téléphone et j'active l'appareil photo que je mets en mode selfie, mon cœur se serre en voyant mon visage. J'ai la lèvre fendue, un énorme coquard a l'œil gauche ainsi qu'un énorme hématome sur la joue droite. Je pose mon téléphone et soulève avec douleur ma chemise d'hôpital pour voir l'état de mon ventre. Des hématomes tirant sur le jaune recouvrent mon corps. Je sens une larme coulée, je l'essuie et baisse la chemise pour cacher cette horreur.

- La police a ouvert une enquête dit June.

- Pourquoi ?

- La maison a été saccagée, tu as été agressé, quand Lewis est venu la porte était ouverte, ils ont remarqué qu'elle a été forcé. Et ce n'est pas tout.

- Quoi ?

- Les médias ne parlent que de ça, tu verrais sur les réseaux sociaux tout le monde est inquiet pour toi si on fait outre de tes haters qui disent que tu as eu que ce que tu méritais.

Plus tard, June est repartie, j'ai passé la matinée seule à l'hôpital puis Sophia est venue avec Nathan dans l'aprèm. Les médecins ont dit que je pouvais sortir demain et je dois rester me reposer pendant trois jours. Ils m'ont dit de limiter mes déplacements, super, je vais me faire chier.

Je suis actuellement en train de manger la bouffe dégueu de l'hôpital devant un épisode de Friends qui passait à la télé. Je ne touche pas à l'assiette tellement que ce n'est pas appétissant, je repousse le plateau et vais sur Twitter. Je fais un post pour remercier les messages de soutien et leur donner des nouvelles.

- Salut.

Je relève la tête de mon téléphone et vois Lewis à l'entrée, ce qui me fait sourire.

- Approche dis-je le voyant hésiter.

Il s'avance et s'installe sur la chaise près du lit.

- Comment tu te sens ?

- À part que mon corps me fait hyper mal, je vais bien.

Un retour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant