Je sens une caresse sur ma joue, quand j'ouvre les yeux, je vois Asher me détailler d'un air songeur. Je plonge mon regard dans le sien, avec mes doigts, je retrace sa barbe puis ses lèvres. Il m'enlace et je plonge mon nez dans son cou, je le fais glisser sur sa peau, ses lèvres se posent délicatement sur mon front, je ferme les yeux. Avec le bout de mes doigts, je retrace ses abdos.
- Beth, si tu veux, on pourra trouver une solution, de nos jours plusieurs moyens existe pour avoir un enfant. Regarde la preuve avec ma sœur.
- Ce n'est pas la même chose, j'aurais aimé que notre enfant porte notre ADN. Ce ne sera jamais mon enfant, tu comprends ?
Pour réponse, il me dépose un baiser.
- J'ai réussi à faire mon deuil alors, je ne veux plus en reparler.
- C'est à cause de ton accident ?
- Un de mes ovaires ainsi qu'une de mes trompes à était gravement endommagé, les médecins m'ont dit que la possibilité que je tombe enceinte était très faible, voire impossible.
Il resserre son étreinte, je dépose un baiser sur son thorax.
- J'ai fait tellement de dégâts en partant, si j'avais su que j'allais autant te détruire physiquement ou psychologiquement, putain, j'ai gâché ta vie.
Je m'éloigne de son corps pour mieux le voir, il a les yeux fermés, son visage est dur et sa mâchoire crispée. Je pose ma main sur sa joue et la caresse avec mon pouce, il se détend, j'attends quelques secondes avant qu'il n'ouvre les yeux. Son regard, rempli de douleur et de regret, plonge dans le mien, mon cœur se serre le voyant comme cela.
- Tu n'y es pour rien, tout est ma faute, je n'aurai jamais dû prendre le volant alors qu'il y avait une tempête. J'ai été inconsciente, j'en ai payé les frais et j'en ai accepté les conséquences. Je ne veux pas que tu te sentes responsable de mes erreurs, on a tous les deux fait des mauvais choix, mais on s'est retrouvé, alors maintenant avançons tous les deux.
Il pose sa main sur ma joue puis il vient m'embrasser, son baiser se fait passionner, sa langue vient chercher la mienne. Quand il se sépare de mes lèvres, il vient coller son front contre le mien.
- Je ne te mérite tellement pas souffle-t-il.
- Bien sûr que si.
- Non, je me suis comporté comme le plus gros des enfoirés avec toi depuis la première fois où je t'ai vu. Pourtant, tu es là à m'aimer et tu me laisses t'aimer en échange, pourquoi ?
- Parce que je t'aime et que je suis tombée follement amoureuse de toi alors que j'avais seulement dix-sept ans du con.
Il glousse en entendant le surnom.
- Moi aussi, je t'aime Beth.
Plus tard, on est tous en train de bronzer autour de la piscine avant le grand départ. Asher reçoit un appel, il s'éloigne et revient quelques minutes plus tard.
- Tout va bien mec ? lui demande Nathan.
- Je ne comprends pas dit-il surpris.
- De quoi ? demande sa sœur.
- C'était le coach des Lakers, ils m'attendent demain pour un essai, ils ont étaient ravis de recevoir un mail qui disait que je souhaitais rejoindre leur équipe pour la saison prochaine. Ils ont regardé mes vidéos et mes stats, ils veulent me rencontrer.
- Bah, c'est génial, non ? dit June.
- Sauf que je ne leur ai jamais envoyé de mail, je n'ai jamais voulu reprendre le basket.
VOUS LISEZ
Un retour inattendu
RomanceTout lui réussit, mais pourtant jamais elle n'aurait pensé qu'il reviendrait dans sa vie... ⚠ Suite d'un amour inattendu.