Chapitre 20

12 2 0
                                    

Je me réveille en sursaut, de la sueur coule sur mon visage, je sens du mouvement à côté de moi. Un bras m'encercle, les souvenirs de la veille me reviennent, mais qu'est-ce qu'il m'a pris ? Je tourne mon visage et voie Asher sur le ventre endormi profondément.

Je soulève son bras doucement pour ne pas le réveiller. Je me hisse du lit et sors de la chambre en récupérant mes affaires en silence sur la pointe des pieds. Une fois retournée dans ma chambre, je m'appuie sur la porte et souffle. Je vais dans la salle de bain pour prendre une douche, en sortant, je me regarde dans la glace.

J'ai honte de moi, je suis minable de m'être jetée sur lui comme ça. Je ne pourrais pas regarder Lewis dans les yeux après ça, je m'habille et pars de l'hôtel pour prendre le premier avion. Il faut que je voie So, je n'ai pas encore allumé mon téléphone.

Par chance, j'ai pu avoir un billet pour le prochain vol, en attendant le décollage, je décide de m'arrêter dans un Starbucks pour me prendre un grand gobelet de café. Des images de la veille et ceux de mon cauchemar se mélangent.

Je vois le corps nu d'Asher et des images où on m'annonce la mort de ma meilleure amie, je vais finir par devenir folle. Est-ce que je devrais être honnête envers Lewis par rapport au petit dérapage d'hier soir ?

Je n'ai pas envie de le perdre, après Asher m'a dit qu'il partait pour de bon de ma vie, peut-être qu'il voulait dire par là qu'il partait aussi de Los Angeles. En prenant une gorgée de ma boisson, je regarde mon téléphone pas de message de Mary ça qui signifie qu'il n'y a pas de nouveau, je vois un appel manqué de Lewis merde.

Je regarde l'heure, il est encore super tôt à Los Angeles, je décide de lui laisser un message pour lui dire que je rentre. Une fois dans l'avion, je me regarde un film pour me changer les idées, à côté de moi se trouve une adolescente qui doit avoir treize ans qui regarde un film où je joue dedans. J'essaye de rester sérieuse même si j'ai envie de rire, un moment je décide de lui parler.

- Salut tu regardes quoi ? lui demandais-je.

- Un film avec la meilleure des actrices au monde dit-elle en ne quittant pas du regard son écran.

- Tu aimerais la rencontrer un jour ?

- C'est mon plus grand rêve.

- Tourne ta tête vers moi, tu la verras.

- N'importe quoi.

- Allez, vas-y, tu ne le regretteras pas.

Elle quitte son écran et quand elle me voit, elle a les yeux qui sortent de ses orbites. Durant le reste du voyage, on discute, elle me pose plein de questions sur les tournages de ses films préféré. À la fin, on fait une photo ensemble, quand je m'approche du hall, je me stoppe en voyant au loin Lewis avec un bouquet de fleurs.

Mon cœur se serre, j'hésite à avancer, il me fait un coucou de la main. Je souffle et m'avance vers lui en souriant, il me tend son bouquet de roses. Je le prends et les approche de mes narines pour humer l'odeur.

- Bon retour ma chérie.

Je ne lui réponds pas et me jette dans ses bras, il me serre fort contre lui.

- Tu m'as manqué souffle-t-il dans mon cou.

- Toi aussi.

On est allé chez moi pour déposer mes affaires avant d'aller à l'hôpital, quand je retourne dans le salon, Lewis est sur son téléphone assis sur le canapé. Je m'approche de lui et viens m'asseoir sur lui, il pose son téléphone puis pose ses mains sur ma taille.

Je m'approche de plus près de son visage pour l'embrasser, il répond à mon baiser en passant sa main dans ma nuque. On se sépare à bout de souffle, je colle mon front au sien et ferme les yeux pour savourer sa caresse.

Un retour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant