Chapitre 26

14 2 0
                                    

Deux semaines plus tard...

Il y a deux jours, Lewis et moi, nous sommes revenus d'un voyage d'une semaine en Italie. Il m'a emmené là-bas en pensant que ça allait me faire du bien, mais malheureusement pour lui ça a échoué. Pendant tout le voyage, j'ai plaqué un faux sourire sur mon visage pour faire un effort, mais à l'intérieur, j'étais vide.

Lewis faisait tout son possible pour me changer les idées, je n'arrive plus à lui faire face, ma culpabilité a grandi de jour en jour. Il mérite de savoir la vérité au risque de le perdre de toute façon au point où j'en suis perdre une personne ou une autre cela ne changera rien. Je me dirige dans la salle de sport d'un pas décidé, en arrivant, je salue à peine Nathan. Quand Lewis me voit, il me sourit et s'avance vers moi pour m'embrasser, mais je recule ce qui le fait froncer les sourcils.

- Un problème ? demande-t-il inquiet.

- On peut se parler dans un endroit privé, c'est important.

Il acquiesce de la tête avant de me prendre la main pour m'emmener dans une salle de stockage.

- Il faut que je t'avoue un truc.

- C'est grave ?

- Je n'ai pas été honnête avec toi.

- Comment ça ?

- Avant tout, sache que je t'aime et que ce n'est pas ta faute.

- Beth dit moi.

Je le dévisage un moment, ayant peur de sa réaction, face à mon silence, il prend mes mains pour m'encourager.

- J'ai couché avec Asher lâchais-je.

Il lâche mes mains et recule, son visage durci.

- Quand ça ? demande-t-il durement.

- À Paris.

- Attends ? Tu me mens depuis des semaines ?!!

- Mais c'est arriver qu'une fois et je le regrette Lewis, je t'aime crois-moi.

- Comment tu peux dire que tu m'aimes alors que tu t'es envoyé en l'air avec ton ex ?!! Mais putain Beth !!!

- Je sais, j'ai merdé, mais s'il te plaît ne t'énerve pas.

- Je rêve, tu me demandes de ne pas m'énerver !!!

Mes yeux s'embuèrent, il se met à jeter des choses au sol.

- Est-ce qu'en revenant à Los Angeles, il s'est passé autre chose entre vous ?

Face à mon silence, il comprend.

- Je n'y crois pas !!!!

- J'en pouvais plus de te mentir alors, je voulais être honnête avec toi, car tu ne méritais pas mon comportement. Tu as fait tant pour moi et ça devenait trop dur à supporter.

- Tu m'as pris pour un con putain ! Ma mère avait raison, j'aurais dû l'écouter, en fait, vous êtes toutes les mêmes, vous faites les filles bien gentilles puis dès que vous pouvez vous coucher avec un autre.

- Je ne suis pas Chelsea !

- Tu es pire Beth !!! hurle-t-il.

Son visage vire au rouge, une veine au niveau de son cou est prête à exploser. Je m'approche de lui, mais il recule à nouveau.

- Pardonne-moi Lewis, je t'aime, je te le jure l'implorais-je.

- Et tu m'aimais aussi quand tu te faisais baiser par l'autre ?

J'allais dire un truc, mais il sort de la pièce en furie, je le suis au moment où on va vers la sortie, on voit Asher discuter avec Nathan. Lewis ne perd pas plus de temps et se jette sur Asher en lui assenant plusieurs coups. Nathan essaye de les séparer, mais Asher se défend et Lewis se prend un coup au visage. J'assiste à la scène impuissante, d'autres mecs arrivent et viennent aider Nathan.

Un retour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant