J'ouvre les yeux difficilement, je ne reconnais pas cette chambre, mais où je suis ? Je regarde autour de moi puis en émergent un peu plus, des souvenirs de cette nuit refont surface. Je sens à ce moment-là un corps bougé à côté de moi. Je tourne mon visage et observe ce bel homme allongé près de moi.
Je me positionne sur mon flanc et pose ma tête sur mes mains pour l'observer attentivement. Je passe mes doigts le long de sa mâchoire face à mon contact, il passe son bras au-dessus de ma taille et me tire vers lui. Il ouvre les yeux et on se sourit, nos visages sont proches, je peux sentir son souffle s'écraser sur ma bouche.
- Salut toi dit-il d'une voix endormie.
- Salut beau blond.
- Tu as bien dormi ?
- Très bien et toi ?
- Oui, juste que je n'avais pas de couverture.
- Désolé, j'ai perdu l'habitude de dormir avec quelqu'un dis-je gêné.
Il sourit et passe ses doigts sur mon visage, on se regarde dans les yeux, je me sens tellement bien. Je finis par mettre ma tête dans son cou et fermer les yeux, ses doigts parcours mon dos nu.
- Je n'ai pas envie que tu partes lâche-t-il au bout d'un moment.
- Je n'ai rien de prévue donc je ne suis pas obligé de partir.
- Tu veux faire quoi ?
- Rester dans ce lit toute la journée dans ces bras musclés.
Il pose ses lèvres sur mon front, on reste là à se caresser, s'embrasser, se perdre l'un l'autre. Un moment, je sens des doigts qui me caressent le dos, j'ai dû me rendormir, car en ouvrant les yeux, je vois Lewis m'observer. Je me redresse et m'appuie sur mes avants bras, allongée sur le ventre, je le vois froncer les sourcils.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je inquiète.
- C'est quoi cette brûlure sur ton épaule et qui couvre la moitié de ton bras ?
- Ce n'est rien.
- On dirait une cicatrice d'une brûlure de deuxièmes degrés.
- Plutôt troisième, j'ai dû faire des greffes de peau.
- Il s'est passé quoi ?
- Je n'aime pas vraiment en parler, tu dois juste savoir que j'ai eu des moments compliqués dans ma vie, mais que je m'en suis sorti et que ça va mieux.
Il me sourit et m'embrasse tendrement.
- Tu as faim ? demande-t-il.
- Tellement faim.
Il rigole et commande du chinois que l'on mange dans son lit. J'ai enfilé un de ses tee-shirts.
- Je peux te poser une question ?
Il acquiesce de la tête, la bouche pleine de nouille.
- Pourquoi tu m'as dit de t'apprendre à aimer en retour ? Tu n'as jamais eu d'autre relation depuis que tu es arrivé ici ?
- Depuis que j'ai surpris mon ex avec mon meilleur ami, disons que je n'avais plus confiance en personne. J'ai eu des rencards, mais ils n'étaient pas très concluants.
- Ça veut dire que tu as confiance en moi ?
- Je ne devrais pas ?
- Si bien sûr que si.
Avec mes baguettes, je joue avec les nouilles en me perdant dans mes pensées.
- Beth ? tu vas bien ?
VOUS LISEZ
Un retour inattendu
RomansaTout lui réussit, mais pourtant jamais elle n'aurait pensé qu'il reviendrait dans sa vie... ⚠ Suite d'un amour inattendu.