Au moment où elle a appuyé, je me suis accroupi, la balle s'est logée dans le mur derrière moi. Je me redresse et cours vers elle pour la faire tomber. En tombant au sol, elle a lâché l'arme qui a glissé loin de nous. Elle me donne un gros coup au visage, elle nous bascule et se met au-dessus de moi.
Ses mains viennent s'enrouler autour de mon cou pour le serrer. J'essaye de me débattre, mais n'y arrive pas, je prends le premier objet qui me vient à la main et vient l'a frappé avec. Elle tombe à côté de moi, je me relève pour m'éloigner d'elle, je cours vers la cuisine. Elle me tire par les cheveux, j'arrive par chance à attraper un couteau que je lui plante dans la jambe et le retire, elle se met à hurler et à me lâcher, je la pousse et pars dans ma chambre pour essayer de trouver un endroit me cacher.
Le couteau toujours à la main, je me glisse sous mon lit, je n'en reviens pas que je passe en dessous. J'entends ses pas se rapprocher, je ferme les yeux et prie. J'essaye de ne pas faire de bruit, je vois ses pieds de l'autre côté du lit puis elle s'éloigne. Je souffle voyant qu'elle est partie, mais c'était trop beau pour être vraie. Elle m'agrippe la cheville et me tire ce qui me fait lâcher un cri de surprise, je me débats pour lâcher son emprise sur moi.
Je lui donne des coups de pieds, j'arrive à lui donner un coup dans le ventre, elle se plie en deux, je me relève et pars en courant dans la chambre de ma sœur. Je rentre dans son dressing et me glisse derrière ses robes.
- Tu pourras te cacher autant que tu veux, tu ne m'échapperas pas !!!
J'entends qu'elle retourne la maison, mon corps tremble, je pensais qu'on ne voyait ça que dans les films, mais finalement pas. Chelsea se trouve maintenant dans la chambre de June, je mets ma main sur ma bouche pour étouffer tout son qui pourrait sortir. Je ferme les yeux et des larmes coulent. Ma respiration se fait plus forte un moment la porte d'entrée claque ce qui éloigne Chelsea vers le salon.
- Beth !! Je suis rentrée !!!
Merde non June, j'entends le hurlement de June, je sors de ma cachette en vitesse.
- Montre toi Beth !!! Ou je lui tire une balle dans la tête !!!
Je m'avance vers le salon et vois Chelsea tenant ma sœur, son arme pointer sur le crâne de ma petite sœur.
- Relâche-là sanglotais-je.
Elle balance ma sœur au sol, sa tête cogne contre le rebord de la table basse.
- June !! hurlais-je en la rejoignant.
Ma sœur relève sa tête vers moi et voit qu'elle saigne sur la tempe, je l'aide à se relever et fait face à Chelsea. Elle pointe son arme vers nous.
- Asseyez-vous sur le canapé ordonne-t-elle.
Avec June, je m'installe sur le canapé, ma sœur se colle à moi.
- Vous êtes qui ? demande June.
- Je suis venu reprendre ce que ta chère sœur m'a pris.
June tourne son visage vers moi, mais je fixe Chelsea.
- Je ne t'ai rien pris.
- Tu sais ce qu'on fait quand il y a un obstacle devant nous ? me demande-t-elle.
- Non mais je sens que tu vas me le dire.
- On l'élimine.
- Tu penses qu'en me tuant Lewis reviendras vers toi ?
- Au moins, je serais sûre que tu ne seras plus un problème pour nous.
La porte s'ouvre et Lewis entre, il tend sa main vers Chelsea.
VOUS LISEZ
Un retour inattendu
RomanceTout lui réussit, mais pourtant jamais elle n'aurait pensé qu'il reviendrait dans sa vie... ⚠ Suite d'un amour inattendu.