Chapitre 9

13 2 0
                                    

Lewis à bientôt finit son cours, je pars le rejoindre à la salle avant de nous rendre à l'aéroport pour aller en Floride qui est à l'autre bout du continent. Je suis méga angoissé, il va me présenter officiellement à sa famille. Je rentre dans la salle, Nathan est déjà parti, Lewis doit être de fermeture.

Je le cherche partout, quand je vois qu'il est en pleine discussion, je reste à l'écart. Je reconnais la voix qui lui parle, je relève la tête et vois que c'est Chelsea, je fronce les sourcils. Je tends l'oreille pour essayer d'entendre ce qu'ils disent.

- Lewis, s'il te plaît laisse nous une autre chance.

- Je suis désolé, mais je suis passé à autre chose.

- Avec cette actrice minable ?

- Je t'interdis de parler d'elle comme ça maintenant dégage car elle ne va pas tarder à arriver.

- Tant mieux, attendons là ensemble, comme ça tu la quittes et on reprend où on en était.

- Tu veux dire reprendre là où je t'ai vu pour la dernière fois, c'est-à-dire à quatre pattes devant mon soi-disant meilleur ami en train de te faire prendre dans notre lit.

- C'était une erreur et je m'en veux, je t'aime Lewis.

Elle se rapproche de lui et elle pose sa main sur son torse pour se coller à lui. Reste calme, je devrais peut-être intervenir ? Oui bonne idée Beth comme ça il comprendra que tu l'espionnais. Leurs visages se rapprochent, pourquoi il ne la repousse pas ?

- Chéri tu es prêt ? demandais-je en entrant.

Ils s'éloignent subitement.

- Oh, je dérange peut-être ? Je vais aller attendre dans la salle à côté.

- Non attends ma cliente, allez repartir s'empresse-t-il de dire.

Sa cliente hein pourquoi il ment ?

- Je ne lâcherai pas lâche-t-elle avant de s'éloigner.

- Je vais me doucher et on y va me dit Lewis en me déposant un bisou sur le front.

Dix minutes plus tard, il revient de sa douche, il a l'air anxieux. Il éteint toutes les lumières, met l'alarme de sécurité puis on file enfin à l'aéroport, je mets une casquette, des lunettes de soleil plus ma capuche, de mon sweat.

- C'est vraiment nécessaire ? me demande Lewis.

- Crois-moi, si on veut avoir la paix, il vaut mieux essayer de rester discret.

On a enregistré nos bagages et on attend plus que notre avion.

- Ça va ? demandais-je.

- Oui pourquoi ?

- Tu n'as pratiquement rien dit depuis qu'on est parti de la salle.

- Ne t'en fais pas chérie, c'est juste l'idée de revoir ma famille qui me distrait un peu.

- Tu sais, tu pourrais les appeler, leur dire que tu es malade puis on prend un vol direction Italie ou Tokyo.

Il me regarde avec un grand sourire.

- Quoi ?

Il s'approche de mon visage.

- Rien, tu es juste parfaite.

Il m'embrasse puis se replace, je perds mon regard sur le sol, parfaite, je ne suis pas parfaite. Avant Voldemort aussi me trouver parfaite pourtant cela ne l'a pas empêché de partir loin d'ici en me plantant comme une conne.

Un retour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant