Je suis à ma séance de chimio, Asher est concentré sur son téléphone, il se prépare mentalement pour son match de ce soir.
- Ash... dis-je d'une voix faible.
- Ça ne va pas ?
Je secoue la tête négativement en fermant les yeux.
- J'ai chaud, trop chaud.
- Infirmière !!!! hurle-t-il.
J'ai énormément le tourni, je sens que je vais m'évanouir, j'ai a peine le temps d'entendre Asher me dire de rester avec lui que je perds connaissance. Je finis par revenir à moi quelques minutes plus tard, Asher me passe un gant humide sur le visage. Quand il voit que je suis pleinement éveillée, il repose le gant.
- Tu m'as fait peur dit-il en caressant ma main.
- Je me suis évanoui pendant longtemps ?
- Seulement quelques minutes.
- J'aimerais un jus de pomme.
- Je vais te chercher ça.
Il m'embrasse avant de se diriger vers un distributeur, je vois le siège à côté de moi vide d'habitude, j'ai mes séances en même temps que Jenny. Aly une infirmière avec qui j'ai sympathisé, vient me voir.
- Tu te sens mieux ? me demande-t-elle d'une voix douce.
- Oui, merci, elle est où Jenny ?
- La petite ne se sentait pas très bien alors, on la laissait se reposer dans sa chambre.
- Rien de grave ?
La tristesse s'empare du visage d'Aly.
- Sa leucémie s'est dégradée soufflais-je.
- Elle lui reste des chances de survie encore, mais aujourd'hui, elle a juste eu un petit coup de mou.
Asher revient avec ma bouteille de jus de pomme.
- Merci.
- Un problème ? demande-t-il en voyant l'infirmière.
- Oh non, Aly était venu voir si j'allais mieux.
- Vous êtes Asher Collins ? demande-t-elle gêner.
- Euh oui.
- Ça vous dérange si on fait un selfie ensemble ? Mon copain est fan des Lakers et j'aimerais le rendre jaloux.
- Bah avec plaisir dit-il en souriant.
Ils font leur photo ensemble puis Aly retourne bosser, je bois une gorgée de mon jus quand Asher sort sa console.
- Tu veux faire une partie ?
- Allez.
Il lance Mario kart sur sa Switch puis il lance une coupe, je finis par arriver deuxième au classement final quant à Asher neuvième.
- Tu triches.
- Comment veux-tu que je triche, je suis arrivé neuvième.
- Tu me laisses gagner tout ça parce que je suis malade.
- N'importe quoi.
- Allez relance une partie et cette fois arrête de faire semblant.
Cette fois, il est arrivé premier et moi cinquième, ma chimio finie, on va pour ressortir de l'hôpital quand je l'arrête.
- J'aimerais rendre visite à quelqu'un.
- D'accord.
On passe à la boutique puis on se dirige vers le service des enfants malades. Je toque à la porte et entre Jenny sourit en me voyant.
VOUS LISEZ
Un retour inattendu
RomanceTout lui réussit, mais pourtant jamais elle n'aurait pensé qu'il reviendrait dans sa vie... ⚠ Suite d'un amour inattendu.