Noël est dans trois jours alors qu'on n'a toujours pas décoré la maison. Je me suis lancée dans la décoration du sapin. Asher sort de sa douche, il a enfilé juste un jogging gris, de l'eau ruisselle encore sur son torse.
Il s'appuie contre le mur et me fixe en souriant, je prends une guirlande et m'approche de lui pour la lui passer derrière sa nuque, je tire légèrement dessus pour approcher son visage du mien avant de l'embrasser.
Mon opération est prévue pour après les fêtes, ce qui m'angoisse énormément alors, on a décidé de mettre ça de côté le temps des fêtes. Je m'éloigne de mon copain puis continue de décorer ce sapin, il connecte son téléphone à son enceinte puis il lance une musique de noël.
Il prend ma main pour me faire tourner. On se met à danser au milieu du salon, un moment, je marche sans faire exprès sur la queue de Stitch qui dormait. Il se met à miauler en sursautant, je rigole puis continue à mettre des boules. Asher s'éloigne pour aller dans la cuisine.
- Bébé ?!!! l'appelais-je.
- J'arrive.
Il revient avec un biscuit que j'avais préparé plus tôt.
- Je suis trop petite, tu peux mettre l'étoile ?
- Bien sûr, passe-la-moi.
Il tente, mais même sur la pointe des pieds, il manque quelques centimètres.
- Attends, j'ai une idée, baisse-toi.
- Quoi ?
- Baisse-toi que je puisse grimper sur tes épaules.
Il s'agenouille, je passe une jambe puis l'autre, il se redresse et je me tiens à sa tête pour ne pas tomber. Il me tient les tibias, je reprends l'étoile et la mets au bout du sapin.
Quand il me fait redescendre, je pars brancher la prise pour faire briller ce sapin. Je continue de décorer la maison après avoir mis des autocollants sur la vitre, il manque une touche finale. Je mets une branche de gui à l'entrée. Asher me rejoint en souriant, il m'enlace.
- Bébé ?
- Hum.
- On est sous du gui, il faut qu'on s'embrasse souffle-t-il près de mon oreille.
- Avec toi, il y a toujours un truc pour que tu m'embrasses.
- Mais c'est la tradition.
Je me retourne et souris en passant mes bras autour de sa nuque.
- Alors si c'est la tradition, il faut le faire.
On s'embrasse quand je me sépare de lui, je me dirige dans la cuisine pour prendre un biscuit à la cannelle quand je vois l'assiette vide.
- Collinnsss !!!!!
Il arrive en vitesse dans la cuisine, je croise les bras et le fusille du regard.
- Il y a un problème ?
- Tu as mangé tous les gâteaux.
- Ah, mais pas besoin de crier comme ça, je pensais que c'était grave moi.
- Mais c'est grave, tu ne m'as rien laissé.
- Tu n'as qu'à en faire d'autre dit-il innocemment.
- Dégage avant que je te tue dis-je en balançant un torchon sur lui.
J'ouvre le frigo et me dirige en furie vers Asher, je lui saute sur le dos ce qui nous fait tomber sur le canapé.
- Mais tu es folle.
Je m'assois sur ses fesses et lui donne des coups dans le dos.
- Tu as bu tout le lait de poule, je vais te tuer.
VOUS LISEZ
Un retour inattendu
RomanceTout lui réussit, mais pourtant jamais elle n'aurait pensé qu'il reviendrait dans sa vie... ⚠ Suite d'un amour inattendu.